Advertisement

Journal pas très intime (Snoop's On) est le 48ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Après avoir lu secrètement le journal de Luna, Leni et Lincoln s'inquiètent des exploits sur lesquels leur sœur écrit.

Trivia

  • L'épisode a une intrigue similaire à Le grand ménage, dans les deux cas, les frères et sœurs Loud obtiennent de fausses informations en les écoutant / en les lisant et à la fin les avouent.
  • Cet épisode révèle que la journée de lessive à la maison des Loud est le mardi.
  • Hank et Hawk de Le football et Piégé ! font une apparition dans le fantasme de Luna et Roxy qui traînent au club souterrain.
  • Le groupe Luna "s'est faufilé" est Q Bomb, dont fait partie l'ancien designer Gene Goldstein.
  • La personne qui est expulsée du club de motards était Kyle Marshall.
  • Si l'on regarde de près Lincoln, Leni et Luan s'éloignant des motards, on peut voir M. Noix de Coco se déplacer seul sans que Luan le contrôle (car elle utilise ses deux mains pour tenir ses poignées de vélo). Que cela fasse partie de sa sensibilité quelque peu des épisodes comme Dilemme théâtral et Opération bouton ou une erreur est en discussion.
  • Ironie :
    • Au début, Lincoln, Leni et Luan ne savaient pas quoi faire avec le fromage qu'ils avaient obtenu de Flip, mais ils ont appris qu'il était utile pour eux d'attirer les chèvres là où ils voulaient qu'ils aillent.
    • Luan gronde d'abord Leni et Lincoln pour avoir lu le journal de Luna, mais elle décide de le lire plus tard aussi.
  • Préfiguration : Trois indices subtils qui révèlent le fait que Roxy était Sam déguisé étaient les piercings sur ses oreilles, le crâne à l'arrière de sa veste et le jean violet foncé.
Advertisement