Advertisement

Deux Lori pour le prix d'une (Change of Heart) est le 33ème épisode de la saison 2 de Bienvenue chez les Loud.

Plot

Clyde est désespéré d'apprendre à se comporter normalement autour de Lori, alors il sollicite l'aide de Leni.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Rita Loud (mentionné)
  • Lynn Loud Sr. (mentionné)
  • Charles
  • Clyde McBride
  • Mr. Grouse
  • Bobby Santiago (mentionné)

Citations

  • Clyde: (choqué quand il voit Lori) "L ... L ... Lori?!"
  • (Il saigne du nez sur ses chaussures.)
  • Lori: (hurle si fort qu'elle effraie les oiseaux) "Tant pis, Whitney!" (raccroche)
  • (Lincoln attrape Clyde de faible.)
  • Lori: "Lincoln, c'est la quatrième paire de chaussures que Cldye a ruinée ce mois-ci!"

--

  • M. Grouse: "Loud! Le chien d'Eberhardt est de nouveau devenu numéro deux sur ma pelouse!"
  • Leni: Essayez de faire ce que je fais, M. Grouse. Je nommerai les 40 États américains, et quand j'aurai fini, j'aurai oublié pourquoi j'étais fou. "
  • M. Grouse: "Eh bien, en fait, il y en a 50, mais je vais essayer. Alabama, Alaska, Arizona, Arkansas ..."

--

  • Lori: "Laisse-moi tranquille!"
  • (Ses frères et sœurs, moins Leni et Lily, le souffle coupé.)
  • Lynn: "Euh, pourquoi êtes-vous habillée comme la jumelle foireuse de Leni?"
  • Lori: "Parce que j'essaye de reconquérir Clyde."
  • Luan: "Le reconquérir? Il est obsédé par toi."
  • Lori: "Non, il est obsédé par Leni, maintenant."

--

  • (Toc Toc)
  • Lincoln: (agissant) "Oh, quelqu'un est à la porte. Qui cela pourrait-il être?"
  • (Entrez Leni, déguisé en Lori)
  • Lincoln: (agissant) "Pourquoi, c'est ma sœur aînée Lori."
  • Lori: "OMG. Bobby. Texto. Littéralement."

Trivia

  • M. Grouse ne semble pas savoir que l'Alaska et Hawaï font partie des États-Unis, car il pense qu'il n'y a encore que 48 États en Amérique.
    • Cela est prouvé quand il décide de réciter les états par ordre alphabétique. Il ne dit pas Alaska, qui est le deuxième nom d'État par ordre alphabétique.
    • Il compte peut-être simplement les États-Unis contigus, excluant donc l'Alaska et Hawaï.
  • Insinuation : Quand Lola a entendu Lori se parler dans la salle de bain, Lola, qui était horrifiée par ce qu'elle avait entendu, a dit: "Je ne pense pas avoir besoin de tinter après tout.", Ce qui semble impliquer qu'elle s'est mouillée.
  • Ironie :
    • Lori était ennuyée par l'obsession de Clyde pour elle, mais quand il commençait à être moins obsédé, elle en était inquiète.
    • Clyde était sur le point de parler à Lori, elle le remercie et le serre dans ses bras, ce qui le ramène dans ce qu'il était avant que Lori détestait. Par conséquent, faire le travail de Leni pour rien.