FANDOM

"Le diplôme" est le quarante-deuxième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Lori regrette tout ce qu'elle n'a pas fait au lycée et jure de rattraper le temps perdu.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud (camée silhouette sur la carte de titre)*
  • Lori Loud
  • Rita Loud
  • Carol Pingrey
  • Roger
  • Tad
  • Liam
  • Les Jeunes Filles
  • Les Garçons Nageurs
  • Travailleur de concession
  • Action ou vérité ado
  • Mollie (camée)*
  • Shannon (camée)*
  • Les cochons

*Anonyme

Synopsis Modifier

Rita dépose Lori au théâtre pour voir un film intitulé Équipement Senior de L'année avec ses amis Carol et Roger. Après avoir été déposés, les trois amis entrent dans le théâtre, prennent leurs collations au stand de la concession et prennent place. L'Équipement Senior de L'année raconte l'histoire d'un groupe de trois amis faisant des activités amusantes ensemble pendant leur dernière année de lycée afin qu'ils puissent le rendre aussi mémorable que possible, comme revendiquer le symbole de leur école, transformer la piscine en gélatine, observer les étoiles sur le football terrain et baignade dans le lac. Lorsque le film se termine, Lori, après avoir été inspirée par le film, dit à ses amis qu'ils n'ont rien fait de mémorable pour que leur dernière année soit mémorable, et leur suggère de faire des activités que les personnages du film ont faites comme des "rites de passages". Carol et Roger acceptent de la rejoindre.

Tout d'abord, les trois tentent de revendiquer la statue de gland géant en dessinant une image dessus. Au moment où ils terminent, l'équipe de natation arrive et réclame également la statue. Voulant être ceux qui ont la statue, les deux groupes se battent et leurs deux dessins sont ruinés. Cependant, cela n'empêche pas Lori de prendre un selfie. Deuxièmement, Lori demande à Liam d'amener certains de ses cochons, où elle explique à ses amis qu'elle prévoit de leur faire porter des maillots avec les numéros 1, 2, 3 et 5 afin que les gens deviennent fous en essayant d'en trouver 4. Cependant, Liam souligne que les porcs ont récemment été graissés, ce qui rend difficile de les attraper lorsqu'ils sont en colère. Quoi qu'il en soit, Lori prend un selfie avec ses amis tandis que Liam tient l'un des cochons. Ensuite, les trois tentent d'observer les étoiles sur le terrain de football, mais la quantité d'insectes, les gicleurs qui s'allument et les oiseaux qui les attaquent les font courir pour lui.

Le lendemain, Lori dit à Carol et Roger qu'elle leur a fait des invitations à une fête au bord du lac organisée par Tad, et malgré le fait que Carol et Roger disent qu'ils avaient l'intention de faire du mini-golf ce soir, ils décident à contrecœur de la rejoindre. À la maison du lac, Lori, Carol et Roger participent à des activités à la demande de Lori. Quand Lori suggère de sauter dans le lac, Carol et Roger lui disent qu'ils ne s'amusent pas vraiment et déclarent qu'ils vont faire du mini-golf. Au moment où ils partent, Lori saute dans le lac, mais sort immédiatement quand elle apprend à quel point l'eau est glaciale. Après avoir appelé sa mère pour venir la chercher, Lori admet finalement à Rita qu'elle ne passe pas un bon moment du tout, disant que toutes ses tentatives pour rendre leur dernière année mémorable sont horribles. Rita la fait se sentir mieux en lui disant que lorsqu'elle était au lycée, elle ne participait pas à des activités aussi extravagantes et qu'elle s'amusait toujours. Se sentant mieux, Lori sait ce qu'elle doit faire.

À Hole In One-derland, Lori rencontre Carol et Roger et s'excuse pour son attitude plus tôt. Les deux pardonnent à Lori et les trois décident de jouer au mini-golf ensemble, où ils créent leur premier véritable bon souvenir.

Dub Cast Modifier

  • Caroline Mozzone comme Lori
  • Marie Facundo comme Liam
  • Emma Clavel comme Rita
  • Cerise Calixte comme Carol
  • Inconnu comme Roger

Citations Modifier

  • Lori: "Vous avez les marchandises?"
  • Liam: "Bien sûr. J'ai mes quatre meilleurs."
  • Lori: "Parfait. Maintenant, nous devons juste mettre ces maillots sur ces petits gars et les lâcher à l'école."
  • (Elle remet à Carol et Roger quatre maillots numérotés étiquetés 1, 2, 3, 5.)
  • Carol: "Attendez! Il vous manque un maillot numéro 4."
  • Lori: "C'est la farce. Il n'y a pas de numéro 4, donc l'école trouvera les porcs 1, 2, 3 et 5, mais nous deviendrons fous à la recherche du porc manquant."
  • Roger: "C'est tellement drôle."
  • Carol: "Génie!"
  • Lori: "Ici, cochon, cochon, cochon!"
  • (Elle se fatigue de porter un cochon, mais il glisse.)
  • Liam: "Oh, désolé pour ça, ils ont eu leur graissage hebdomadaire ce matin."
  • Lori: "Pas de problème, j'ai totalement compris."
  • (Les porcs commencent à couler.)
  • Lori: "Non-non-non-non-non! Ils ont besoin que leurs numéros de farce ne fonctionnent pas! Obtenez-les!"
  • (Ils commencent à courir après les cochons. Liam en attrape enfin un.)
  • Liam: "J'en ai un!"
  • Lori: "Ça va. Nous pouvons sauver cela. Liam, pouvez-vous tenir le cochon?"
  • Liam: "Oui je peux." (le fait)
  • Lori: "Seniors! (Prend un selfie avec Carol, Roger et le cochon) Et légende: Piggy farce. Meilleure année senior jamais. Et après."
  • (Le cochon mange le polo de Roger.)
  • Roger: (grogne) "C'est mon deuxième meilleur polo!"

--

  • Lori: "Ça va enflammé cette soirée avec ses piments."
  • (Lori, Carol et Roger mangent le piment boisée et ils flambent leurs bouches moins que Roger qui est en cocote minute.)

--

  • Lori: (court vers le quai) "Woohoo! Seniors!"
  • Carol: "Lori, attends! Ne saute pas dedans. L'eau est froide."
  • Lori: "Les gars, je pensais que nous allions rendre notre meilleure année senior mémorable, comme les personnages du film."
  • Carol: "Ouais, mais nous n'avons pas beaucoup de malchance qui nous arrive, comme des combats de peinture, des cochons fugitifs, des oies sauvages, et maintenant nageant dans l'eau d'un lac glacé!"
  • Roger: "Ce sera mon dernier meilleur polo!"
  • Lori: "Très bien, alors! Je vais faire cette chose moi-même."
  • Carol: "D'accord, fais comme tu veux! On va aller jouer au golf à Hole-In-One-derland."
  • (Elle et Roger partent.)
  • Lori: (soupire) "D'accord, ça ne va rien."
  • (Elle saute dans le lac et plonge pour respirer de l'air, grelottant et claquant des dents. Elle prend un selfie et des légendes.)
  • Lori: "N-n-nuit de saut au lac. M-m-meilleure année senior jamais. P-post."

--

  • Rita: "Chérie, qu'est-il arrivé à tes cheveux?"
  • Lori: "Longue histoire, maman. Euh, pouvez-vous m'emmener à Hole-in-One-derland? Je veux parler à Carol et Roger."
  • Rita: "D'accord."