FANDOM

"Carnage à la plage" est le quarante-sixième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Lucy et le club des Morticiens tentent de contrecarrer les plans d'une sortie scolaire à la plage.

Personnages Modifier

  • Lucy Loud
  • La majestueuse spiritueuse Chloé (camée)
  • Haïku
  • Dante
  • Boris
  • Persephone
  • Morpheus
  • Bertrand
  • Wilbur Huggins
  • Cheryl
  • Norm (camée)
  • Amir (camée)
  • Sasha (camée)
  • Garçon de troisième année
  • Les filles de troisième année
  • Filles
  • Conducteur de bus

Synopsis Modifier

À l'école primaire, les élèves de troisième année jouent dans la salle d'art et le club des Morticiens pratique la momification. Soudain, Cheryl entre et dit que la sortie scolaire de troisième année arrive, et ils ont décidé d'aller à la plage du lac St. Byron. Cette annonce, applaudit les élèves de troisième année, mais oblige Lucy à annoncer une réunion d'urgence. Au cimetière Royal Woods, Lucy tient la réunion et déclare qu'ils doivent trouver un moyen d'empêcher d'aller à la plage, ne voulant pas supporter le soleil, le sable et les sports. Lorsque Haiku souligne que le voyage est obligatoire, Lucy dit que cela ne signifie pas qu'ils peuvent l'arrêter.

Tout au long de la journée, le club des Morticiens essaie de persuader le principal Huggins et Cheryl d'aller ailleurs pour une excursion comme un musée de bizarreries, le cimetière ou la morgue. Cependant, leurs tentatives ne font que faire peur à leur principal ou font que Cheryl leur rappelle que la plage est déjà finalisée. Le club essaie ensuite de tromper Huggins pour qu'il annule le voyage en donnant l'impression qu'il y a un orage, mais Cheryl pointant le ciel ensoleillé et Norm prenant son tuyau, la charade se désagrège. Alors que les élèves de troisième année et le club montent dans le bus, Lucy recourt à une dernière tactique. Ouvrant une boîte, Lucy libère un essaim de chauves-souris pour effrayer Huggins et le chauffeur de bus, laissant le véhicule sans chauffeur. Cependant, Cheryl révèle qu'elle peut conduire le bus, ce qui oblige finalement le club des Morticiens à accepter la défaite et à aller à la plage.

Alors que le bus arrive sur la plage du lac Saint-Byron, les élèves de troisième année s'enfuient pour s'amuser et le club a rapidement installé une tente pour se protéger du soleil. Alors que le club se cache dans la tente, un pélican arrive et convainc Fangs de le rejoindre. Enfilant un parapluie, Lucy procède à la récupération des crocs. Au cours de sa recherche, elle fait ricocher un ballon de volley-ball qui passe au-dessus du filet et laisse les élèves de troisième année impressionnés. Bien que Lucy admette à quel point c'était bon de frapper la balle, elle sauve la face et attrape Fangs avant de retourner à la tente pour dire à ses membres de sa recherche "horrible". Peu de temps après, Fangs se faufile pour s'amuser, incitant Lucy à le poursuivre. Cette fois, elle rencontre une fille qui pleure sur son château de sable en ruine, et Lucy décide de l'aider à faire un château de sable encore meilleur. Tentant de sauver la face à nouveau, Lucy dit rapidement à Fangs de revenir pour cacher à ses camarades de classe qu'elle s'amuse. En entrant dans la tente, Fangs se faufile à la demande de Lucy, et Lucy feint la frustration que Fangs soit partie à nouveau et continue de le poursuivre, alors qu'en réalité, elle utilise cela comme une excuse pour s'amuser avec les élèves de troisième année. Craignant que quelque chose de mal soit arrivé à Lucy, les autres membres du club sortent et découvrent Lucy s'amusant en surfant. Réalisant qu'elle a été prise, Lucy perd son équilibre, se lave sur le rivage et le club la désavoue d'être une "normie". Rattrapant les membres de son club, Lucy s'excuse en leur disant que même si elle aime la plage, elle est toujours la même personne qu'elle a toujours été, et qu'ils devraient au moins donner une chance à la plage.

Quelque temps plus tard, le club des Morticiens se révèle avoir un moment de plaisir à la plage, prenant part à plusieurs activités amusantes.

Citations Modifier

  • Cheryl: "Hé, vous tous! Je voulais juste rappeler à tout le monde l'excursion annuelle de troisième année demain. Cette année, nous allons ... à la plage du lac Saint-Byron!"
  • (Les élèves de troisième année applaudissent, tandis que le Morticians Club gémit.)
  • Lucy: "La plage?"
  • Cheryl: «Assurez-vous de préparer un déjeuner et de vous habiller cool."

--

  • Lucy: "Mes camarades goths, nous ne pouvons pas aller à la plage. Elle a tout ce que nous sommes contre. Soleil ..."
  • Morticians Club: (halètement)
  • Lucy: "Sable ..."
  • Morticians Club: (halètement)
  • Lucy: "Et le sport!"
  • Morticians Club: (hurlant)
  • Haiku: "Mais cette excursion est obligatoire."
  • Lucy: "Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas l'arrêter."

--

  • Cheryl: "Tous à bord! Prochain arrêt, la plage du lac Saint-Byron!"
  • Troisième année: (acclamations, chant) "On creuse dans le sable / Et on nage vers le rivage / On va à la plage / On va à la plage!"

--

  • Lucy: "Fangs, je sais que tu t'amuses, mais je te l'ai déjà dit, nous n'avons pas notre place à la plage."

--

  • Lucy: "Je suis désolée d'avoir menti, mais je craignais que si vous découvriez que je m'amusais réellement, vous seriez en colère."
  • Haiku: "Eh bien, nous sommes bouleversés. Je veux dire, quel genre de goth êtes-vous? Vous portez des imprimés de dauphins."
  • Lucy: "Tout d'abord, j'ai emprunté ça à Cheryl. Deuxièmement, je suis la même gothique que depuis ma naissance. Mais aujourd'hui, j'ai réalisé que ce n'est pas parce que tu es gothique que tu ne peux pas profiter de la plage , et je pense que si vous tous lui donniez une chance, cela pourrait vous plaire aussi. "
  • (Lucy ouvre la tente.)
  • Morticians Club: (agissant comme des vampires brûlés par le soleil) "AAAH! IL BRÛLE!"
  • Dante: "Hé, ce n'est pas si mal."

Promotions Modifier

Promotion "Carnage à la plage"