Advertisement

Le Rototo Burger est un joint à hamburger (Restaurant), situé à Royal Woods.

Biographie

Le restaurant est apparu pour la première fois dans Frime en limousine, où Lincoln a promis d'y emmener ses sœurs à 5h00. Cependant, tout en traînant avec Lord Tetherby, Lincoln perd la notion du temps et au moment où il rentre à la maison, ses sœurs sont en colère contre lui et le réprimandent pour avoir brisé sa promesse. Lincoln fait une autre promesse qu'ils y iront demain à la même heure. Dans cet épisode, le jingle du restaurant dit:

Affamé, vous tous, ne cherchez pas plus loin

Venez au Burpin 'Burger

Bœuf de catégorie B et épices spéciales

Quand il revient, c'est deux fois plus sympa!

(ROT!)

Dans L'emballage gagnant, Lana emmène ses frères et sœurs là-bas pour une compétition dirigée par son héros de course préféré, Bobbie Fletcher, qui déclare que la personne qui trouve l'emballage doré marqué par un pneu devient membre de son équipe de ravitaillement, malgré Lisa's avertissement de fortes chutes de neige. Lorsque l'emballage est trouvé, juste au moment où les frères et sœurs sont sur le point de quitter le restaurant, ils découvrent qu'un gros tas de neige bloque la sortie. Alors qu'ils pensent qu'ils sont piégés, Flip apparaît, creusant son chemin à travers la pile. Lincoln demande s'il peut les aider, mais Flip les fait en quelque sorte les échanger contre une enveloppe gagnante, à laquelle Lana nie, alors l'employeur du restaurant échange un sac de frites frisées. Lori dit à Lana qu'elle sait ce qu'elle fait, mais elle ne dort pas sur des emballages de hamburger. Lana dit qu'elle les fait sortir d'ici, jusqu'à ce que le hummvee de Flip heurte l'entrée principale, faisant tomber plus de neige sur l'entrée. Lana décide d'utiliser des pelles à glace pour se frayer un chemin à Vanzilla, mais au moment où elle le trouve alors que les frères et sœurs sont prêts à rentrer chez elle, elle découvre que le moteur de la camionnette est gelé, au grand dam de ses frères et sœurs. Alors, elle décide de le chauffer avec une lampe chauffante à hamburger, mais cela a créé une panne d'électricité dans le restaurant. Alors que les frères et sœurs se serrent dans la peur, Flip réapparaît soudainement. Lana, mécontente de ce qu'elle ne puisse rien faire d'autre, décide alors de lui donner l'emballage gagnant, et Flip les retire.

Dans Droit au panier, le Burpin 'Burger était un sponsor des Belchin' Ballers.

Dans Star aujourd'hui, inconnu demain, Lynn et Margo s'y rendent pour leur premier match du tournoi de football. Pour célébrer la victoire de Margo, Grant nomme le hamburger que les filles ont mangé au début du "Miracle Margo". Lors de la victoire de Lynn, il a été renommé "Loud Rebound". Lorsque Paula est célébrée pour sa victoire lors du dernier match, elle rejoint Lynn et Margo pour un hamburger au restaurant. Elle prétend que le hamburger allait s'appeler "Holla for Paula", et Lynn conclut que peu importe le nom, mais il a toujours un bon goût.

Dans Le dernier Loud sur Terre, tandis que Lincoln et Clyde vont au Burpin 'Burger, ils entendent des gémissements et des mastications zombies. Ils trouvent une silhouette, qu'ils pensent être un zombie, et le jettent à la poubelle. À la fin de l'épisode, le personnage se révèle être Flip.

Dans Sur la touche, Lynn et ses coéquipières de roller derby - Lainey, Maddie, Margo et Nadia - se rendent au restaurant pour célébrer leur victoire, lorsqu'elle découvre que les coéquipières ont invité leurs béguins respectifs - Alice, Elliot, Kaito et Theo - et finit par s'asseoir à la table des enfants, où elle voit un petit garçon éjaculer du ketchup partout.

Advertisement