Advertisement

Le chantage de Sergio (Snack Pact) est le 7ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

La famille découvre un incroyable chariot tamale et essaie de le garder secret d'Abuela.

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • Maria Santiago
  • Arturo Santiago
  • Carlota Casagrande
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Carlitos Casagrande
  • Carlos Casagrande
  • Frida Casagrande
  • Rosa Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Lalo
  • Sergio
  • Gabby

Trivia

  • La seconde moitié de l'épisode est similaire à l'épisode La cafteuse de Bienvenue chez les Loud, où un membre de la famille a fait chanter les autres membres de la famille pour qu'ils fassent des choses pour eux en échange de ne rien dire à quelqu'un d'autre.
  • Cet épisode révèle que Rosa devient extrêmement jalouse si quelqu'un de sa famille trouve la nourriture de quelqu'un d'autre plus délicieuse que la sienne.
    • Selon Maria, Carlos a déjà mangé un churro d'une nouvelle boulangerie et Rosa a refusé de cuisiner pour lui pendant un mois. Carlos déclare qu'à cause de cela, la seule chose qu'il avait à manger était des gaufres surgelées.
  • Selon Maria, les compétences de planification de Ronnie Anne viennent d'elle.
  • Avant que les Casagrandes ne se rendent au camion tamale, le programme qu'ils regardent à la télé est Adios, Ana, Adios, la telenovela qu'ils regardaient dans l'épisode de Bienvenue chez les Loud Les Casagrandes, ringard, mon œil !.
  • Physique des dessins animés : les dents de Ronnie Anne semblent brisées lorsque Rosa l'empêche de manger.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement