Advertisement

Georgia est un personnage mineur dans Bienvenue chez les Loud est un personnage récurrent dans Les Casagrandes.

Biographie

Georgia est une résidente de l'appartement des Casagrandes qui aime construire des châteaux de cartes.

Dans Les Casagrandes, la bonne place, la Géorgie utilisait le hall pour construire un château de cartes sur une table. Ronnie Anne et Sid Chang l'ont saluée alors qu'ils descendaient là-bas, bien qu'ils soient déçus, car ils voulaient utiliser le hall pour pratiquer leur danse. Alors que Cory montait à l'étage, le château de cartes de Géorgie s'écroula. Plus tard, Georgia est allée à la bodega et a dit à Ronnie Anne à la caisse qu'elle n'était pas propriétaire du hall, de sorte que si jamais elle voulait utiliser le hall, elle pouvait simplement lui demander de partir et qu'elle construirait son château de cartes quelque part. autre.

Apparence

Georgia a la peau brune, de longs dreadlocks bruns et du rouge à lèvres rouge. Elle porte une robe lilas, une robe lavande, un collier pendentif jaune et des bottes rouges.

Trivia

  • Son nom polonais est Gracja
  • Son actrice polonaise Julia Kołakowska-Bytner interprète également Leni et Haiku.
  • Elle est le deuxième personnage de la série qui partage le même nom avec un État américain, le premier étant le cochon de compagnie de Liam, Virginia.
Advertisement