Advertisement

Kat est un personnage mineur de Bienvenue chez les Loud qui est apparu pour la première fois dans l'épisode Lincoln Loud : le gourou des filles.

Biographie

Kat apparaît pour la première fois dans Lincoln Loud : le gourou des filles, où elle fait une brève apparition avec Zach. Elle en est venue à ne pas l'aimer après que son expérience scientifique ait brûlé ses tresses de cheveux.

Elle réapparaît dans Une fête à ne pas rater, où elle fait encore un autre petit caméo lorsque Chandler distribuait les invitations à l'aide d'un piston.

Elle réapparaît à nouveau dans La campagne, ça vous gagne comme l'un des invités à la fête à la piscine de Girl Jordan.

Apparence

Kat est une fille grande et mince avec des cheveux noirs à la peau pâle et à la taille. Elle porte une chemise rouge sous une chemise à col rouge plus foncé, une jupe gris foncé à pois beige, de longues chaussettes blanches et des chaussures à talons rouges.

Trivia

  • Elle porte le nom de la créatrice de personnages Kat Ketchum et est également inspirée d'elle.
Advertisement