FANDOM

Droit au panier (Net Gains) est le 10ème épisode de la saison 3 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Lynn tente désespérément de remporter un championnat de basketball, mais malheureusement, elle est affectée à une équipe terrible.

Personnages Modifier

  • Lynn Loud Jr.
  • Lynn Loud Sr.
  • Lincoln Loud (mentionné)
  • Retourner
  • Arbitre
  • Annonceur
  • Pep
  • Jerkies de Turquie
    • Amy
    • Diana
    • Maya
    • Paula
  • Molaires Abscuées
  • Belchin 'Ballers
  • Filets d'ail
  • Lanceurs de brie
  • Megan (débuts)
  • Morgan (débuts)
  • Flic
  • La maman d'Amy (mentionnée)
  • Prisonnier
  • Chiens
  • Joueurs de basket âgés (camée)

Synopsis Modifier

Papa conduit Lynn Jr. au gymnase pour le tournoi de basket féminin. Lynn affirme qu’il doit gagner pour compléter son FLIBBR: le football, la crosse, le hockey sur glace, le baseball, le basketball et le roller derby. Elle dit qu'elle a remporté tous les sports FLIBBR, à l'exception du basketball, et qu'elle a hâte de la gagner.

Au gymnase, Lynn voit une foule de personnes et de joueurs de basket. Lynn regarde l’arbitre présenter les cinq équipes: les Turkey Jerkies (sponsorisés par Flip et Food & Fuel), les Abscessed Molars (sponsorisés par le Dr. Feinstein), les Belchin 'Ballers (sponsorisés par Burpin' Burger), les Garlic Nets (sponsorisés). par Gus's Games & Grub), et les Brie Thrower (sponsorisé par le français Mex de Juan Juan). Lynn est surprise que les joueurs de Brie aient de grands trophées et beaucoup de victoires. Elle décide de rejoindre les lanceurs de brie. Mais malheureusement pour elle, Flip choisit Lynn avec les joueuses turques, à sa grande surprise et sa déception.

Le lendemain, Lynn se rend au gymnase et voit les coéquipiers de la Turquie: Maya paresseuse, Paula fracturée à la jambe droite, Amy aux cheveux noirs et Diane qui transpire de palme. Lynn appelle l'équipe et leur annonce qu'ils doivent travailler ensemble pour gagner le tournoi. Pour le premier match, ils sont joués contre les molaires abcès. Après avoir gagné le premier match, Lynn complimente les coéquipières pour leur bon travail d'équipe et dit qu'elle a hâte de remplir le deuxième B de son FLIBBR.

Pour le deuxième match, ils sont joués contre les filets d'ail. Lynn et son équipe ne semblent pas se rendre au point gagnant, car ils pensent que les joueurs d’Ail sont trop forts. Après le deuxième match, Lynn dit qu’ils devaient améliorer leurs compétences de jeu. Après avoir vu Amy recevoir un appel de sa mère, cela lui rappelle qu'elle a besoin de sonneries.

Lynn se rend chez Flip & Food & Fuel et demande à Flip dans son bureau si elle peut trouver des sonneries pour son équipe. Après une longue période de recherche, ils trouvent deux filles de basket vraiment cool, nommées Megan et Morgan. Cependant, ils vivent à Beaverton et leur montrent que Royal Woods se termine à l’enseigne de bienvenue Royal Woods. Flip déplace le signe aux filles, jusqu'à ce qu'il soit attrapé par un policier.

Au gymnase, Lynn présente Megan et Morgan aux coéquipiers de la Turquie. Lynn leur dit qu'ils sont meilleurs bagueurs. Pour le troisième match, ils sont joués contre les Ballers de Belchin, mais Megan et Morgan font tout leur travail sans laisser le changement à Dribble. Les Turkey Jerkies obtiennent un autre point gagnant, mais Lynn gronde Megan et Morgan qui sont censés jouer avec l’équipe et non l’équipe. Elle les envoie hors du gymnase et les avertit de ne jamais être revus.

Avant le dernier match, Paula demande ce qu'ils vont faire maintenant. Lynn dit qu'ils n'ont plus besoin de sonneries et qu'ils peuvent mieux jouer. Pour le dernier match, l'équipe de Lynn est jouée contre les lanceurs de Brie. Ils jouent mieux et après que le ballon soit entré dans le filet, l'équipe de Lynn encourage la victoire jusqu'à ce qu'un des joueurs de Brie leur rappelle qu'ils ont été battus 50-12. Lynn dit qu'ils ont travaillé dur pour mieux jouer et depuis qu'elle a mieux joué au basketball, son FLIBBR est complet. Flip vient et décide de fêter avec un Flippee. Cependant, il semble être ONE Flippee, à la grande déception des Turkey Jerkies.

Dub cast Modifier

  • Marie Facundo comme Lynn
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr., Flip
  • Inconnu comme:
    • Amy
    • Diana
    • Maya
    • Paula
    • Megan
    • Morgan
    • Referee
    • Annonceur
    • Pep

  • Les cartes "GAME #" indiquent "JEU #".
  • Le panneau "Leaving Beaverton, Welcome To Royal Woods" indique "En quittant Beaverton, bienvenue à Royal Woods".

Citations Modifier

  • (en vanzilla)
  • Lynn Sr: "Wow, chérie, je sais que tu as toujours tes rituels superstitieux avant un essai, mais ils semblent plus ... intenses que d'habitude aujourd'hui."
  • Lynn: "Je ne peux pas prendre de risques. C'est pour mon FLIBBR."
  • Lynn Sr .: "Votre quoi?"
  • Lynn: "Mon FLIBBR."
  • (Elle retrousse sa manche pour révéler "FLIBBR" écrit sur son bras. Le second B est un contour, tandis que les lettres restantes sont en noir.)
  • Lynn: "C’est le football, la crosse, le hockey sur glace, le baseball, le basketball et le roller derby. J’ai remporté un championnat pour chaque sport à l’exception du basketball. C’est pourquoi il est vraiment important de le tuer aux essais aujourd'hui, alors Je peux faire partie de la meilleure équipe, remporter le titre et obtenir mon B. manquant. "
  • Lynn Sr .: (inquiète) "Oh, c'est génial chéri, ce sont tous temporaires, n'est-ce pas?"

--

  • (À la salle de sport)
  • Arbitre: "Bonjour à toutes les nouvelles joueuses et bienvenue aux essais annuels de la Ligue de basket-ball Royal Woods pour filles. Cette année, nous avons cinq équipes avec des places libres sur leurs formations."
  • (La première équipe en bleu est affichée en premier.)
  • Arbitre: "The Abscessed Molars, sponsorisé par le Dr. Feinstein."
  • (Les molaires abcédées montrent leurs blancs nacrés. La caméra se déplace vers la prochaine équipe en jaune, mangeant des nœuds d'ail.)
  • Arbitre: "The Garlic Nets, sponsorisé par Gus's Games & Grub."
  • (Puis à la prochaine équipe en orange.)
  • Arbitre: "Les Belchin 'Ballers, sponsorisés par Burpin' Burger."
  • Belchin 'Ballers: (BEURP!)
  • (Puis à la prochaine équipe en rouge, avec des étiquettes d'identification.)
  • Arbitre: "The Turkey Jerkies, sponsorisé par Flip's Food & Fuel."
  • (La fille à droite, Diane, laisse tomber le ballon qui lui frappe le visage. Elle frappe le ballon sur la béquille appartenant à la fille à gauche, Paula, qui tombe. La fille à côté de Paula, Maya, bâille et tombe La fille à côté de Maya, Amy, fait un signe de la main.)
  • Arbitre: "Et les lanceurs de brie, sponsorisés par French Mex de Jean Juan."
  • (Les lanceurs de brie affichent leurs trophées.)
  • Arbitre: "Vous n'aviez pas besoin d'apporter vos trophées, les gars."
  • Brie Throwers: "Oh, avons-nous apporté nos trophées?"
  • Lynn: "Dang! Le meilleur uniforme, le meilleur nom, la plupart des trophées. C'est mon équipe."
  • Arbitre: "Commençons le repêchage. L'équipe du rang le plus bas aura le premier choix, alors Flip, qui est notre choix?"
  • Flip: "Hé, les zébrures, tu ne vois pas que je suis occupé à gagner de l'argent ici?"
  • Lynn: "Oh, non. S'il te plaît, ne me choisis pas."
  • Lynn: (halète choquée) "NOOOOONNNNN !!!!!!"

--

  • Lynn: "D'accord, les gars, prenez un genou."
  • Paula: "Euh, je ne peux pas prendre de genou."
  • Lynn: "Bien, Paula, tu peux rester debout. Écoute, as-tu déjà perdu les gars?"
  • Maya: (bâillement) "Non"
  • Lynn: "Bien, alors je dis que nous allons commencer à gagner des jeux."
  • Amy: (inaudible avec le protège-dents dans la bouche) "Maih nouh ne sommeh pa tweh boeh."
  • Lynn: "Quoi?"
  • Amy: (prend l'embout buccal) "J'ai dit, mais nous ne sommes pas très bons."
  • Lynn: "Tu n'es pas bonne maintenant, mais une fois que l'entraîneur Lynn aura fini avec toi, tu seras mince, méchante, machines à tremper. Maintenant passons au travail."

--

  • (Lynn et Flip recherchent des sonneries)
  • Lynn: "Trop vieux. Trop jeune. Trop rugueux."
  • (ils s'arrêtent à une prison)
  • Prisonnier: "Hé, Flip!"
  • Lynn: "Vous connaissez ces gars?"
  • Flip: "Aucune idée."

--

  • Lynn: "Doux Lou Dunbar! Qui êtes-vous?"
  • Megan: "Je suis Megan, et voici Morgan."
  • Lynn: "Ravie de faire votre connaissance. Dites, comment aimeriez-vous jouer pour le tournoi de basket-ball Royal Woods pour filles?"
  • Morgan: "Euh, vous devez être dans la mauvaise ville. Nous n'habitons pas dans Royal Woods.
  • Megan: "Vous êtes à Beaverton. Royal Woods se termine à ce signe là-bas." (elle montre un panneau indiquant: "Quitter Beaverton - Bienvenue à Royal Woods")
  • Flip: "Oh, est-ce maintenant? (déplace le signe vers les filles) Là, le problème est résolu."
  • Flic: "Éloignez-vous de l'enseigne, monsieur!"

--

  • Coéquipier de Brie Throwers: "Qu'est-ce que vous célébrez? Vous venez de recevoir de la crème 50 à 12".
  • Diane: "On s'en fiche. On doit tous jouer."
  • Maya: "Merci à Lynn!"
  • Amy, Diane, Maya et Paula (ramassant toutes Lynn) "Lynn! Lynn! Lynn!"
  • (Ils tombent au sol.)
  • Flip: "Excellent travail, équipe! Un Flippee gratuit pour vous tous!"
  • Turquie Jerkies: "YEAH!"
  • (Mais Flip n'en distribue qu'un)
  • Lynn: "Sérieusement, mec?"