Advertisement

Galères Scolaires (Study Muffin) est le 51ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Toutes les soeurs de Lincoln ont un béguin sur son nouveau tuteur, ce qui l'empêche d'apprendre ses leçons.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Clyde McBride
  • Mlle DiMartino (débuts)
  • Agnès Johnson
  • Hugh (débuts)
  • Rusty Spokes (ne parle pas)
  • Penelope (ne parle pas)
  • Zack (ne parle pas)
  • Lance (ne parle pas)
  • Joy (ne parle pas)

Citations

  • Lincoln: "C'est terrible. J'ai obtenu un F à mon test."
  • Clyde: (regarde la feuille de test) "Et un visage renfrogné aussi. C'est froid."
  • Lincoln: "Si je ne renverse pas la situation, je pourrais échouer en cinquième."
  • Clyde: "Tu ne peux pas! Si je vais au collège sans toi, je serais peut-être un rebelle complet."

--

  • Lori: (quand elle voit Hugh) "Ba ... ba ... ba ..."
  • Hugh: "Eh bien, bonjour, jeune femme. Je vois que vous avez laissé tomber votre téléphone." (il décroche le téléphone de Lori)
  • Lori: "Euh ... merci ... (regarde Hugh et klaxonne comme une oie)"
  • Lana: (entre avec un filet) "J'ai entendu une oie!" (quand elle voit Hugh) "Ba ... ba ... ba ..."
  • Leni: "J'ai entendu un mouton." (quand elle voit Hugh, elle crie et s'enfuit.)
  • (Entrez le reste des sœurs, moins Lily, qui réagissent de la même façon quand elles voient Hugh)
  • Luna, Luan, Lynn, Lucy, Lola et Lisa: "Ba ... ba ... ba ..."
  • Leni: (revient) "Lincoln, je vois que tu as invité un ami plus âgé. Salut, je suis Leni."
  • Sœurs: (amoureuse) "Ba ... ba ... ba ..."
  • Lincoln: "Euh, les gars, j'aimerais être seul pendant une seconde. J'ai un tuteur à domicile."

--

  • Lynn Sr.: (Habillé en anglais) "Ey-up, fils. Mon mon, est-ce un gars de la joyeuse Angleterre. Je suis Lynn Loud Sr. Heureux de vous rencontrer."

--

  • Lincoln: "Comme vous le savez tous, j'ai quelqu'un qui m'aide pour le grand test de mon école. Je vais devoir vous demander à tous de partir."
  • (Les sœurs partent)
  • Lynn Sr .: "Maintenant, les filles, vous avez entendu Lincoln."
  • Lincoln: "Toi aussi, papa."
  • Lynn Sr .: "Euh, d'accord." (il part)

--

  • (En cours de gym, Lincoln et Clyde deviennent surpris quand ils voient Mlle DiMartino supplanter comme coach de gym.)
  • Lincoln: "Est-ce que ... Mlle DIMARTINO?"
  • Clyde: "Subbing en tant qu'entraîneur de gym?"
  • Fille Jordan: "Salut, Mme DiMartino. Où est l'entraîneur Pacowski?"
  • Mlle DiMartino: "Il est à l'hôpital après que Mme Johnson a roulé sur sa jambe avec un fauteuil roulant. Je suis sûre qu'il reviendra bientôt."
  • (Lincoln et Clyde deviennent stupéfaits.)
  • Mlle DiMartino: "Faisons quelques tours, classe." (siffle)

Trivia

  • C'est le deuxième épisode où la carte de titre n'a pas de couleur unie pour un arrière-plan, le premier étant La super place.
  • Selon Lori, le nom complet de Bobby est "Roberto Alejandro Martinez Millan Luis Santiago, Jr.", ce qui signifie qu'il est probablement nommé d'après son grand-père du côté de son père de la famille. Ce trait est également partagé avec Lynn Jr et CJ.
  • Cet épisode révèle ce qui suit:
  • Les yeux de Lola sont bleus.
  • Bien qu'étant bleus, ses yeux pour le reste de la série sont toujours noirs.Lana a un espace dans la maison de Charles, muni d'un bol pour chien avec son nom dessus.
  • Lisa enseigne Lori (pour le précalcul), Lynn (pour la géologie), Lucy (pour les mathématiques générales), Lola (pour la biologie) et Lily (pour la peinture au doigt).
  • Un des dictons britanniques de Lynn Sr. est «fish and chips», qui est un plat anglais composé de fish and chips frits (ou «frites» en anglais américain), et est un repas à emporter populaire là-bas.
  • La Bosnie-Herzégovine, sur laquelle Hugh a interrogé Lincoln tout en étudiant les sciences humaines, est un petit pays du sud-est de l'Europe qui faisait autrefois partie de la Yougoslavie, jusqu'à sa violente désintégration dans les années 1990, qui a été particulièrement grave en Bosnie.
    • Hugh demande à Lincoln quelles sont les trois principales exportations de la Bosnie-Herzégovine; Lincoln répond correctement (vers 2016) qu'il s'agit d'aluminium, de sièges d'auto et de chaussures en cuir.
  • Insinuation: À un moment donné, Lisa dit: «Maintenant, si vous vous retournez, je vous indiquerai le grand fessier». Le gluteus maximus est le muscle principal des fesses d'une personne.
  • Ironie :
    • Leni continue de devenir folle quand elle voit Hugh, mais continue de le nier quand Lincoln l'accuse pour cela.
    • Il s'est avéré que Lincoln devient fou, quand il voit son professeur attrayant, tout comme ses sœurs.
    • Lori a des sentiments pour Hugh, malgré le fait qu'elle sort avec Bobby.

Vidéos

Bienvenue_chez_les_Loud_-_Les_sœurs_Loud_en_pincent_pour_Hugh_-_Nickelodeon_France

Bienvenue chez les Loud - Les sœurs Loud en pincent pour Hugh - Nickelodeon France

Vidéo: les sœurs et le père de Lincoln sont amoureux de Hugh.

Advertisement