Advertisement

Double défi (How Double Dare You!) est le 47ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Les frères et sœurs se tournent vers le génie de Lisa pour les aider à décrocher une place à Double défi.

Trivia

  • C'est la deuxième fois que Bienvenue chez les Loud effectue un crossover avec un ancien jeu télévisé Nickelodeon, le premier étant dans Légendes avec Légendes du temple perdu (VO : Legends of the Hidden Temple).
    • C'est aussi la deuxième fois qu'un Nicktoon a un crossover avec Double défi (VO : Double Dare), après l'épisode Triple défi de Sanjay et Craig.
  • Selon Ashley Kliment-Baker, le dessin original qu'elle a fait pour la carte de titre était censé être un Lincoln recouverte de slime tenant un microphone et une carte de questions.
  • Selon Lincoln, l'initiale du milieu de Lynn Sr. est L.
  • Leni révèle qu'elle veut être une pré-influenceuse.
  • L'ordre dans lequel les frères et sœurs ont été éliminés lors de la compétition de qualification à Double Défi de Lisa est le suivant :
    1. Lynn, qui a été disqualifiée pour avoir sauté dans la piscine avant même le début du défi.
    2. Luna, qui ne pouvait pas répondre à l'initiale du milieu de Lynn Sr., à laquelle Lincoln a correctement répondu.
    3. Lucy, qui ne pouvait pas répondre quelle était la 12e lettre de l'alphabet.
    4. Lori, qui ne pouvait pas répondre quel était le chiffre romain de 50.
    5. Lily, qui ne pouvait pas répondre quelle était la masse de Jupiter.
    6. Lola, qui dit "je m'ennuie", et a sauté dans la piscine.
    7. Luan, qui a été disqualifié lorsque M. Coconuts a insulté Lisa.
    8. Lana qui a été disqualifiée pour avoir mangé une vieille pizza.
  • Lincoln et Leni étaient les seuls frères et sœurs à ne pas être éliminés dans la compétition, mais à être vus en compétition avec Lisa dans le jeu télévisé.
  • Ironie :
    • Les questions posées à Lucy (Quelle est la douzième lettre de l'alphabet ?) Et Lori (Quel est le chiffre romain pour 50 ?) Ont toutes deux la même réponse que la question à laquelle Lincoln a correctement répondu (Quel est le milieu de notre père initiale ?).
    • Si Lisa savait que RoboDéfi était le partenaire idéal, elle ne devrait pas obliger ses frères et sœurs à passer les tests.
  • Dans cet épisode, tous les enfants Loud parlent correctement en solo, à l'exception de Lori. La seule fois où elle parle, c'est dans la scène Think or Swim, lorsqu'elle bégaie incapable de répondre au chiffre romain pour 50.
  • Pendant la scène Think or Swim, "Masse de Jupiter" est la seule question dans laquelle la réponse n'est pas la même que la question à laquelle Lincoln a mal répondu.

Advertisement