Advertisement

Le Las Posadas Carol est une chanson chantée par Bobby Santiago, les Casagrandes et tous leurs voisins dans le spécial d'une demi-heure "Un Noel Tres Casagrandesque". Cette chanson était le carol Bobby, sa famille et leurs voisins ont chanté pour toutes les personnes qu'ils connaissaient à Great Lakes City pour la période des fêtes.

Séquence visuelle

Avant que la chanson n'ait lieu, la famille Casagrande, la famille Chang, Cory, M. Nakamura, Vito, Mme Kernicky, Alexis, Mme Flores, Maybelle, Miranda, Sergio, Lalo et quelques autres animaux de compagnie sauvent Bobby, Ronnie Anne, et Arturo d'avoir été pris de la neige par le Hi-N-Buy fermé. M. Nakamura dit que puisque Bobby et Ronnie Anne sauvent le Noël de tout le monde, ils doivent sauver le leur. Juste au moment où tout le monde retourne aux appartements Casagrande, Bobby pense que leur plan pour Las Posadas a échoué, mais Ronnie Anne a une idée. Elle suggère à tout le monde de chanter des chants de Noël en groupe et demande à Bobby de commencer sa guitare.

Au début de la chanson, ils s'approchent de M. Hong en train de pelleter de la neige près du marché coréen de Hong, alors que Bobby chante en tête. Ensuite, ils chantent à Bruno qui leur offre des hot-dogs, Margarita à son salon, qui leur donne un pot de dulces, Greta la Grande à son magasin de magie, qui fait apparaître un tas de bonbons par magie, Roméo à l'Art Space Gallery, qui joue de la trompette, et finalement tout le monde chante la dernière ligne ensemble à Casey, son père Alberto, Sameer et Nikki au Cubanos Truck d'Alberto. À la fin de la chanson, Ronnie Anne amène tous les habitants de la ville dans lesquels ils ont chanté aux appartements Casagrandes.

Paroles de chanson

Paroles en anglais

Vamos, amigos

Welcome to our familia

Singing for you on this Nochebuena

Laughing, dancing

Going door to door

If you give us some dulces

We'll sing more and more

A familia includes abuelitos and niños

The Changs, Nakamura and all our vecinos

Our Navidad is feliz, whatever the weather

Las Posadas son merrier as long as we're together

Paroles en français

Vamos, amigos

Bienvenue dans notre familia

Chanter pour vous sur ce Nochebuena

Rire, danser

Faire du porte à porte

Si vous nous donnez quelques dulces

Nous chanterons de plus en plus

Une familia comprend des abuelitos et des niños

Les Changs, Nakamura et tous nos vecinos

Notre Navidad est feliz, quel que soit le temps

Fils de Las Posadas plus joyeux tant que nous sommes ensemble

Trivia

  • Cette chanson est une signature de type valse 3/4, comme dans "Ce laboratoire est à ma place", de "Le savant fou" de Bienvenue Chez les Louds.
  • Pour la troisième fois depuis "Face the music ...", Frida et CJ n'ont toujours pas de rôle de chanteur solo.
  • Parmi le groupe de personnes derrière un chant Bobby, Miranda est le seul personnage humain dont les dents sont ouvertes.
  • Quand tout le monde chante la dernière ligne ensemble, ils se balancent d'avant en arrière, à l'exception de Sergio qui vole au-dessus d'eux. Carlitos et d'autres personnages animaux - Lalo, Nelson, Big Tony, Little Sal, Buttercup, Nico et Cam - qui ne peuvent pas parler, font la même action qu'eux.
  • C'est la première chanson dans laquelle Arturo, Adelaide, Becca, Stanley, Cory, Mme Kernicky, Alexis, Mme Flores et Miranda participent au chant.
    • Parmi ceux-ci, Adelaide est la première à recevoir un solo de chant dans "Karate Chops", lorsqu'elle chante librement la chanson thème Sugar Sugar Rainbow Unicorn Friendship Hour.
  • Puisque Cory, Alexis et Miranda n'ont pas de répliques dans cet épisode, ils ont été vus en synchronisation labiale lorsque tout le monde chante la dernière ligne.
  • Certaines paroles de chansons partagent une similitude avec «C'est ça Noël» (Bienvenue chez les Loud), par exemple: «Los Posadas son plus joyeux tant que nous sommes ensemble».

Traductions en espagnol

  • Vamos, amigos = Allons-y, amis
  • Familia = Famille
  • Dulces = bonbons
  • Abuelitos = Grands-parents
  • Niños = Enfants
  • Vecinos = voisins
  • Feliz = joyeux / heureux
Advertisement