Advertisement

Chaos familial (The Loudest Mission: Relative Chaos) est le 24ème épisode de la saison 2 de Bienvenue chez les Loud.

Plot

Bobby, Ronnie Anne et sa mère rendent visite à sa grande famille, avec qui sa mère et Bobby s'entendent, mais Ronnie ne peut pas à cause de sa nature douce. Les choses deviennent plus difficiles lorsque Maria Santiago annonce qu'ils se rapprocheront d'eux. Ronnie Anne peut-elle convaincre sa maman de changer d'avis ?

Dub Cast

  • Caroline Mozzone comme Lori
  • Leslie Lipkins comme Ronnie Anne
  • Magali Rosenzweig comme Rosa
  • Frédérique Marlot comme Carl
  • François Creton comme Bobby
  • Vincent de Bouard comme Carlos Sr.
  • Patricia Legrand comme Carlota
  • Éric Métayer comme Carlos Jr. (CJ), Hector
  • Marie Nonnenmacher comme Maria, Frida, Carlitos
  • Emmanuel Garijo comme Sergio
  • Pierre-François Pistorio comme Vito

Trivia

  • La prémisse révèle que tout comme Lincoln, Bobby et Ronnie Anne viennent d'une grande famille.
    • Cependant, dans le cas de la famille Santiago, ils ont une grande famille élargie, plutôt qu'une grande famille immédiate comme Lincoln.
  • À partir de cet épisode, la famille Santiago s'est éloignée de Royal Woods, et Lori et Lincoln ont établi des relations à distance avec Bobby et Ronnie Anne, respectivement. Cela met également fin au gag courant de Bobby ayant de nombreux emplois, puisqu'il en a trouvé un permanent dans le magasin de son grand-père.
  • C'est le seul épisode complet de la saison 2 qui ne comporte pas de chanson.
  • Cet épisode marque le début de la franchise Casagrandes.
  • Il s'agit du premier épisode complet où aucun membre de la famille de Lincoln, à part Lori, n'est présent.