FANDOM

Jour de neige (Snow Bored) est le 48ème épisode de la Saison 1 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

The Loud kids montre à Lisa ce qui est amusant à propos d’une journée de neige.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Bobby Santiago (ne parle pas)
  • Femme reporter
  • News Man Tucker (camée)
  • Patchy Drizzle (débuts)
  • M. Bras de Brindille (débuts)
  • M. Bras en Alliage de Titane Renforcé (débuts)
  • Chanceux Booger

Synopsis Modifier

Un soir de neige, les enfants de Loud regardent les informations à la télévision et attendent les prévisions météo après une pause. Lori croise ses doigts tandis que Luan croise ses bras et ses jambes. Lola a le pied de son lapin chanceux, Lana a son booger chanceux et Lynn a son jockstrap chanceux. Lincoln explique aux téléspectateurs qu'il parie que nous nous demandons pourquoi nous regardons la télévision un soir de neige. Il nous montre alors qu'il sort du porche et regarde la neige qui tombe, et dit qu'il a hâte de prédire la fermeture de l'école demain, quand Luna appelle de l'intérieur que le temps est au rendez-vous, avant que Lincoln ne rentre pour regarder le bulletin météo .

Les enfants regardent et écoutent le météorologue Patchy Drizzle annoncer qu'il y aura 24 pouces de neige à l'extérieur et les écoles suivantes fermeront demain: "Beaverton, Hazeltucky, Huntington Oaks et ... c'est tout!" Lola hurle de colère qu'il n'ait pas inclus Royal Woods. Le météorologue rit et dit: "Je plaisante! Vous aussi, Royal Woods!" à la grande excitation des enfants Loud, à l'exception de Lisa, qui suppose que les fermetures d'école par un tel temps provoquent un petit manque de puissance cérébrale. Leni dit à Lisa que les jours de neige sont amusants, mais le dit mal "F-O-N!" Alors Lincoln décide d'amener tout le monde à montrer à Lisa ce qui est amusant lors d'une journée de neige.

Le lendemain matin, les enfants sortent tous dans la neige. Certains d'entre eux donnent à Lisa leurs propres conseils sur la neige:

  • Lincoln construit un fort enneigé, mais Lisa n'en est pas satisfaite. Il sort ensuite de la luge.
  • Lola patine sur un étang, mais la glace se brise à cause de son poids.
  • Lana montre à Lisa son bonhomme de neige construit, qu'elle nomme M. Bras de Brindille. Lisa montre à Lana son propre robot, qu'elle nomme M. Bras en Alliage de Titane Renforcé. Le robot lance un laser sur le bonhomme de neige, le détruisant dans le processus.
  • Luan montre à Lisa une farce de neige: elle jette un seau de neige sur les fesses de Lincoln, ce qui le fait paniquer.
  • Lucy montre à Lisa comment jouer au corpsicule. Lisa se demande si le joueur gagne en souffrant d'hypothermie.
  • Lynn lance Lisa sur un bobsleigh, mais accélère et jette Lisa en l'air. Elle tombe au sol face contre terre. Lincoln suppose qu'elle fait des anges des neiges. Lisa décide de faire ressortir le sel, à la grande horreur de ses frères et sœurs.

Les enfants supplient Lisa de ne pas utiliser de sel. Lana attire son attention en la frappant avec une boule de neige. Lisa la frappe à son tour avec une boule de neige. Pendant que Lynn et Lincoln l'aident à se relever, Lisa frappe alors tous les autres frères et sœurs. Lisa explique que c'est amusant - "F-O-N!" - et tous les enfants ont une bataille de boules de neige. Plus tard à l'intérieur, tandis que Lincoln sirote du chocolat chaud, Lisa lui dit qu'elle espère qu'il a eu une journée de neige très excitante et qu'il doit attendre pour voir ce qui se passera demain.

Le lendemain, les sœurs entrent dans la chambre de Lincoln et lui disent qu'il neige encore et espèrent avoir une journée d'école demain, quand Lisa leur dit qu'elles ont tort. Elle dit qu'elle a appelé la NASA et leur a demandé d'utiliser un ballon météo pour surveiller les nuages ​​de neige. Dehors, pendant que Lincoln fait de la luge, Lisa l'attaque avec son snowzooka. Lisa voit Lynn en bobsleigh et l'attaque également. Lana construit un autre bonhomme de neige - M. Bras de Brindille Jr. - mais Lisa le détruit également. Plus tard, Lisa est sur le point de montrer sa catapulte à neige, mais tous ses frères et sœurs sont à l'intérieur. Cependant, Lisa leur montre sa "neige intérieure" et ils s'enfuient.

  • Ils se cachent tous là où ils pensent être à l'abri des attaques de neige, mais ils ont pensé trop tôt. Tout d'abord, Lori se cache dans son placard dans sa chambre, discutant avec Bobby sur sa tablette. Lisa apparaît et lui dit qu'elle le rappellera avant qu'elle ne frappe Lori avec la neige.
  • Lana se cache dans la salle de bain, mais se blottit dans la combinaison.
  • Lincoln et Leni se cachent dans la cheminée, lorsque Lisa apparaît par le haut de la cheminée et verse de la neige sur les deux.
  • Lynn et Lucy se cachent dans les bouches d'aération, mais voient une boule de neige venir vers eux et ils s'enfuient tous les deux, mais ils ne sont pas assez rapides.

La nuit, les enfants regardent les informations télévisées et espèrent un autre jour d'école, mais lorsque les prévisions météorologiques arrivent, Patchy Drizzle annonce qu'il y aura un autre jour de fermeture de l'école demain, à la grande horreur des enfants, sauf Lisa, qui est tellement excitée qu'elle souhaite remercier la NASA pour son aide. Elle sort son réservoir à neige, mais Lincoln dit à Lisa de renoncer à ses ébats de neige. Lisa dit qu'elle a une idée.

Lisa mélange son réservoir à neige avec du sel pour faire fondre toute la neige. Elle dégage le trottoir pendant que les frères et sœurs la suivent, scandant "Journée scolaire! Journée scolaire!", À l'exception de Lincoln qui demande: "Attends, qu'est-ce qui vient de se passer?"

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Inconnu en tant que reporter
  • Inconnu en Patchy Drizzle

Bobby et News Man Tucker n'ont aucune ligne dans cet épisode.

Citations Modifier

  • Luna: "Les mecs! Le temps est au rendez-vous!"
  • (Lincoln court à l'intérieur pour regarder le temps qu'il fait avec ses frères et sœurs. Il croise les doigts.)
  • Bruine pâteuse: "Bruine pâteuse ici. Je fais face à la météo et je retrousse mes manches. Mieux vaut mettre vos raquettes à neige, mes amis, parce que nous avons jusqu'à 24 pouces de pellicules de Mère Nature. Les écoles suivantes seront fermées demain."
  • Kids: (plein d'espoir) "Royal Woods, Royal Woods, Royal Woods!"
  • Bruine: "Beaverton, Hazeltucky, Huntington Oaks et ... c'est ça!"
  • (les enfants gémissent)
  • Lola: "Pourquoi, moche!"
  • Bruine bruine: "Je rigole! Toi aussi, Royal Woods!"
  • Kids: (excité) "YAHOO! JOUR DE NEIGE! JOUR DE NEIGE!"
  • Lisa: (éteint la télé) "Ca tombe juste. Il n'y aura pas de jour de neige demain. Une fois que j'aurai répandu mon sel super puissant sur les routes de la ville, nous n'aurons plus aucune difficulté à accéder à l'école."
  • Lola: (furieuse) "Pourquoi voudriez-vous ruiner notre jour de neige?!"
  • Lisa: (tire un tableau) "Pour chaque journée d'école que vous manquez, la fonctionnalité de votre cerveau diminue d'environ 0,0006%."
  • Leni: "Mais Lisa, les jours de neige sont F-O-N, amusant!"

--

  • Lisa: "Dites bonjour à M. Bras en Alliage de Titane Renforcé."

--

  • Lincoln: "Euh ... des anges de la neige?"
  • Lisa: "C'est fini, les gars. Les jours de neige sont officiellement annulés. Ergo, je vais libérer le sel."
  • Les frères et sœurs de Lisa: (horrifié) "NOOON!"

--

  • Lincoln: (alors que lui et Leni se cachent dans la cheminée) "Ouf. Lisa ne nous trouvera jamais ici."
  • Leni: "J'ai des marrons à rôtir."

--

  • Lisa: "Est-ce que vous êtes tous excités pour une autre journée de neige? Eh bien, mon réservoir à neige est sûr!"