FANDOM

L'effet papillon (Butterfly Effect) est le 21ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Loud.

DescriptionModifier

Avec son yoyo, Lincoln casse involontairement les produits chimiques de Lisa. Lincoln n'avoue pas sa bêtise, ce qui déclenche une réaction en chaîne d'événements qui démêlent toute sa famille...

PersonnagesModifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Clyde
  • Katherine Mulligan
  • Flip
  • Présentateur d'informations
  • Mick Swagger

Citations Modifier

  • (visualisation)
  • Lisa: "Vous avez détruit le travail de ma vie! (Devient rouge de colère) Je vous méprise et vous n'existez plus pour moi !!!"

--

  • Lisa: "Je ne comprends pas ce qui a mal tourné. La science est une maîtresse inconstante."
  • Leni: (jette un coup d'œil par le trou) "Salut, Lori. Avons-nous toujours eu une fenêtre dans notre placard?"
  • Lori: "Ce n'est pas une fenêtre. L'expérience de Lisa a fait un trou dans le mur. (Remarque quelque chose) Qu'est-ce que c'est?"
  • (Elle trouve une photo signée de Bobby)
  • Lori: (lisant) "A mon bébé bodacious. (À Leni) Leni, pourquoi cette photo de Bobby est-elle cachée de ton côté du placard?"
  • Leni: "Oh, ça y est. C'était un cadeau surprise de Bobby pour ton 88e anniversaire. Il m'a demandé de le cacher pour lui, mais j'ai oublié où je l'ai mis."
  • Lori: (en colère) "Cet anniversaire était il y a huit jours, et Bobby m'a donné des chaussettes! Je ne peux pas le croire! Vous voyez littéralement Bobby derrière mon dos! Vous n'êtes plus ma sœur!"

--

  • (fin de spoiler.)
  • Lincoln: "La galère! T'as raison, Charles! Je dois parler à Lisa avant qu'elle remarque ce dégât!"