Advertisement

Comme un chef (The Boss Maybe) est le 2ème épisode (3ème épisode dans l'ordre de production) de la saison 5 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Leni, la plus âgée de la maison, a du mal à suivre les traces de Lori en tant que baby-sitter de la famille.

Trivia

  • Cet épisode a des prémisses similaires à:
    • l'épisode de la saison 1 Quand Lori n'est pas là, les souris dansent, car les deux épisodes impliquent le chaos causé par un autre frère qui garde d'autres frères et sœurs au lieu de Lori. Les deux épisodes sont également le troisième épisode de leurs saisons respectives.
    • l'épisode de la saison 4 Une gérante marrante, alors que les deux épisodes se concentrent sur Leni essayant d'être un leader cool et faisant face au chaos jusqu'à ce que Fiona et Miguel l'aident. De plus, dans les deux épisodes, Leni est une passagère de Vanzilla, où la conductrice Lori / Rita la réconforte.
  • Le nuage de combat sur la carte de titre ressemble au nuage de combat sur la carte de titre dans Bagarre en famille.
  • Lincoln apparaît sur la carte de titre par l'une de ses jambes sortant du nuage de combat.
  • La blague de Leni coupant un billet d'un dollar pour lequel Lynn et Lola se battaient en deux est similaire à Lincoln coupant une corde à sauter pour laquelle Lana et Lola se battaient en deux dans La Table des grands.
  • Lynn avait apporté du sable dans la maison pour s'entraîner au ballon de plage, ce qui est similaire à la façon dont elle dans Quand Lori n'est pas là, les souris dansent, a amené de la terre à la maison pour conduire une moto hors route.
  • Comme dans Quand Lori n'est pas là, les souris dansent, Lisa a provoqué une explosion expérimentale et a même semblé exactement la même après cela.
  • Les connaissances informatiques de M. Grouse dans L'Entretien d'embauche sont présentées dans cet épisode.
  • Cet épisode révèle que chaque fois que Leni est au-dessus de sa tête, elle est immobilisée par le choc.
  • Il a été révélé que M. Grouse avait participé aux défilés de la Journée des anciens combattants, indiquant qu'il faisait partie d'une guerre.
  • C'est le premier épisode où les yeux de Scoots sont révélés.
  • Insinuation : Quand Lucy demande à Leni comment enlever le sang du plafond, elle tente rapidement de couvrir ses mots en disant qu'elle voulait dire « ketchup ».
  • Ironie : Luna et Luan voulaient transformer leur salle en une sorte de performance, au grand dam de l'autre, et tous les deux ont fini par fermer leurs émissions par Leni.
Advertisement