FANDOM

La majestueuse spirituelle Chloé est la petite amie de Clyde McBride apparue pour la première fois dans l'épisode Un cœur mal au point dans Bienvenue chez les Loud.

Description Modifier

Chloé, 11 Ans, est une fille majestueuse spirituelle qui a un talent incroyable, les esprits magique et elle espionnait l'un ou l'une des personnes le jour la Saint-Valentin où elle à rencontré Clyde depuis qu'elle à le béguin sur lui après d'être démasqué. Elle partage des liens marquantes favorites ce qu'elle permette qui fait une spirituelle toute nouvelle comme vivre des moments folles où l'amour ne s'arrête pas. Chloé connait L'astrologie, le spiritisme, les mythologies et les univers ce qu'elle fait d'elle une découverte astrale et mistral.

  • Chloé est rigolote, car Clyde à de tas de lien à partager comme les antiquités pratiqué par Zach dans l'épisode Les antiquités dans la saison 3.
  • Chloé aime danser avec Clyde en solo et avec style.
  • Elle était DJ avant de devenir majestueuse spirituelle comme Lucy Loud en personne déjà engagé depuis son arrivé pour rejoindre le club de chasseur fantôme ensuite.

Apparence Modifier

Chloé est une fille astrale franco-américaine à deux cils french touch sur les côtés des yeux et béret lavande provençales. elle porte un t-shirt et causettes de mime à la française, un salopette rose bonbon parisien et des chaussures de dance mauve.

CHLOÉ, LA MEILLEURE SOURCE DE LA MAGIE ! Modifier

Quand la majestueuse spirituelle Chloé reconnais ce succès du livre "UNIVERSE SPACE", Lincoln et sa bande ont une idée avec sœurs : découvrir les héros pour sauver la justice comme dans l'épisode La légende du cowboy de l'espace là où la mission ils vont réussirent à réparé le cristal rose brisée dans le premier volet du livre.

Chloé remarque son véritable talant que l'univers ressource de la magie phénoménale, comme elle à jamais vue !

Ainsi découvrent l’histoire : UNIVERSE SPACE, la légende du cowboy de l'espace.

Galerie Modifier