Advertisement

Il était onze fois... (A Dark and Story Night) est le 45ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Lorsque les lumières s'éteignent dans la maison, les enfants se divertissent en racontant à tour de rôle des parties d'une histoire.

Trivia

  • Leni, Luan et Lily sont les seuls frères et sœurs à avoir raconté leur propre partie de l'histoire sans s'y ajouter.
  • Lorsque le flux de l'histoire est interrompu, les personnages peuvent être vus réagir à ces arrêts soudains. Voici les occurrences connues :
  • Lorsque Lola commence à lui raconter une partie de l'histoire, elle traite Triton de bizarre, ce qui fait qu'un Lincoln offensé (et par extension, Triton) lui rappelle qu'il est cool.
  • Lorsque Lana présente son personnage, elle le nomme presque Ribbit, avant de s'installer avec Ribbon.
  • Lorsque les personnages donnent au dieu du rocher leur instrument de méli-mélo, Luna se plaint que son personnage ne l'accepterait jamais, et Luan soutient qu'elle raconte l'histoire, afin qu'elle puisse la raconter comme elle le souhaite.
  • Lorsque Triton donne à Tricksy ses lacets anti-gravité, Lincoln souligne que les cowboys n'ont pas de lacets (car il porte des bottes), mais Lynn lui dit de laisser Lucy raconter l'histoire.
  • On montre que Lily a obtenu un nouveau téléphone après que Lori a cassé son autre dans Colocs en colère.
  • Les auto-inserts des frères et sœurs:
    • Lincoln - Triton; un cowboy de l'espace.
    • Lori - Une sirène sans nom.
    • Luna - Le dieu du rocher; une déesse qui joue de la musique rock.
    • Lynn - Tricksy; un extraterrestre sportif.
    • Lucy - Le fantôme d'un basketteur nommé Dominic Dunkster (sexe opposé du créateur).
    • Lana - Ruban; une grenouille humanoïde parlante (sexe opposé du créateur)
    • Lola - DeLola; une princesse.
    • Lisa - Un robot sans nom.