Advertisement

Faire du tri (Room and Hoard) est le 40ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Incapables de se séparer de leurs jouets d'enfance, les enfants essaient de convaincre maman et papa qu'ils jouent toujours avec eux.

Trivia

  • Un extrait de cet épisode a été diffusé pour la première fois dans Bienvenue chez les Loud : Restons Chez Nous.
  • Nouveaux objets que les enfants ont obtenus et endroits où ils les ont cachés :
    • Lincoln - Une poupée Ace Savvy qu'il a gagnée à un jeu ; dans le meuble TV.
    • Lori - Certains clubs de golf que Carol lui a donnés; dans l'évent.
    • Leni - Des vêtements qu'elle a achetés au centre commercial; également dans l'évent.
    • Luna - Un flipper sur le thème de Mick Swagger qu'elle a obtenu à partir d'une pile d'objets gratuits; dans la cheminée.
    • Luan - Un boa à plumes de poulet qu'elle a obtenu d'une pile d'articles gratuits; également dans la cheminée.
    • Lynn - Quelques mannequins de plaquage qu'elle a eu lors d'un match de sport; quelque part dans le salon.
    • Lucy - Un crâne d'animal qu'elle a déterré dans un cimetière; dans une plante en pot.
    • Lana - Un vieux burrito qu'elle a sorti de la poubelle; sous un tapis de salon.
    • Lola - Une poupée de chiffon qu'elle a gagnée à un jeu; sous le canapé.
    • Lisa - Un échantillon de selles de Charles; dans la lampe.
    • Lily - Une perruque arc-en-ciel que Lori lui a achetée; quelque part dans le salon.
Advertisement