Advertisement

Andrew est un personnage mineur dans Bienvenue chez les Loud.

Biographie

Andrew apparaît pour la première fois dans Lincoln Loud, le gourou des filles, comme l'un des garçons cherchant des conseils sur les filles de Lincoln. Il prévoyait de passer du temps avec Jordan et voulait que ça se passe bien. Il demande ensuite à Lincoln ce que les filles pensent être amusant, et Lincoln a répondu qu'elles pensaient que les fours hollandais étaient amusants, au grand dam d'Andrew. Il donne plus tard un four hollandais à Jordan, seulement pour la mettre en colère, et cela l'amène à le poursuivre pour lui donner une gifle.

Il fait une apparition dans Lisa l'intello.

Il fait une autre apparition dans Sauvetage de grenouilles.

Dans Photo de groupe, il apparaît comme membre du clud d'échecs.

Dans Les profs ont le béguin, il est vu dans la classe d'Agnès Johnson lorsque l'entraîneur Pacowski demande à Mme Johnson de sortir avec lui.

Dans Je passe mon tour, on le voit en train de lire une bande dessinée Ace Savvy.

Il réapparaît dans La campagne, ça vous gagne comme l'un des invités à la fête à la piscine de Girl Jordan, et est vu enregistrer Lincoln, Clyde, Rusty et Zach quittant la fête dans une situation embarrassante sur son téléphone.

Dans L'invitation, Lincoln invite Andrew à obtenir des privilèges spéciaux d'ami.

Dans Lincoln fait feu de tout bois, Andrew peut être vu dans la classe d'Agnès Johnson.

Dans Présence d'absence, Andrew peut être vu dans les couloirs et plus tard peut être vu dans la classe de Mme Johnson.

Dans Les antiquités, Andrew peut être vu dans un flashback.

Apparence

Andrew est un garçon mince avec des cheveux roux bouclés, une peau claire et des taches de rousseur. Il porte un t-shirt rouge, avec une sphère jaune et une ligne noire en zigzag dessus, un jean bleu et des chaussures noires.

Trivia

Advertisement