Advertisement

Flip est un personnage mineur dans Bienvenue Chez les Loud. Il est est aussi Pat et Tucker.

Histoire

Il semble être un opportuniste suffisant et un escroc, comme on le voit dans Tout doit disparaître, où il parvient à tromper chaque frère Loud en leur donnant la "couverture de Lily" en échange de leur argent de vente de garage.

Dans Frime en limousine, Lincoln déclare qu'il ne lui donne jamais de smoothies gratuits, ce qui signifie que Flip est avare.

Dans La guerre des stagiaires, il se situe entre l'amitié de Lincoln et Clyde, en les faisant concourir pour des postes de plus haut rang dans son magasin, à son avantage.

Flip est aussi un homme très répugnant, comme on le voit dans La guerre des stagiaires où il vend du lait périmé, et utilise la machine à fromage fondu pour mettre ses vêtements sales, principalement ses chaussettes. Il falsifie également les billets de loterie avec un marqueur noir. L'huile qu'il utilise dans son magasin était en fait de la graisse pour hot-dog. Son comportement dégoûtant est à nouveau montré dans Rock'N'Rêves, où il a tellement de crasse sur les dents que Rita essaie d'enlever. Il a également une fausse dent faite de viande de bœuf séchée.

Il se soucie beaucoup de ses profits, mais n'a aucun respect pour la sécurité ou la vie de ses clients, car dans Les Loud font naufrage, il a laissé les Loud louer un bateau cassé de lui. Il leur a reproché de l'avoir ruiné, bien que ce soit sa propre faute. De plus, dans "Snow Way Out", il aurait abandonné les enfants Loud et Sauteur s'il n'avait pas reçu les billets, alors qu'ils risquaient de développer une hypothermie.

Flip est aussi un opportuniste, comme on le voit dans Le dernier Loud sur Terre, il a utilisé la tempête comme une distraction pour voler des hamburgers au Rototo Burger.

Il se fiche que la nourriture soit froide.

Advertisement