Advertisement

Le fantôme de Fairway (Ghosted!) est le 6ème épisode (7ème épisode dans l'ordre de production) de la saison 5 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Lori obtient de l'aide de Lincoln et Clyde pour bannir un fantôme qui la hante, mais l'équipe de golf de Fairway commence à se débattre, alors elle doit le ramener.

Trivia

  • Cet épisode révèle qu'un fantôme nommé Shanks Bogey s'attarde sur le campus de l'Université Fairway et est considéré comme une bonne chose pour les étudiants, car son influence leur permet de réussir dans
  • les matchs de championnat. Sans Shanks, les étudiants sont incapables de jouer au golf correctement.
  • C'est la première fois de toute la série qu'un fantôme est montré dans son intégralité, au lieu d'être simplement implicite, comme avec Grand-mère Harriet, Groundskeeper Jim et le fantôme sans nom vivant dans le garage de la famille Loud.
  • Quand Lincoln et Clyde regardaient ARGGH !, les attaques "fantômes" de Hunter Spector sont clairement un pull. Il s'agit d'un rappel de l'épisode de la saison 2 ARGGH ! Trucage ou pas ?, Où le spectacle s'est révélé être entièrement mis en scène.
  • Petoskey, Michigan est situé dans l'un des comtés les plus au nord de la péninsule inférieure du Michigan.
  • Lorsque Lori arrive au cimetière, certains des noms sur les pierres tombales sont les noms des membres du personnel :
    • Darin McGowin
    • Anna Hill
    • Angela Entzminger
    • Colton Davis
    • Jordan Koch
    • Jared Morgan
    • Sarah Johnson
    • Jules Bridges
      • Sur sa pierre tombale, la cursive du bas indique "un grand putter".
  • C'est le premier épisode où Clyde a interagi avec Lori sans qu'il ne s'évanouisse, ne saigne du nez ou n'agisse comme un robot. Cela semble indiquer que Clyde est passé de son béguin pour Lori.
  • Selon Boris, ses os sont creux, ce qui lui permet d'avoir un excellent équilibre.
  • Boris est également capable de faire pivoter toute sa tête à 360 degrés comme un hibou.
  • Il est démontré que les cheveux de Lori tombent lorsqu'elle est très effrayée ou stressée.
  • Hunter Spector revient après avoir été absent de la saison 4.