Advertisement

Lana Loud est une des sœurs de la famille Loud et la sœur jumelle de Lola Loud.

Lana est deux minutes plus vieille que Lola.

Apparence

Lana Loud a des cheveux blonds attachés en couettes. Elle porte une casquette rouge, un tee-shirt bleu clair et une salopette en jean. Il lui manque comme Lola deux dents de devant.

Personnalité

Lana est un peu garçon manqué. Elle adore patauger dans la boue et se salir (parfois pour embêtez sa sœur Lola), de plus elle fouille dans les poubelles. Par contre, elle aime sa famille et est aimable par rapport à Lola. Elle aime aussi beaucoup les animaux. Lana se passionne aussi au bricolage et aux travaux manuels. Elle peu tomber parfois amoureuse rapidement comme dans l'épisode "galère scolaire" où elle tombe amoureuse du prof particulier de Lincoln. Elle s'entend parfaitement avec Lincoln contrairement à sa sœur jumelle Lola avec qui elle aime être gentille avec tout le monde.

Elle aime

  • Les animaux
  • Être activiste
  • Sauter dans des flaques de boue
  • La mécanique
  • La nature
  • Sa famille

Déteste

  • Détruire la nature
  • La couture
  • Le slogan en chanson
  • Perdre le pari avec Lancie St. Clair

Biographie

Lana est la quatrième plus jeune fille de la famille Loud et la deuxième plus vieille des cinq sœurs cadettes de Lincoln. Elle partage sa chambre avec Lola. Elle est la sœur jumelle de Lola, elle est en CP à l'école de Royal Woods.

La coque de son téléphone portable est blanche.

Alter-egos

Lanouille (inspiré par la majestueuse spirituelle Chloé)

Lanouille est la version UNIVERSE SPACE de Lana apparue dans l'épisode La légende du cowboy de l'espace qui inspire cette histoire de La majestueuse spirituelle Chloé.

Description de Nick

"Lana Loud est la résidente de Mme Fix-It, et elle est toujours prête à donner un coup de main, peu importe à quel point le travail est sale. Vous avez besoin d'une toilette non débouché, d'un serpent nourri, pas de travail trop dur ou trop grossier? Elle demande en retour une petite gomme ABC ou une poignée de nourriture pour chien."

Galerie

Sources

Advertisement