Advertisement

La malédiction (Cursed!) est le 36ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Le médium de la célébrité Ernesto Estrella considère Great Lakes City comme de la malchance et Abuela le croit.

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • Maria Santiago
  • Carlota Casagrande
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Carlitos Casagrande
  • Carlos Casagrande
  • Frida Casagrande
  • Rosa Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Lalo
  • Sergio
  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Charles
  • Cliff
  • Walt
  • Flip
  • Ernesto Estrella
  • Sancho
  • Clients de fond
  • Chef de pizza
  • Vendeur de barbe à papa
  • Chats de rue
  • Edwin

Trivia

  • Cet épisode a lieu après l'épisode de Bienvenue chez les Loud À bonne école, Alors que Lori serait de retour à la maison pour le week-end, et Lily est vue portant des vêtements.
  • Cela signifiait qu'à partir de cet épisode et de la saison 2, les personnages de Bienvenue chez les Casagrandes ont également vieilli.
  • C'est la deuxième fois que toutes les familles Loud et Casagrande se rencontrent, le premier étant l'épisode de Bienvenue chez les Loud Thanksgiving.
  • Leni et Hector sont les seuls à ne pas craindre le goût des crêpes au sel.
  • Lorsque Rosa déclare que sa famille devrait déménager dans les bois pour éviter que leur prétendue malchance n'affecte qui que ce soit, une image d'une forêt est affichée.
  • La prémisse de l'épisode est similaire aux épisodes de Bienvenue chez les Loud Lincoln porte la poisse et Lucy, la voyante, car dans les trois cas, les mensonges et la bonne aventure poussent un membre superstitieux de la famille à croire en la malchance et à rendre la vie de sa famille plus difficile. .
  • À l'exception de Lincoln, Lori et Rita, c'est le premier épisode à présenter la famille Loud.
  • Ironie : Lori suggère que les Casagrandes devraient rester à la maison des Loud, mais malheureusement, ils ne se sentent pas bien en y vivant à cause de 24 personnes vivant ensemble dans la maison.
  • Physique du dessin animé :
    • Lorsque le niveau supérieur de la maison forte a été inondé, le niveau de l'eau était à peu près à la même hauteur que les poignées de porte. Dans la vraie vie, cela n'arriverait pas à moins que l'intégralité du niveau inférieur ne soit inondée ou que quelque chose ne bloque les escaliers et les rampes.
    • Bobby se casse les dents quand Carl l'empêche de manger son taco.
  • C'est en effet la première fois que Luan parle en solo dans un épisode mettant en vedette la famille Casagrande.
  • C'est la première fois que la plupart ou tous les enfants de Loud et Santiago / Casagrande apparaissent ensemble sans leurs parents adultes.
  • Suivi de Thanksgiving, Lola crie, "COMMENT OSEZ-VOUS!" et attaque Carl pour avoir fait quelque chose de méchant la deuxième fois; cette fois, il vole la brosse à dents princesse de Lola.
  • C'est la première fois que Rita et Lynn Sr. sont répertoriées comme leurs vrais noms sur la liste des acteurs.
  • Cet épisode marque la 30e apparition de Bobby dans la série.
  • Cet épisode marque la 25e apparition de CJ dans la série.
  • Cet épisode marque la 20e apparition de Carlitos dans la série.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement