Advertisement

À la recherche du mutant (Tails of Woe) est le 20ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot

Quand la boîte à musique de Stella disparaît, le groupe suspecte immédiatement une légende urbaine étudiante.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lana Loud (mentionné)
  • Jordan "Fille"
  • Zachary Gurdle
  • Cheryl
  • Liam Hunnicutt
  • Hassan
  • Clyde McBride
  • Norm
  • Coach Pacowski
  • Rusty Spokes
  • Mollie
  • Stella Zhau
  • Ruby Render Patty (mentionné)
  • Principal Huggins (ne parle pas)
  • Cinnamon (débuts)

Dub Cast

  • Audrey Sablé comme Clyde
  • Caroline Combes comme Stella, Jordan "Fille"
  • Magali Rosenzweig comme Rusty
  • Marie Facundo comme Liam, Mollie
  • Patricia Legrand comme Zach
  • Emma Clavel comme Agnès Johnson

Traductions de texte

  • Le mot "Office" sur la porte du Principal Huggins se traduit par "Bureau".

Trivia

  • Cet épisode révèle que Mollie possède un sou canadien et le considère comme son porte-bonheur. Fait intéressant, en 2012, les centimes canadiens ont été abandonnés par le gouvernement canadien.
  • Grâce à des mutations, Cinnamon le rat a plus d'une décennie, alors que la plupart des rats vivent au mieux deux ans.
  • À partir de cet épisode, le principal Huggins tente d'améliorer son apparence en portant un peigne.
  • Rusty a apporté des cours de piano de Le blues post rupture, dans lequel cet épisode révèle qu'il prend ses cours de piano le jeudi.

Citations

  • Stella: "Ma boîte à musique! Elle est partie!"
  • Lincoln: (choqué) "Whoa! Comment est-ce arrivé?"
  • Stella: "Je suppose que la bête de rat l'a prise."
  • Clyde: "Quelle bête de rat?"
  • Stella: "Tu n'as pas entendu l'histoire de la Rat Beast?"
  • (Les garçons secouent la tête.)
  • Stella: "D'accord, alors. Donc, tout a commencé avec une meute de rats dans une cage. Un jour, quand une expérience nucléaire a mal tourné, les rats ont muté en un énorme rat avec un tas de queues."

--

  • Stella: "Dis-moi tout ce que tu sais."
  • Girl Jordan: "The Rat Beast a balayé mes cerceaux d'or quand je les ai enlevés pour le ballon chasseur."
  • Mollie: "Ouais, j'ai entendu quelque chose dans la salle du groupe. Ça m'a volé mon penny canadien chanceux."
  • Hassan: "Une fois, lorsque le directeur Huggins m'a mâché, j'ai vu deux queues noueuses dans la bouche d'aération."
  • Stella: "Merci, Hassan."

--

  • Stella et Lincoln: "Mais, tu m'a touché ma main! Attend, c'est ... c'est ..."
  • (Stella et Lincoln rougit)
  • Stella: "On dirait bien que je tombe amoureux."
  • Lincoln: "Ouais. Moi aussi."
  • Stella: "Attendez, si la thérapie pour battre la phobie, l’allié c'est ..."
  • Lincoln: ""L'amour"! C'est ça! L'amour m'a aidé a te disparaitre ta phobie!"
  • Stella: "Mais alors, c'est incroyable! J'ai plus peur des rats! Ni de monstres, ni d'aliens et ni de mutants?"
  • Lincoln: "T'as tout compris! Ça dirait d'aller chercher ta boîte à musique de Ruby et de toi-même en maitrisent ta thérapie?"
  • Stella: "En l'honneur de ma famille, c'est d'accord! J'espère bien, que Rusty n'a pas vue."

--

  • Rusty: "Donc, là, Norm dit que ta phobie des rats vient de toi, Stella. Je pansais qu'à toi, tu nous avez pas dit pourquoi tu fessait des cauchemars et pourquoi j'ai vu de vous deux au gymnase de prendre la main pour faire des papouilles pendent qu'on recherche la boîte à musique?"
  • Lincoln: "Mais de quoi se que tu parle?"
  • (Stella grogne pendent que Rusty parle et déconcentre.)
  • Rusty: "Cherche pas, vous êtres amoureux! Mieux vaux connaitre comme mon p'tit frère, vous êtres devenue "Stellincoln"...
  • Stella: "(énervé) STOP!!! ARÊTE ÇA, ARÊTE, RUSTY!!! TU M’AGACE AVEC CETTE HISTOIRE D'AMOUR!!! TU ME GÂCHE MON INTIMITÉ AVEC LINCOLN ET MOI, ABRUTI!"
  • Zach: "Franchement, tu vient tout spolié tout les phrases de Stella. Merci beaucoup d'avoir griller nôtre couverture, mon pote."
  • Lincoln: "Bon, moins que Stella peux maintenant concentré..."
  • (Tout le monde entend ce bruit.)
  • Lincoln: "...on vient tout de suite de le trouvé et j'aimerais pas rester à votre place."

Advertisement