FANDOM

"Flip chez les Loud" est le trente-sixième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Après avoir blessé Flip, les enfants le faufilent dans le grenier pour prendre soin de lui à l'insu de Rita et Lynn Sr..

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lola Loud
  • Lana Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Rita Loud
  • Flip
  • Kotaro (camée)
  • Médecin
  • Radio DJ

Synopsis Modifier

Les enfants se préparent à partir à Vanzilla. Cependant, en raison des comportements imprudents des enfants, Lori finit par soutenir la camionnette dans des poubelles. Lorsque Rita et Lynn Sr., qui ont été altérées par le bruit, inspectent les dommages, ils les disciplinent en disant que si Vanzilla obtient une dent de plus, leurs privilèges de conduite seront suspendus indéfiniment.

Après avoir fait le plein de la camionnette chez Flip's, les frères et sœurs sont prêts à partir. Cependant, quand ils se disputent sur ce qu'ils doivent écouter à la radio, Lori fait accidentellement basculer le levier de vitesse en marche arrière, provoquant un effet domino qui fait que le toit du bâtiment atterrit juste au-dessus de Flip, l'écrasant. À l'hôpital, le médecin dit à Flip que ses blessures vont guérir dans une semaine. Les enfants, attendant devant sa chambre d'hôpital, se rendent compte qu'ils sont responsables de ses blessures et décident de le soigner eux-mêmes tant que Rita et Lynn Sr. ne le découvriront pas.

Alors que les enfants rentrent chez eux avec Flip en corde sur le dessus du véhicule, ils sont presque exposés par leurs parents, mais parviennent à les échapper assez longtemps pour que Flip entre dans le grenier. Après l'avoir fait entrer dans le grenier, les enfants lui disent qu'il doit rester à l'intérieur. Plus tard, alors que les enfants dînent, ils se faufilent certaines de leurs portions pour donner à Flip. Alors qu'ils sortent du grenier, Rita arrive et demande ce qu'ils faisaient là-bas, et les enfants émettent un mensonge exagéré pour lequel Rita tombe amoureux. Lorsque Lincoln confirme que tant qu'ils garderont Flip caché, ils n'auront pas de problèmes. Cependant, ils ne savent pas que Flip utilisait le stéthoscope de Lisa pour écouter toute la conversation.

Au fil de la semaine, Flip continue de profiter de la générosité des enfants, au grand dam de leurs frustrations croissantes.

  • Jour 2 : Les frères et sœurs découvrent que Flip s'est installé dans la chambre de Lincoln, disant que c'est plus confortable, et Lori dit à Lincoln que Flip en a besoin tant qu'il ne les harcèle pas.
  • Jour 3 : Lynn et Lola apportent de la nourriture à Flip, mais s'énervent avec ses demandes, tandis que Lucy est chargée de se gratter l'orteil blessé (une tâche que même Fangs est trop exténuée pour faire).
  • Jour 4 : Lorsque Flip a du mal à utiliser une tablette, il suggère à Lincoln, Luna et Luan de faire du divertissement en direct. Il donne aux trois un script qu'il a écrit, et ils jouent à contrecœur leurs rôles pour lui (ce qui implique que les trois s'habillent en costumes drôles et Lincoln livre catégoriquement sa blague en jetant des tartes sur les visages de Luna et Luan).
  • Jour 5 : Dans la chambre de Lori et Leni, Lori coupe les ongles de Flip pendant que Leni arrache les poils du nez égarés, à leur grand dégoût.
  • Jour 6 : Les frères et sœurs découvrent que Flip est descendu en bas (la partie de la maison dans laquelle il lui était interdit de séjourner, car la chambre de Rita et Lynn Sr. est là), en regardant la chaîne de magasinage en fin de soirée. Soudain, Lynn Sr. se réveille et les frères et sœurs le calent assez longtemps pour empêcher Flip de le voir.

Le dernier jour, Lynn Sr. doit utiliser la salle de bain, mais découvre que quelqu'un l'utilise déjà. Pour aggraver les choses, il découvre qu'aucun des enfants ne l'utilise. Alors que les enfants tentent désespérément de tromper Lynn Sr. en leur faisant croire que l'un d'eux est là, Flip ouvre soudain la porte. Réalisant qu'ils ont été exposés, les enfants admettent avoir fait une autre bosselure à Vanzilla et que Flip s'est blessé.Ils ont donc choisi de prendre soin de lui à leur insu, disant que c'était la bonne chose à faire. En conséquence, Rita et Lynn Sr. leur disent que parce qu'on leur a menti, leurs privilèges de conduire sont définitivement révoqués. Cependant, Flip leur dit d'aller doucement sur eux, car ils ont pris soin de lui. Réalisant qu'ils sont allés trop loin, les parents décident de réduire la discipline et révoquent leurs privilèges de conduite pour le reste du mois. En guise de remerciement pour l'avoir aidé à s'améliorer, Flip décide de donner aux enfants des Flippees gratuits une fois leur interdiction levée.

Le lendemain, Rita et Lynn Sr. déposent une Flip entièrement récupérée dans son magasin. Tout à coup, lorsque Lynn Sr.prend une chanson de sonnette à la radio, il fait accidentellement basculer le levier de vitesse en marche arrière, provoquant un effet domino qui se traduit par le toit du bâtiment atterrissant juste au-dessus de Flip, l'écrasant à nouveau. Avec ses blessures de retour, Flip est maintenant pris en charge par Rita et Lynn Sr., les mettant efficacement dans la même lutte que leurs propres enfants ont dû endurer.

  • "DAY #" = "JOUR #"
  • "FINAL DAY" = "DERNIER JOUR"

Citations Modifier

  • Rita: "Vous devriez être responsables de la conduite prudente de Vanzilla. Si je vois un autre accident, c'est au revoir à vos privilèges de conduite indéfiniment."
  • Enfants: (halètement) "Nous vous le promettons."

--

  • Docteur: "Nous examinons douze entorses, deux petites ruptures et une torsion."
  • Flip: "Eh, je n'ai pas le temps de parler médical, Doc, je suis assis sur une camionnette de Flippees vieux d'un mois qui a besoin de bouger."
  • Docteur: "Vous ne serez pas sur pied pendant au moins une semaine. Y a-t-il quelqu'un qui peut prendre soin de vous."
  • Flip: "Flip est un loup solitaire. (Hurle) Ow! Fromage et crackers!"
  • Leni: "Les gars, c'est de notre faute. Nous devons prendre soin de Flip."
  • Lynn: "Mais comment pouvons-nous faire cela sans laisser papa et maman découvrir ce que nous avons fait?"
  • Lincoln: "Nous pourrions simplement le cacher dans le grenier."
  • Lisa: "En fait, ce n'est pas une mauvaise idée. C'est calme et loin de la chambre de maman et papa."
  • Lori: "Le grenier qu'il est. Maintenant, nous avons juste besoin d'un moyen sûr pour le faire arriver."

--

  • (JOUR 4)
  • (Flip est dans la chambre de Luna et Luan, cherchant dans la tablette de Luna.)
  • Flip: "Eh, je ne sais pas comment utiliser ces mini-téléviseurs. Que diriez-vous d'un divertissement en direct?"
  • Luna: "Super. Je vais prendre ma guitare."
  • Flip: "Eh, attends, heureux! J'ai eu un peu de temps pour préparer des sketchs lors du dernier changement de pari."
  • (Coupe à la version dessinée à la main de The Loud House, avec texte manuscrit: "Bienvenue chez les Loud, créé par Flip")
  • Lincoln: (entre dans la pièce dans une tenue différente, portant deux tartes) "J'espère que tout le monde a gardé de la place pour le dessert."
  • (Il glisse sur une peau de banane, faisant claquer les tartes sur les visages de Luna et Luan, tous deux portant également des tenues différentes.)
  • Lincoln: "Oopsy-doopsy."
  • Flip: "Ha! Gold! Haha. Maintenant, faisons la scène suivante."
  • Lincoln, Luna et Luan: (grognant)

--

  • Lincoln: "Flip! Que fais-tu ici?"
  • Flip: "Hé, les enfants! Belle télé, vous êtes ici."
  • Luna: "Mec, la chambre de nos parents est ici. On va se faire casser!"
  • (À ce moment, Lynn Sr. se réveille)
  • Lincoln: "C'est papa! Cachez-vous!"

--

  • Rita: "Flip?!"
  • Lynn Sr .: "Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ici?"
  • Lori: "Nous avons eu un autre accident avec Vanzilla et Flip s'est blessé."
  • Leni: "Nous avons passé toute la semaine à essayer de prendre soin de lui."
  • Lincoln: "Nous craignons que vous ne nous retiriez nos privilèges de conduite."
  • Lynn Sr .: "Entrer dans un autre accident est une chose, mais mentir à vos parents vous a amené à un nouveau niveau."
  • Rita: "Vos privilèges de conduite sont suspendus indéfiniment!"
  • Enfants: "Nous sommes désolés."
  • Flip: "Hé, hé, je commence déjà à me sentir mieux! Je suis de nouveau sur pied."
  • Lynn Sr .: "Oh. Eh bien, c'est bien que vous, les enfants, vous ayez bien pris soin de Flip pendant la semaine."
  • Lincoln: "Alors, que vas-tu faire de nos privilèges de conduite?"
  • Rita: "Eh bien, maintenant que vous avez passé toute la semaine à vous occuper de Flip, nous en ferons une punition définitive. Disons que vos privilèges de conduite sont suspendus pour le reste du mois."
  • Flip: "Enfants, pourquoi ne pas célébrer la semaine avec Flippees? Pas de recharges gratuites!"
  • Enfants: "Ouais!"

--

  • Lincoln: "Franchement, vous deux, vos privilèges de conduite ..."
  • Lynn Sr. et Rita: " ... sont suspendus indéfiniment! On sais. Qu'on l'en finissent avec ses tartes à la crème!"
  • (Lincoln entartent ses parents)
  • Flip: "Et oui! C'est reparti pour une semaine. Pas de chance, Louds!"