Advertisement

Ô plage ! Ô désespoir ! (Sand Hassless) est le 46ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Lucy et le club des morticiens tentent de contrecarrer les projets d'une sortie scolaire à la plage.

Trivia

  • Cet épisode se déroule après Une présidente d'enfer, alors que Lucy assume maintenant le rôle de leader du Mortician's Club, et le fait que Bertrand n'est pas présent, ce qui signifie qu'il est avec son père sur la compagnie de croisière du parti, il a obtenu un travail sur.
  • Jusqu'à présent, l'un des grands changements qu'elle a apporté a été de faire sortir les membres des cercueils en bois au début d'une réunion.
  • Lincoln apparaît sur la carte de titre en tant la virole sur le parasol de Lucy.
  • Cet épisode révèle que Lucy et (peut-être) les autres membres du club des morticiens sont des élèves de troisième année.
  • Selon le principal Huggins, son peigne est fait de crin de cheval.
  • Selon Cheryl, elle conduisait un 18 roues.
  • Après Une journée avec papy, Légendes, Droit au panier, Le club d'écriture, Les Casagrandes, facture de courant pas courante et Une terminale d'enfer, c'est le septième épisode où un seul personnage principal est présent .
  • Ironie : Au départ, Lucy était contre le voyage à la plage et a organisé un sabotage, mais plus tard, elle a apprécié la plage.