Advertisement

Ace Savvy, de son vrai nom Spade Nifty, est un personnage fictif de la série Bienvenue Chez les Loud. Il est le personnage de bande dessinée préféré de Lincoln dans sa série de bandes dessinées préférée.

Histoire

Ace Savvy a été mentionné pour la première fois dans un épisode de la saison 1, Mensonge et punition, dans lequel il enquêtait sur le suspect qui avait obstrué les toilettes à la manière d'Ace Savvy, avec Lucy. Après beaucoup de visages inconnus de ses sœurs, Lincoln appelle Lana pour vérifier ce qui se trouve dans les toilettes. Lana fouille dans les toilettes et trouve un morceau de page d'un comic book de Princess Pony.

Ace est mentionné par Lori dans Les sœurs à la rescousse tout en se déguisant et en imitant Lincoln.

Dans Le football, on voit Lincoln en train de lire Ace dans le jardin.

Dans Tirages de portraits, Lincoln s'habille en Ace Savvy tandis que Clyde et lui recréent la photo de lui et de Lucy à l'Halloween.

Dans Lincoln porte la poisse, on voit Lincoln en train de lire Ace à différents endroits de la maison.

Dans Auteurs en herbe, Lincoln et Clyde conçoivent leur propre bande dessinée Ace Savvy pour le concours Ace Savvy à la rencontre du créateur. Il y a même une séquence d'un univers alternatif où les personnages de Chez les Loud sont des alter ego d'Ace Savvy.

Dans Le blues post rupture, Lincoln voit Renée dans un magasin de bandes dessinées du centre commercial. Tous deux se disputent le seul exemplaire du numéro de Noël d'Ace Savvy.

Dans La mauvaise gagnante, l'un des jeux remportés par Lynn était le jeu Ace Savvy Trivia.

Dans Légendes, l'un des souvenirs du père et du fils de Lincoln comprend le cosplay de Ace Savvy.

L'épisode de la saison 2 La lecture révèle que le vrai nom de Ace Savvy est Spade Nifty.

Dans Des bonbons ou un sort, Lincoln et Clyde sont supposés se déguiser en Ace Savvy et One-Eyed Jack pour Halloween, mais ils décident d'aller "sous couverture" pour récupérer des barres de friandises grandeur nature destinées aux tricheurs.

Dans Rien ne vaut l'école à la maison, Lincoln joue avec une figurine en plastique Ace Savvy dans le jardin.

Dans Je passe mon tour, Lincoln et Clyde sont sur le point d'aller à une convention Ace Savvy, mais ils réalisent qu'ils sont trop vieux pour cela. Ils décident de tout abandonner. Mais ils aiment toujours Ace, quoi qu'il arrive. Une caricature de Ace Savvy fait ses débuts dans cet épisode.

Dans Vol en série, Lincoln et Clyde s'associent pour former Ace et Jack afin de résoudre l'affaire des écharpes manquantes de Reininger.

Dans La recette du fiasco, Lincoln et Clyde, comme Ace et Jack, enquêtent lorsqu'ils découvrent une entreprise de produits surgelés utilisant les recettes de papa.

Dans Les Rois de la convention, Lincoln, ses sœurs et Clyde vont à la convention Ace Savvy. Lorsque le méchant ennemi d'Ace, le Kitty, se détache et capture Lincoln et Clyde avec ses boules de poils, Lincoln fait signe à ses sœurs de les sauver et de capturer le Kitty dans sa litière à cage.

Voix

Ace Savvy Universe

  • Collin Dean / Tex Hammond (anglais)

Caricature

  • John DiMaggio (anglais)

Vidéos

Bienvenue_Chez_les_Loud_-_Les_cartes_dans_la_manche_-_Nickelodeon_France

Bienvenue Chez les Loud - Les cartes dans la manche - Nickelodeon France

Vidéo: Les Full House Sisters sauvent Ace Lincoln et One-Eyed Clyde.

Advertisement