Advertisement

Le dernier Loud sur Terre (Last Loud on Earth) est le 21ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot

Après une soirée de films de zombies, Lincoln et Clyde découvrent qu'il y a personne à la maison des Loud et assument qu'il s'agit d'une apocalypse de zombies.

Personnages

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud (camée) (pas de lignes solo)*
  • Leni Loud (camée) (pas de lignes solo)*
  • Luna Loud (camée) (pas de lignes solo)*
  • Luan Loud (camée) (pas de lignes solo)*
  • Lynn Loud Jr. (pas de lignes solo)
  • Lucy Loud (camée) (pas de lignes solo)*
  • Lana Loud (camée) (pas de lignes solo)*
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud (camée)*
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Clyde McBride
  • Harold McBride
  • Howard McBride
  • Annonceur TV
  • Flip
  • Mr. Grouse (pas de lignes solo)
  • Colonel Austin
  • Maire Davis
  • Katherine Mulligan (camee)*
  • Seymour (camee)*

*Anonyme

Dub Cast

  • Jessica Barrier comme Lola
  • Caroline Combes comme Lisa
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr., Howard, Flip, M. Grouse
  • Emma Clavel comme Rita, Le maire Davis
  • Audrey Sablé comme Clyde
  • François Creton comme Harold

Traductions de texte

  1. "Swarm of the Zombies" = "Essaim de zombies"

Trivia

  • Lincoln et Clyde utilisant les méthodes de combat du colonel Austin contre les zombies est similaire à Lincoln utilisant les méthodes de survie de Rip Hardcore dans Un pisteur sachant pister et Les Loud font naufrage.
  • Le code d'accès au bunker souterrain de Lisa se révèle être son anniversaire, et c'est quelque chose que le maire Davis, M. Grouse et toutes les familles Loud et McBride savent.
  • Cet épisode révèle que Lincoln et Clyde ont une cachette secrète dans une grotte à Parc des grands pins, et Lincoln commente qu'ils l'ont depuis au moins 5 ans.
  • Howard a les cheveux bruns au lieu de ses cheveux roux habituels dans l'épisode. Il a déjà été vu avec les cheveux bruns de Noël en folie et Les vacances à la neige.
  • L'intrigue de l'épisode est très similaire à Même pas peur, car dans les deux épisodes, Lincoln regarde un film auquel il n'est pas autorisé, il se retrouve dans une mésaventure traumatisante, il admet son méfait à ses parents et Rita dit que son crime est déjà une punition suffisante pour lui.
  • Ironies :
    • Comme Lincoln l'a dit, Lisa est peut-être un génie, mais elle est très pauvre pour créer des codes secrets.
    • Flip a lancé un appel d'avertissement contre le vol de son magasin, mais il vole lui-même le Rototo Burger.
    • Lucy a peur d'un zombie.
  • Préfiguration :
    • Flip ne faisait pas partie des citoyens du centre commercial, indiquant qu'il était le «zombie» du Rototo Burger.
      • D'autres éléments de preuve à l'appui de cette affirmation étaient que sa silhouette ne correspondait pas à celle des pères et que les bruits qu'il faisait au Burpin 'Burger sonnaient différemment de ceux des pères.
  • Cet épisode marque le retour de la diapositive de sortie de Lincoln de Rock-n-roll.

Citations

  • Clyde: "Je ne peux pas croire que vous ayez abandonné si vite, Lincoln. Je m'attendais à une grande manifestation avec des glissades et peut-être même des larmes au bon moment."
  • Lincoln: "Pas besoin de ça, mon ami, parce que je savais que cela arriverait, et j'ai un plan de secours. Nous allons nous faufiler et regarder le reste du marathon dans le bunker de Lisa."
  • Clyde: "Excellente idée. Mais comment allons-nous percer son système de sécurité?"
  • Lincoln: "Oh, s'il vous plaît, le code est son anniversaire. Lisa est peut-être un génie, mais elle est terrible pour créer des codes d'accès."

--

  • Lincoln: "Oh, il est 7 heures du matin. Nous ferions mieux de rentrer dans ma chambre."
  • (Ils quittent le bunker et rentrent dans la maison.)
  • Lincoln: "Oh, bien. Personne n'est encore levé."
  • (Juste au moment où les garçons montent à l'étage, ils découvrent que les cinq chambres sœurs sont vides.)
  • Lincoln: "Hmm, je suppose qu'ils sont en place."
  • Clyde: "Assez tôt pour samedi, n'est-ce pas?"
  • Lincoln: "Je me demande où ils sont?"
  • (Ils descendent dans la chambre des parents de Lincoln, qui semble également vide.)
  • Lincoln: "Maman? Papa? Ils sont partis aussi? Je ferais mieux de les appeler."
  • (Lincoln sort son téléphone, mais il n'a aucun service.)
  • Lincoln: "Hm. Pas de service."
  • (Clyde essaie d'allumer la lampe.)
  • Clyde: "Pas d'électricité non plus."

--

  • Lincoln: "Hmm ... maisons vides, rues abandonnées, pas d'électricité. Si je ne savais pas mieux, je jurerais que nous nous sommes réveillés dans une apocalypse zombie."
  • Clyde: "Ha! C'est drôle. Ça y ressemble un peu. La seule chose qui manque est un vrai ..."
  • (Juste à ce moment-là, ils entendent un gémissement semblable à celui d'un zombie. Ils haletent en voyant ce qu'ils pensent être un zombie venant directement pour eux. Les garçons déglutissent.)
  • Lincoln et Clyde: "Zombie!"
  • Lincoln: "RUN!"

--

  • Lincoln: "D'accord, Flip a l'air sans zombie. Prenez ce que vous pouvez."
  • (Les garçons prennent les collations.)
  • Lincoln: "J'ai mis une tonne de fromage et de craquelins dans notre cachette secrète, mais c'était comme il y a cinq ans."
  • Flip: (voix) "Freeze, bozos! Il n'y a pas de cadeaux à la place de Flip!"
  • Lincoln: (surpris) "Flip?"
  • Clyde: "Il va bien!"
  • (Les garçons courent au bureau de Flip, seulement pour découvrir qu'il y a un talkie-walkie sur son bureau. "
  • Lincoln et Clyde: "Hein?"
  • La voix de Flip sur le talkie-walkie: "Freeze, bozos! Il n'y a pas de cadeaux à la place de Flip!"
  • Lincoln: "Oh, non! Les zombies l'ont emmené!"

--

  • Lincoln: (allume la radio) "Je pense que nous avons quelque chose!"
  • Maire Davis: "Voici le maire Davis. S'il y a des retardataires, je vous invite à vous présenter au centre commercial."
  • Lola: (l'interrompt d'un ton méchant) "Lincoln! Clyde! Elle te parle! Mets tes fesses là-bas!"
  • Rita: "Lola! Donnez ça au maire!"
  • Lincoln: "Hé! Nos familles pourraient encore être en vie!"
  • Clyde: "D'accord. Nous devons nous diriger vers le centre commercial."
  • Lincoln: "Clyde, attends!"
  • (Ils écoutent des gémissements de zombies.)
  • Clyde: "Plus de zombies!"

--

  • Lynn Sr.: "Nous vous poursuivons dans toute la ville, criant nos voix."
  • Clyde: "Donc tous les zombies que nous pensions avoir attaqués étaient vraiment ... (avalez) vous les gars?"
  • (Les papas montrent aux fils leurs blessures.)
  • Harold: "J'ai eu des bleus!"
  • Howard: "Moi aussi."
  • Clyde: "Wow. Nous sommes vraiment désolés."
  • Rita: "Alors, où es-tu pendant la tempête?"
  • Lincoln: "Euh, haha, regarder un marathon Swarm of the Zombies dans le bunker de Lisa."
  • Lisa: (confuse) "Quoi? Impossible! Comment as-tu connu mon mot de passe?"
  • Famille de Lisa (moins Lily), McBrides, M. Grouse et le maire Davis: "C'est ton anniversaire."
  • Lisa: (impassible) "Dang it."

--

  • Flip: (rots) "Oh, ouais, des hamburgers gratuits. Ils peuvent être froids, mais Flip ne se plaint pas."
Advertisement