FANDOM

Clyde McBride est un ami de Lincoln Loud qui apparaît dans Bienvenue chez les Loud.

Personnalité Modifier

C’est un garçon déterminé à faire en sorte que ce soit réciproque. Néanmoins, en voyant, en l’entendant ou sentant Lori, il s’évanouit sur le champ en bégayant son nom, tout en saignant du nez.

Biographie Modifier

Clyde a un énorme béguin pour Lori. Mais chaque fois qu'il la voit, il a toujours un saignement de nez et s'évanouit.

Il a deux pères, qui l’ont adopté, et qui l’aiment beaucoup, attentionnés, voire étouffants.

  • Dans l'épisode "Prendre son courage à demain", La majestueuse spirituelle Chloé à compris depuis dès le début qu'Emma l'aime l'aventure et qu'elle a parlé du mot "Amour" depuis dès le début de l'espionnage. Clyde est convaincu qu'il à eu son premier coup de foudre est donc une première le jour de la Saint-Valentin qui vient de comprendre d'une aventurière sous le nom de "L'ange Emma". Elle a beaucoup aimé cet événement légendaire.

La coque de son téléphone portable est grise.

Apparence Modifier

Clyde est un garçon préadolescent afro-américain avec une coiffure noire afro bouclée et 3 taches de rousseur sur chaque joue. Il porte des lunettes à monture circulaire, une chemise à rayures jaunes et bleues, un jean noir et des espadrilles noires.

Galerie Modifier