Advertisement

Great Lakes City est une ville fictive de Bienvenue chez les Loud et aussi la ville principale de sa série dérivée, Bienvenue chez les Casagrandes.

Habitations

Appartement des Casagrandes

C'est là que la famille Casagrande et la famille Santiago vivent ensemble. La famille Chang s'y est également installée. Il s'agit d'un complexe d'appartements situé dans une rue d'angle.

Locaux

Université Chavez

Une université locale où Carlos Casagrande enseigne une variété de matières. C'est une université américaine typique et l'un des deux sites nommés d'après le dirigeant syndical Cesar Chavez. Lori Loud avait l'intention d'étudier là-bas avec Bobby Santiago avant d'obtenir une bourse à l'Université Fairway.

Downtown

Bien qu'elle ne soit pas entièrement visible, il est révélé que la ville possède un Jumbotron, un bâtiment Sky Needle et un parc central sur lequel Ronnie Anne et ses amis se retrouvent.

Académie Cesar Chavez

C'est l'école que fréquentent Ronnie Anne et Sid Chang.

GLART (Great Lakes Area Rapid Transit)

C'est le métro que Ronnie Anne et Sid Chang utilisent pour aller et revenir de l'école. Le père de Sid, Stanley, travaille comme conducteur de train.

Entreprises

Casagrande Bodega

Juste en dessous du complexe d'appartements se trouve la bodega familiale. C'est un dépanneur où travaillent Bobby et Hector.

Hi 'n' Buy

Une nouvelle épicerie dans la ville. C'est une sérieuse compétition pour Casagrande Bodega.

Hong's

Un marché coréen géré par Injae Hong qui apparaît pour la première fois dans Concurrence familiale. C'est en bas de la rue du Casagrande Mercado. Bobby a déjà travaillé ici suite à un désaccord de promotion avec Hector.

Margarita's Beauty

Un salon de beauté, propriété de Margarita.

Trivia

  • Selon Bobby dans l'épisode La Reine des Likes de Bienvenue chez les Loud, Great Lakes City et Royal Woods sont à trois heures d'intervalle.
  • Comme le montre l'épisode Les Citadins de Bienvenue chez les Loud, Great Lakes City possède un système de métro.
  • Selon Lincoln dans l'épisode Les Citadins de Bienvenue chez les Loud, il pouvait voir la ferme de Liam depuis le plus haut bâtiment de Great Lakes City.
  • Le nom de la ville ressemble à Salt Lake City, la capitale de l'Utah.
Advertisement