FANDOM

Dans le noir (Left in the Dark) est le premier épisode de Bienvenue chez les Loud.

DescriptionModifier

Lincoln tente de regarder son émission favorite à la télévision. Mais une panne de courant intervient.

Synopsis Modifier

Lincoln est impatient de regarder l'épisode final de la saison de son émission préféré, ARRGH!. Cependant, il explique aux téléspectateurs comment ses dix sœurs se disputent toujours pour la télécommande, mais il a un plan et utilise un talkie-walkie pour contacter son meilleur ami, Clyde. Les deux décident qu'il est préférable de regarder l'émission séparément parce que Clyde a trop le béguin pour la sœur de Lincoln, Lori. Clyde dit à Lincoln qu'il est presque 8 heures. Alors que le plan de Lincoln est mis en œuvre, les jumelles Lana et Lola sortent de leur chambre en criant "Dessins animés !" Lincoln apporte un service à thé pour Lola et deux grenouilles pour Lana.

Lincoln voit Luan sur le point de descendre les escaliers. Il lui dit de prendre son appareil photo parce que les jumelles se battent, et Luan le fait avec joie, alors que Lincoln tient Lily en l'air et donne à Lisa du lait, du sel, du sucre, de la farine, et des œufs pour l'empêcher de regarder la télévision. Il donne le ballon de rugby à Lynn et le remplit d'hélium, ce qui l'amuse beaucoup. Il voit Leni et lui ment à propos d'un bouton sur son nez. Luna, heureuse, joue de la guitare et Lincoln la renvoie dans sa chambre avec une lampe de poche qui crée un spectacle de lumière.

Lori cherche son téléphone, mais Lincoln révèle qu'il l'a trouvé et le lui donne. Avant qu'elle puisse le réprimander pour l'avoir volé, Bobby l'appelle et elle se rend dans sa chambre pour lui parler. Lily s'endort dans les bras de Lincoln et la pose sur le linge. Il descend et s'assied sur le canapé, avant de voir Lucy à côté de lui. Lucy dit qu'elle veut regarder en avant-première la saison de son émission préféré, La Mélancolie du Vampire. Lincoln contre Lucy en la persuadant d’utiliser l'ancienne télévision en noir et blanc. Cependant, lorsque il branche le téléviseur, une panne de courant intervient. Tout le monde se rassemble et panique et Lori demande ce qu'il s'est passé. Les filles accusent Lincoln de la panne d'électricité, même s'il ne le pensait pas.

Luan arrête la discussion en faisant un jeu de mots. Lisa lui donne un biscuit en guise de compliment et Luan commence à être lumineuse. Lori reproche à Lisa d'avoir transformé Luan en sujet de test, tandis que Leni confirme car Lisa l'avait déjà pris comme cobaye auparavant. Lisa explique qu'elle a fusionné les ingrédients qu'elle avait reçus précédemment avec l'ADN d'une méduse pour créer ce biscuit. Tout le monde se blottit derrière Luan.

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Audrey Sablé comme Clyde

Citations Modifier

  • Lincoln: "Et ça en fait dix."
  • Lucy: (apparaît assise à côté de lui) "Tu m'as oublié."
  • Lincoln: (hurlant surpris par l'apparition de Lucy) "Bon sang! J'oublie toujours Lucy."
  • Lucy: "Histoire de ma vie."
  • Lincoln: "Qu'est-ce que tu fais ici?"
  • Lucy: "C'est la première saison de mon émission préférée," Vampires of Melancholia "."
  • Lincoln: "Allez, Luce, je veux regarder ARGGH. Assez s'il te plait avec une cerise noire sur le dessus?"
  • Lucy: "Je suis désolée, Lincoln, tu connais la règle: j'étais ici ... d'abord."
  • Lincoln: "NOOOOOOON !!!"

--

  • Clyde: (entre dans la maison) "Agent Clyde, se présentant au travail."
  • (À sa grande surprise, il voit Lori)
  • Clyde: "L ... L ... LORI?! (Agit comme un robot) SURCHARGE DU SYSTÈME! ABORT. ABORT." (quitte la maison)
  • Lincoln: "D'accord, peut-être que nous n'avons pas besoin de l'aide de Clyde."