Advertisement

Cristina est un personnage mineur dans The Loud House, et est l'une des camarades de classe de Lincoln et Clyde.

Biographie

Cristina semble être une connaissance de Lincoln et fréquente la même école (plus tard Royal Woods Middle School) et anciennement la même classe que lui. Elle n'a pas encore eu de rôles parlants.

Elle apparaît pour la première fois dans "Making the Case", lorsque Lincoln a voulu s'excuser auprès de ses sœurs pour avoir publié sa vidéo montrant leurs secrets et moments les plus embarrassants, en réalisant une vidéo encore plus embarrassante sur lui-même, l'une des choses qu'il a faites a été mise une photo de Cristina sur le buste d'Edwin de Lucy, et a prétendu qu'ils étaient un couple, lui parlant de manière romantique et essayant de l'embrasser. Quand Cristina a vu cela, elle était plutôt mal à l'aise et, comme l'explique Lincoln, a changé de classe, probablement pour éviter tout contact ultérieur avec lui.

Dans " The Green House ", elle fait une apparition au début de l'épisode en admirant la photo de l'ours polaire aux côtés de ses camarades de classe.

Cristina fait plus tard une apparition dans " For Bros About to Rock ", où Luna la remarque et pense qu'elle est parfaite pour Lincoln. Lincoln ne fait aucun commentaire à ce sujet (il se met seulement en colère contre Luna pour son ingérence), et Cristina disparaît de la scène plus tard.

Elle fait une apparition dans une file d'attente de Dairyland dans " Kick the Bucket List ".

Apparence

Cristina porte un chemisier bleu marine avec une jupe de couleur assortie, des chaussettes blanches portées hautes, des chaussures bleues et un bandeau orange. Elle a les cheveux brun rougeâtre très bouclés et porte des boucles d'oreilles orange.

Anecdotes

  • Dans "The Green House", on peut la voir déplacée vers l'image de l'ours polaire avec le reste de la classe de Mme Johnson, malgré qu'à la fin de "Making the Case", Lincoln a dit qu'elle avait changé de classe après avoir vu son vidéo. 
  • Elle fait une petite apparition dans Loud and Proud, en tant que membre du glee club de l'école dans la bande dessinée Stage Fright.
Advertisement