FANDOM

Anti-social (Anti-Social) est le 47ème épisode de la saison 2 de Bienvenue chez les Loud.

PlotModifier

Les enfants tentent de convaincre papa des merveilles de la technologie moderne après qu'il ait déclaré la guerre à leurs appareils électroniques.

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Kotaro
  • Mr. Grouse (ne parle pas)

Citations Modifier

  • Lori: "Je suis littéralement si fière en ce moment."
  • (Les téléphones des enfants reçoivent une tonalité de texte.)
  • Lincoln: "C'est un texte de papa."
  • (Ils ont lu son texte.)
  • Lincoln: (lisant) "THX 4 me montre la lumière. Wut U, les gamins, pensez-vous à obtenir un Internet PLUS RAPIDE? Emoji de voiture de course, fêtez les emoji, emoji de chat heureux."
  • (Les enfants sautent de haut en bas en applaudissant avec enthousiasme lorsque des émojis passionnants apparaissent.)

--

  • Lori: (hurle de colère) "Qu'as-tu fait? Comment as-tu pu poster une photo de ma ... scène maladroite?!"
  • (Elle montre à son père la photo.)
  • Lynn Sr.: "Oh, déjà cinq j'aime. Peut-être que je vais commencer à avoir tendance."
  • Lori: (hurle)
  • Lincoln: "Ne sois pas gêné, Lori. Tout le monde publie de vieilles photos comme ça. Elles sont inoffensives."
  • Lynn Sr.: "Et poste."
  • Lori: "Oh, ouais? Alors peut-être que tu aimerais voir le dernier message de papa."
  • (Lincoln jette un coup d'œil à la photo de lui comme un bébé debout sur les toilettes.)
  • Lincoln: "#ChampDePot? #LinkyAFaitUnePuanteur?" (s'évanouit)

--

  • Lincoln: "Uh-uh, pas de téléphone, papa. De plus, nous n'avons même pas Internet."