FANDOM

10 Headed Beast est un court-métrage exclusif de Bienvenue chez les Loud.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Monsieur Grouse
  • Linc la chevelure blanche
  • Ka-Lyde

Plot Modifier

Un brave guerrier aux cheveux blancs et son compagnon combattent un monstre géant à 10 têtes pour guérir son ennui.

Synopsis Modifier

Linc, un guerrier aux cheveux blancs, souffre d'ennui. Après s'être assis dans un marais, il entend soudain quelque chose bruissant. Après avoir ramassé son épée, un nouveau guerrier arrive et se présente à Ka-Lyde du clan McBride. Ka-Lyde explique que quelque part se trouve un artefact mystique qui a la capacité de changer tout ce que le miroir noir peut montrer. Pensant que cela pourrait guérir son ennui, Linc et Ka-Lyde vont le chercher.

Linc et Ka-Lyde arrivent dans les escaliers de Doom, où l'on pense que l'artefact se trouve. Après être entrés, ils découvrent que l'artefact est utilisé par un monstre géant à 10 têtes. Linc tente de l'atteindre, mais il pète accidentellement, trahissant sa présence. Alors que le monstre commence à attaquer, Linc et Ka-Lyde tentent de combattre les nombreuses têtes du monstre. Après quelques combats, l'une des têtes en a assez et appelle sa mère.

En réalité, Lincoln et Clyde ne jouaient qu'en sous-vêtements, et la bête à 10 têtes était en fait les sœurs qui regardaient la télévision. Lorsque Lola se déchaîne sur Lincoln et Clyde, Rita dit aux deux que s'ils veulent jouer à faire semblant, ils devraient jouer à l'extérieur. Comme les deux vadrouilles qu'ils ne pouvaient pas guérir de leur ennui, ils décident de se lancer dans une autre aventure, passant devant un sorcier grognon tondant sa pelouse.

Trivia Modifier

  • Le titre de ce court est ce que Lincoln a mentionné dans "L'exposé".
  • Lynn Sr. est la seule Loud qui n'apparaît pas dans cet épisode.
  • Cette prémisse de ce court métrage est basée sur la bande dessinée "La bête à 10 têtes" du roman graphique Il y aura plus de chaos. Jared Morgan est également l'auteur de la bande dessinée et du court métrage.
  • Ceci est le premier court métrage où Andre Robinson exprime Clyde.
  • Ce court-métrage a été présenté le même jour que "Wheel and Deal".
  • Dans le monde réel, Lola est la seule sœur humaine à parler dans cet épisode.
  • Leni, Luan, Lola et Lisa sont les seules têtes chauves de la bête.

Erreur Modifier

  • Lori est crédité dans la liste des acteurs dans ce court, bien qu'elle ne parle pas à la fois sous forme humaine et de tête de bête.