Advertisement

L'arrière grand-mère Harriet est un personnage mineur et fait partie de la famille Loud. Elle est décédée, car Lucy parle à son "fantôme".

Biographie

On en sait peu sur elle, sauf qu'elle est une parente décédée de la famille Loud. Lucy la traite toujours comme une personne vivante, ce qui indique que (en supposant que Lucy et ses frères et sœurs la connaissaient quand elle était encore en vie) elle et Lucy étaient très proches.

Dans Tout le monde adore Lily, il est révélé qu'elle était mécontente de Lori, qui a re-offert la broche à la mère de son petit ami, Bobby.

Dans Jour de neige, Lucy appelle en vain son arrière-grand-mère pour la sauver, elle et Lynn, de la grosse boule de neige de Lisa.

Dans Lucy jette des sorts, il est révélé qu'elle possédait autrefois un livre de sorts, ce qui signifie que tout comme Lucy, elle était également intéressée par l'occultisme.

Dans Un thé hanté, Lucy trouve une poupée dans l'une des malles de la grande grand-mère Harriet dans le grenier.

Apparence

Quand Harriet était enfant, elle a une ressemblance frappante avec Lucy, à quelques exceptions près: Harriet a été vue portant des boucles d'oreilles en perles blanches tout comme celles de Lola, un collier de perles, une robe noire avec une ceinture marron et des poignets marron, et un chapeau marron des années 1930, par opposition à la tenue de Lucy.

Trivia

  • Jusqu'à présent, elle n'est apparue que sur une photo.
  • Elle est le premier personnage décédé mentionné appartenant à la famille Loud.
  • Lucy jette des sorts révèle qu'elle ressemblait à Lucy à un jeune âge. Il semble (bien qu'elle soit décédée) qu'elle soit la plus proche de Lucy, car ils se ressemblent et se ressemblent, et forment une connexion quelque peu spirituelle.
  • Son nom signifie «souverain de la succession».
  • Il y a un L sur sa poitrine, ce qui implique qu'elle est la grand-mère de Loud et Lynn Sr. Cela implique également qu'elle est l'épouse du grand-père de Lynn Sr..
Advertisement