Advertisement

Double piège (Fool Me Twice) est le 9ème épisode de la saison 3 de Bienvenue chez les Loud.

Description

La famille Loud engage des doublures dans le but de tromper Luan.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Sr.

Trivia

  • C'est le troisième épisode du poisson d'avril, après Poison d'avril et Le paradis perdu.
    • Comme ces deux épisodes, Sammie Crowley et Whitney Wetta sont les scénaristes et Miguel Puga est le scénariste. Cependant, contrairement à ces deux-là, cet épisode est réalisé par Kyle Marshall, au lieu de Chris Savino.
  • C'est le seul épisode du poisson d'avril à être le deuxième segment d'un épisode.
  • Lincoln apparaît sur la carte de titre en tant que la fleur à gicler de Luan.
  • Cet épisode a une intrigue très similaire à l'épisode de la saison 1 Lisa l'intello, car les deux épisodes impliquent un certain groupe de personnages de Loud humiliés et disent à celui qui les a embarrassés que ce qu'ils ont fait ne peut pas être annulé.
  • Les caractéristiques remarquables des cascadeurs doubles qui les distinguent de la famille:
    • Lincoln - Plus vieux, plus ridé, voix différente, peau plus claire et quelques grains de beauté.
    • Lori - Nez plus long et plus extérieur.
    • Leni - Nez plus gros, plus rond et plus descendant.
    • Luna - Nez plus gros, plus rond et plus de taches de rousseur.
    • Lynn - Nez plus rond.
    • Lucy - Nez plus gros et plus rond.
    • Lana - Nez pointu, et une seule dent manquante.
    • Lola - Nez pointu, une seule dent manquante et des taches de rousseur.
    • Lisa - Nez plus rond et taches de rousseur.
    • Lily - Nez et sourcils plus arrondis.
    • Rita - Un nez plus pointu, plus descendant et un grain de beauté sur sa joue droite.
    • Lynn Sr. - Nez plus long et plus pointu, plus de cheveux et un corps plus musclé.
  • Lily est le seul membre de la famille à ne pas se faire plaisanter / humilier par Luan.
  • Le signe «À vendre» que Rita met en place est calqué sur le logo de l'émission.
  • Cet épisode marque la première apparition physique de Lindsay Sweetwater.
  • Cet épisode révèle que Leni déteste la coiffure permanente.
  • Lorsque la famille s'effondrait un par un, Lincoln était le seul à ne pas faire trembler l'écran.
  • Le masque émoticône de sourire que Lucy portait au début ressemble au visage de Rusty.
  • Jordan Rosato, Michael Rubiner, Sean Gantka, Diem Doan, Ken Mu et Sammie Crowley apparaissent tous à Banger's & Mosh.
Advertisement