FANDOM

L'invitation (Friendzy) est le 19ème épisode de la saison 3 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Lincoln se rend compte qu'il peut obtenir des privilèges supplémentaires s'il a un ami.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud (camée) *
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Clyde McBride
  • Les amis de Lincoln
    • Liam (camee) *
    • Jeff (mentionné)
    • Josh (mentionné)
    • Jim (mentionné)
  • Les amis de Lori
    • Whitney (ne parle pas)
    • Adolescent portant des lunettes (camée)
    • Lauren Patterson (camée)
    • Adolescent aux cheveux bruns (camée)
    • Diem Doan (camée)
    • Adolescente aux cheveux brun foncé (camée)
  • Les amis de Leni
    • Becky (ne parle pas)
    • Chaz (camée)
    • Adolescente aux cheveux noirs (camée)
    • Garçon adolescent afro-américain (camée)
    • Dana (camée) *
  • Les amis de Luna
    • Sam Sharp (ne parle pas)
    • Purple Mohawk Punk Boy (camée)
    • Garçon punk avec une tache de cheveux noirs (camée)
    • Amie de Sam (camée)
    • L'ami de Sam (camée)
    • Fille punk portant des lunettes de soleil (camée)
    • Les membres du groupe de Lynn Sr. (camée)
    • Fille punk aux cheveux roses (camée)
  • Les amis de Luan
    • Zozo (camée) *
    • Ami clown aux cheveux bleus (camée)
    • Ami clown au chapeau gris (camée)
    • Ami clown aux cheveux violet (camée)
    • Ami clown au chapeau turquoise (camée)
    • Ami clown au bonnet chauve (camée)
    • Ami clown au chapeau jaune (camée)
    • Ami clown à l'arc jaune (camée)
    • Ami clown au chapeau vert foncé (camée)
    • Ami clown à bretelles rouges (camée)
    • Ami clown aux cheveux orange (camée)
  • Les amis de Lynn
    • Margo Roberts
    • Coéquipier aux écureuils roux (camée)
    • Coéquipier aux écureuils aux cheveux noirs (camée)
  • Les amis de Lucy
    • Haiku (ne parle pas)
    • Garçon goth aux cheveux noirs (camée)
    • Garçon goth aux cheveux gris foncé (camée)
    • Goth fille blonde aux cheveux (camée)
    • Grand garçon goth chauve (camée)
    • J'ai un garçon qui porte un sweat violet (camée)
    • Fille goth aux cheveux bruns (camée)
    • Grande fille goth aux cheveux blonds (camée)
    • Garçon goth aux cheveux bruns (camée)
  • L'ami de Lana (camée)
  • Les amis de Lola
    • Roxanne (ne parle pas)
    • Fille de reconstitution historique aux cheveux blonds (camée)
    • Fille de reconstitution historique aux cheveux rouges (camée)
    • Pageant fille vêtue d'une robe orange (camée)
    • Pagenat aux cheveux bruns (camée)
    • Pageant fille portant chapeau de cow-girl (camée)
    • Fille pageant de cheveux chignon brun clair (camée)
    • Fille de reconstitution historique de taches de rousseur dans une robe pourpre (camée)
  • Les amis de Lisa
    • Darcy Helmandollar (camée) *
    • David (camée) *
    • Kindergartener mâle aux cheveux roux bouclé (camée)
    • Jeune fille aux cheveux noirs (camée)
    • Kindergartener mâle aux cheveux blonds (camée)
    • Fille maternelle aux cheveux bruns (camée)
    • Kindergartner femelle aux cheveux bruns à la peau foncée (camée)
  • Kotaro (camée)
  • Hunter Spector (ne parle pas)
  • Dame de jardinage à la télévision

*Anonyme

Synopsis Modifier

L'épisode commence par une bagarre massive dans la Maison Loud. La police arrive et frappe à la porte d'entrée en criant "Police! Ouvrez!" Les Loud kids arrêtent de se battre et Lincoln dit qu'il pense que nous nous demandons pourquoi ils ont fini comme ça. Il nous montre le flashback de ce qui s'est passé quelques jours plus tôt.

Les enfants se bagarraient toujours pour ce qu'ils désiraient à la maison ou dans le fourgon, jusqu'à ce que leur mère ou leur père sonne pour les arrêter et leur dise que si les enfants ne pouvaient pas décider, les parents le feraient pour eux, etc. ils ont fait quelque chose que les enfants ont tellement détesté.

Plus tard, quand Lincoln est rentré de l'école, il a vu Lynn et Margo regarder le baseball à la télévision. Il alla prévenir Rita et lui dit qu'il avait l'habitude de regarder ARGGH après les cours. Rita a dit que Lynn avait un ami et qu'ils voulaient regarder la télévision. C'est ainsi que Lincoln a découvert qu'il pouvait obtenir des privilèges spéciaux s'il avait un ami.

Le lendemain, Lincoln a amené Clyde à la Loud House après l'école. Les sœurs sont devenues déçues lorsque leurs parents leur ont dit que Lincoln avait un ami et qu'elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient. Les filles ont eu une réunion dans la chambre de Lisa. Lisa explique que Lincoln jouait la carte d'ami et qu'ils voulaient avoir leurs propres privilèges supplémentaires. Lola décida de faufiler Lincoln sous la douche. Lisa a dit que ce ne serait pas juste pour elle et a affirmé qu'elle avait eu une idée.

Le lendemain, Lincoln et Clyde voulaient regarder ARGGH à la maison, mais ils ont vu Lola et son amie Roxanne regarder des concours de prison. Lincoln a couru vers la chambre des parents et a dit à Rita que Clyde et lui allaient regarder ARGGH, mais Lola et Roxanne le regardaient. Rita lui a dit que Lola est arrivée à la télévision en premier.

Ensuite, Lincoln et Clyde voulaient des cookies uniquement pour retrouver Luna et Sam dans la salle à manger. Luna a dit qu'elle et Sam les avaient mangées en premier. Maintenant, les garçons voulaient déjeuner, mais Lynn Sr. avait déjà préparé des boudins pour Lucy et Haiku. Lincoln et Clyde voulaient jouer au badminton, mais ont vu Lori et Whitney jouer. Lori dit sévèrement à son frère qu'elle et TOUTES les autres sœurs avaient leurs amis, surprenant Lincoln et Clyde. Rita, Lynn Sr. et Lily ont vu cela et ont décidé de se cacher dans le centre commercial.

Plus tard, Lincoln est venu voir Lynn et Margo en regardant la télévision. Lynn a dit qu'elle avait un ami chez elle, mais Lincoln a précisé qu'il avait deux amis chez lui. Lincoln a saisi la télécommande de Lynn et lui, Clyde et Liam ont sauté sur le canapé pour regarder ARGGH. Alors qu'ils regardaient, Lynn entra et dit à son frère qu'elle avait TROIS amis. Elle bascula sur le canapé pendant que ses amis riaient. Pendant que Lynn et ses amis regardent Luna et Sam les rejoignent. Luna dit sévèrement à Lynn qu'elle voulait la télévision, mais a ensuite décidé d'aller au téléphone et d'appeler quelqu'un.

Pendant que Leni et Becky jouaient au badminton, Luna leur a demandé si elle pouvait jouer, car elle avait QUATRE amis. Leni déçut tendu la raquette à Luna. Elle les alla dans le salon et dit à Lynn qu'elle voulait regarder un défilé de mode à la télévision, puisqu'elle avait CINQ amis. Pendant que Leni et ses amis regardaient Lori, ils se sont approchés d'eux et ont dit qu'elle et ses amis voulaient regarder une émission de conseils de rencontres. Pendant que Leni comptait le nombre d’amis que Lori avait, elle a dit qu’elle le ferait comprendre, et ils étaient six.

Ensuite, Lisa a dit à Lori qu'elle et ses amis voulaient assister aux audiences du Congrès. Lori voulait dire quelque chose à Lisa, mais Lisa lui a immédiatement dit qu'elle avait SEPT amis. Tandis que Lisa et ses amis regardaient, Lola est entrée et leur a dit qu'elle voulait regarder les concours de prison depuis qu'elle avait HUIT amis, mais Lucy et ses NEUF amis voulaient regarder Vampires of Melancholia, mais Luna et ses TEN amis voulaient regarder un concert de rock, mais Luan et ses onze amis clowns souhaitaient regarder un spectacle humoristique.

Maintenant, la maison était pleine d'amis. Ils se sont tous bagarrés sur la télécommande du téléviseur. Les sœurs étaient fâchées contre Lincoln pour les avoir incitées à inviter trop d’étrangers dans la maison et elles se sont toutes battues contre Lincoln. La police est arrivée et un policier a frappé à la porte en criant "Police! Ouvrez!"

Et c'est comme ça que c'est arrivé. Lincoln ouvre la porte au policier, qui demande aux amis des frères et sœurs Loud de quitter la maison. Quand les parents rentrent à la maison, Rita demande pourquoi il y a 65 enfants qui sortent de la maison. Le policier leur donne un billet de violation de bruit de 200 dollars. Les parents demandent aux enfants d'expliquer ce qui s'est passé. Lincoln raconte toute l'histoire. Rita dit sévèrement aux enfants de payer pour la violation du bruit. Les enfants doivent s'excuser pour avoir joué à la carte d'ami. Lynn Sr. dit qu'il est presque l'heure du dîner. Les enfants essaient de décider ce qu’ils devraient avoir sans se battre, mais Lynn Sr. dit qu’il a déjà décidé pour eux. Ils auront du goulache et les parents ont également invité des amis. Les enfants deviennent fous, mettant fin à l'épisode.

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa
  • Emma Clavel en Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr.
  • Audrey Sablé comme Clyde
  • Inconnu comme Margo

Lily, Sam, Haiku, Whitney, Kotaro, Becky, Chaz, David, Giggles, Darcy, Dana, Teen Girl, Roxanne et Liam n'ont pas de lignes dans cet épisode.

  • La carte de pointage "A FEW DAYS EARLIER" indique "Quelques jours plus tôt".

Citations Modifier

  • Lincoln: "Vous vous demandez probablement, qu'est-ce que vous avez fait cette fois? Eh bien, pour expliquer, nous devrons revenir quelques jours plus tôt."

--

  • Lincoln: (quand elle voit Lynn et Margo regarder la télévision) "Bouge, Lynn. Je veux regarder ARGGH."
  • Lynn: "Ce n'est pas grave, Lincoln. Il ne reste que quelques manches de ce match."
  • (On entend la voix de la batte à la télévision et Lynn et Margo sont en liesse. Lincoln rencontre sa mère dans la cuisine.)
  • Lincoln: "Maman, Lynn regarde le sport à la télévision, mais j'étais sur le point de regarder ARGGH."
  • Lynn: "D'accord, mais laisse Lynn regarder la télévision. Elle a une amie."
  • Lincoln: (en temps réel) "Un ami, tu dis?"

--

  • (retour au présent)
  • Lincoln: "Et puis j'ai découvert que vous auriez des privilèges spéciaux si vous aviez un ami, alors j'ai invité Clyde chez moi."
  • (retour au flashback)
  • (Lincoln et Clyde regardent ARGGH, quand Lori, Leni et Lucy s'approchent d'eux.)
  • Lori: (alors qu'elle, Leni et Lucy voient Lincoln et Clyde regarder ARGGH) "Bouge, Lincoln. On regarde The Dream Boat."
  • Rita: "Les filles, laissez Lincoln regarder ARGGH. Il a un ami."
  • Lori: (agacée) "Euh!"
  • Lucy: "Grogne".
  • (dans la cuisine)
  • Lynn Sr .: "Les gars, je prépare des biscuits! Qui veut lécher la pâte?"
  • (On entend un grondement)
  • Lincoln, Clyde, Lana, Lola et Lisa: (toutes se précipitent vers la cuisine) "JE FAIS! JE FAIS!"
  • Lola: "Dégage! Je veux le faire!"
  • Lana: "Lola, tu devrais arrêter de regarder ces émissions de prison!"
  • Lynn Sr .: "Lincoln a un ami. Ils ont le batteur."
  • (Il tend les cuillères aux garçons. Ils lèchent la pâte pendant que les trois plus jeunes soeurs les regardent.)
  • (dans le jardin)
  • (Lincoln et Clyde sont sur le point de jouer au badminton, quand Lynn et Lana s'empareront des fusées en premier.)
  • Lynn: "Laisse tomber, les gars! Nous avons des dibs."
  • Rita: "Les filles, Lincoln a un ami. Laisse-les jouer au badminton."
  • (Lynn et Lana, agacées, leur rendent les paquets et elles commencent à jouer.)
  • (dans la salle à manger)
  • Lynn Sr .: "Le dîner est servi."
  • Luna: "Des pépites de poulet? Bogus, mec! J'ai demandé des saucisses et de la purée!"
  • Lisa: "Et je demande de rappeler les sardines."
  • Lynn Sr .: "Eh bien, Lincoln a un ami. Ils peuvent choisir le dîner de ce soir."
  • Lincoln: "Et j'ai dit pépites de poulet."
  • Clyde: "Et j'ai dit que c'était une bonne idée."
  • (Les sœurs les regardent, encore plus bouleversées.)

--

  • Lola: "Vous voulez vous joindre à moi, Roxanne et moi, pour regarder les concours de prison?"
  • Lincoln: "Maman! Lola regarde la télévision, mais Clyde et moi sommes supposés regarder ARGGH."
  • Rita: "Désolé, mon fils, mais laisse Lola regarder la télévision. Elle a un ami."
  • Lincoln: "Mais j'ai un ami aussi!"
  • Rita: "C'est vrai, mais Lola est d'abord allée à la télévision."

--

  • (Lincoln et Clyde sont maintenant dans la cour.)
  • Lincoln: "Nous ne recevrons peut-être pas la télévision, les biscuits ou le déjeuner, mais au moins, nous pourrons jouer au badminton."
  • (Mais Lori et son amie sont déjà là.)
  • Lori: "Désolé, Lincoln, Whitney et moi avons le tribunal. (Jette un regard furieux à son frère) Je suis sur vous, mon buste, et au cas où vous pensiez obtenir un autre privilège, tout le monde vous parle également. "
  • (Lincoln a l'air confus. Entrez dans le reste des sœurs, moins Lily, et leurs meilleurs amis. Lincoln et Clyde se tournent vers elles en leur lançant un regard sinistre et halètement. Lily et ses parents sont aussi étouffés.)
  • Lynn Sr .: "Yikes! C'est beaucoup d'enfants. Tu veux aller au centre commercial?"
  • Rita: "Fais moi. Ce sera plus calme et moins encombré."
  • (Ils s'enfuient.)

--

  • (Leni et Becky jouent au badminton dans l'arrière-cour, quand Luna entre.)
  • Luna: "Mec, ça te dérange si on coupe?"
  • Leni: "Mais Becky et moi jouons au badminton."
  • Luna: "Je comprends. Tu as un ami et moi quatre."
  • (Leni, malheureuse, lui tend la raquette. De retour dans le salon, où Lynn et ses amis regardent encore le sport à la télévision. Entrez Leni.)
  • Leni: "Pouvez-vous s'il vous plaît passer la télécommande, Lynn? Il est temps pour mon défilé de mode."
  • Lynn: "Errr! J'ai trois amis, alors je reçois la télé, merci."
  • Leni: "Trois? C'est trop mignon. J'en ai cinq. Attends. (Raconte ses amies) Ouais. Cinq."
  • (Leni et ses amis sont maintenant à la télévision, quand Lori entre.)
  • Lori: "Leni, nous aimerions regarder le bateau de rêve, s'il te plaît."
  • Leni: "Désolé, Lori, j'ai cinq amis chez toi."
  • Lori: "Seulement cinq? Je vais vous épargner le problème, il y en a six. À distance, s'il vous plaît."
  • (Lori et ses amis sont maintenant à la télévision, quand Lisa entre.)
  • Lisa: "Pardonnez l'intrusion, frère aîné. Mais il est temps pour les audiences du Congrès."
  • Lori: "Mais, Lisa ..."
  • Lisa: (révèle ses amis) "Les sept chanceux, bébé. Compte-les!"
  • (Lisa et ses amis sont maintenant à la télévision, lorsque Lola et ses amis entrent.)
  • Lola: "Bouge-la, Lisa! Mes huit amis et moi voulons regarder les concours de prison."
  • Lucy: "Désolé, Lola, mais mes neuf amis et moi voulons regarder Vampires of Melancholia."
  • Luna: "En route, Jack! Mes dix amis et moi avons une émission télévisée à regarder."
  • Luan: "Tout le monde sait que onze c'est plus que dix, et nous avons une émission spéciale à regarder!"

--

  • Policier: "D'accord, les enfants, rompez! La fête est finie."
  • (Les amis des enfants Loud commencent tous à quitter la maison. Leni commence à partir avec eux.)
  • Lori: "Attends, Leni! Tu ne pars pas, tu vis ici."
  • Leni: (rentre) "D'accord."
  • (Lorsque les parents des enfants Loud entrent, ils voient les amis restants quitter la maison)
  • Rita: "Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi y a-t-il 65 enfants qui sortent de notre maison?"
  • Policier: "Êtes-vous les parents? (Ils acquiescent) J'ai bien peur que vous deviez payer pour la violation."
  • Lynn Sr .: "Un billet de violation de bruit de 200 $? Quelqu'un veut-il expliquer?"
  • Lincoln: "Je peux. J'ai la vérité."