FANDOM

להתראות פראייר (Lehitraot priir; en anglais: So Long, Sucker) est le deuxième des trois courts métrages non anglais de Bienvenue Chez les Loud sorti en 2018. Il est doublé en hébreu et est sorti en Israël le 2 juillet 2018. 22 mois plus tard, il est sorti sur la chaîne YouTube "The Loud House & The Casagrandes" en anglais le 22 mai 2020 comme l'un des "2 NEVER Before Seen Loud House Shorts!" avec Speaking Sibling.

Plot Modifier

Charles, Cliff, Geo et Walt tentent de se débarrasser du nouveau robot aspirateur de papa.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud (camée)
  • Lori Loud (camée)
  • Leni Loud (camée)
  • Luna Loud (camée)
  • Luan Loud (camée)
  • Lynn Loud (camée)
  • Lucy Loud Jr. (camée)
  • Lana Loud (camée)
  • Lola Loud (camée)
  • Lisa Loud (camée)
  • Lily Loud (camée)
  • Rita Loud (camée)
  • Lynn Loud. Sr
  • Charles
  • Cliff
  • Géo
  • Walt
  • Robot aspirateur

Trivia Modifier

  • À l'exception de Lynn Sr., aucun membre de la famille Loud n'a de dialogue dans ce court métrage.
  • Il s'agit du deuxième média de Bienvenue Chez les Loud à se concentrer sur les animaux de compagnie de la famille Loud, le premier étant "Pets Peeved".
  • Lincoln apparaît sur la carte de titre comme le roomba sur la boîte. La partie inférieure est son polo tandis que le haut du roomba est sa tête.
  • C'est le seul des trois courts métrages internationaux non anglais en 2018 où la famille Loud, à l'exception de Lisa, apparaît.