FANDOM

"Le jeu de l'été Double Dare" est le quarante-septième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Les frères et sœurs se tournent vers le génie de Lisa pour les aider à décrocher une place sur Double Dare.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud (ne parle pas correctement)
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Marc Summers (débuts)
  • DareBot (débuts)

Synopsis Modifier

À la maison des Loud, les enfants regardent Double Dare avec Marc Summers et Marc annonce à ses observateurs que Double Dare arrive à Royal Woods. Excités par cette annonce, les enfants supplient Lisa de les aider à décrocher une place dans la série, voulant que le slime leur soit jeté. Lisa a d'abord nié, mais lorsqu'elle voit que l'un des choix pour le grand prix est la capsule spatiale Galactic Labs, elle change immédiatement d'avis. Lisa en déduit qu'elle doit exécuter des tests sur ses frères et sœurs afin de déduire qui est le plus qualifié pour participer.

Le premier test que Lisa fait faire aux frères et sœurs est de répondre aux questions tout en restant calme sous la pression. Elle fait cela en les faisant se tenir debout sur une grande plate-forme au-dessus d'une piscine d'eau. Lisa a également un robot nommé DareBot pour l'aider dans ses tests. Les frères et sœurs disqualifiés lors de ce test sont Lori, Luna, Lynn, Lucy, Lola et Lily. Le deuxième test implique que Lincoln, Leni, Luan et Lana doivent trouver un drapeau caché dans le canapé. Luan est disqualifié après avoir insulté Lisa, Lana est disqualifiée pour avoir mangé pendant le test, et Lincoln et Leni sont battus par Geo trouvant le drapeau. Le test final oblige Lincoln et Leni à attraper Charles, qui est enduit d'un lubrifiant qui le rend glissant, et aboutit à une égalité entre eux. Alors que Lisa gère les chiffres, elle découvre la quantité de connaissances qu'elle a implémentée dans DareBot et annonce que celui qui peut garantir la victoire est DareBot, à la grande frustration de tout le monde.

Le lendemain, Lisa et DareBot sont sur le tournage de Double Dare en équipe rouge. Soudain, elle découvre que ses adversaires de l'équipe bleue sont Lincoln et Leni, et les frères et sœurs les applaudissent. Avec les deux équipes présentes, Marc Summers commence le spectacle. Il demande aux équipes de jouer à l'anneau avec des bois pour déterminer qui prend le contrôle du premier tour, et Lisa finit par gagner. Lisa répond correctement à la première question et obtient 400 points. Sa deuxième question concerne le sport, et compte tenu de sa faible connaissance du sport (ainsi que de DareBot, puisque Lisa n'a programmé aucune connaissance du sport), elle se met à oser Lincoln et Leni. Quand les deux réalisent que c'est un avantage, ils décident de les défier deux fois, et Lisa se lance dans le défi. Elle et DareBot sont chargés d'utiliser des chapeaux de marteau pour casser une douzaine d'œufs sur une table vibrante. Au cours de ce défi, certains des œufs atterrissent dans les circuits de DareBot, le faisant légèrement se détraquer. Tout en essayant de réparer sa machine, Lisa apprend que le temps est écoulé et parce qu'elle n'a pas atteint le quota, 200 points vont à Lincoln et à Leni, à sa grande consternation. Lorsque Leni répond correctement à la dernière question (à la grande surprise de Lisa), les deux équipes se retrouvent à égalité, alors Marc déclare que pour déterminer un vainqueur, ils doivent passer par le parcours du combattant.

Avec le parcours du combattant mis en place, Marc explique que celui qui aura le plus de drapeaux gagnera. Alors que les deux équipes s'affrontent, elles se retrouvent au coude à coude, chacune trouvant un drapeau (dans un cas, obtenant un demi-drapeau). Le drapeau final est au sommet d'une colline de slime qui nécessite des cordes pour grimper. Alors que Lincoln, Leni et Lisa grimpent, Lincoln perd pied et tombe, motivant Leni à tout donner et réussit à obtenir le drapeau, faisant d'elle et de Lincoln les gagnants.

Une fois le spectacle terminé, Lisa félicite Lincoln et Leni d'avoir gagné et s'excuse de douter d'eux. Marc arrive alors et dit aux deux de choisir leur grand prix. Ils s'installent sur la capsule spatiale que Lisa voulait, où ils déclarent qu'ils n'ont rejoint l'émission que pour que Lincoln puisse rencontrer Marc et Leni voulant améliorer son image pour les pré-adolescents. Après s'être engagé dans une étreinte, Marc procède à la décharge de slime sur les enfants Loud, à leur grande joie.

  • Le signe "Thumbs Down" se traduit par "Pouce vers le bas".

Citations Modifier

  • Marc Summers: "Attention à tous les téléspectateurs! Double Dare est prêt pour la prochaine tournée, et nous arrivons dans votre ville, alors préparez-vous ... Royal Woods, Michigan!"
  • (Les enfants Loud applaudissent d'excitation.)
  • Lincoln: "C'est tellement génial! Double Dare est en tournée dans notre ville natale! N'êtes-vous pas excitée, Lis?"
  • Lisa: "Je n'ai aucun intérêt à une telle bouffonnerie enfantine."
  • Marc Summers: "Hé, ai-je mentionné, nous avons de super nouveaux prix. Des baskets flashy, une station de toilette de luxe et une capsule spatiale Galactic Labs!"
  • Lisa: (à l'unisson avec Marc) "Une capsule spatiale Galactic Labs? J'ai changé de position. Nous devons participer à l'émission."

--

  • Lola: "Eh bien, le spot devrait me revenir, parce que je veux mieux paraître à la télévision."
  • Lynn: "Spot devrait aller à moi. Je squat 250."
  • Luna: "Je devrais aller vers moi, je suis une rockstar!"
  • Leni, Luan et Lana: "Et moi?!"
  • Lisa: "Ah-ah-ah! Nous allons gagner ce truc, je vais devoir choisir le coéquipier avec les meilleures statistiques globales pertinentes pour Double Dare. Hmm, il est temps de faire quelques tests."

--

  • (Les frères et sœurs de Lisa se tiennent au-dessus d'une grande piscine.)
  • Lisa: "D'accord, participants, maintenant je vais poser une série de questions simples à tir rapide. Si vous trébuchez sur une réponse incorrecte, c'est dans le réservoir de trempage et hors de la course."
  • Lynn: "Cannonball! (Elle fait des boulets de canon dans la piscine) Est-ce que j'ai gagné? Ce splash était dope!"
  • Lisa: "Euh! Disqualifié. La capacité de suivre les instructions est primordiale. D'accord, première question. Luna? Quelle est l'initiale du deuxième prénom de Père?"
  • Luna: "Euh ... euh ..."
  • Lisa: "Euh, trop lent."
  • (DareBot appuie sur un bouton, laissant tomber Luna dans l'eau.)
  • Lisa: "Lincoln, même question!"
  • Lincoln: "Euh, L."
  • Lisa: "Correct. Lucy, quelle est la 12ème lettre de l'alphabet?"
  • Lucy: "A, B, C, D ..."
  • Lisa: "Trop tard!" (Lucy tombe à l'eau)
  • Lisa: "Lori, chiffre romain pour 50?"
  • Lori: "Euh ... euh ..." (tombe dans l'eau)
  • Lisa: "Lily, masse de Jupiter?"
  • Lily: (babille avant d'être jetée dans l'eau)
  • Lisa: "Lola ..."
  • Lola: "Je m'ennuie." (saute dans l'eau)
  • Lisa: "Tsk-tsk. Il n'en reste que quatre ... DareBot, tu sais ce que ça veut dire."
  • DareBot: "Oui. Je disposerai des perdants."
  • Lisa: "Non, non non non! Je voulais dire que ces quatre-là passeront au tour suivant! (expire) Criminy ..."

--

  • M. Coconuts: "Eh! Cela vient avec la fille qui porte des lunettes! Quelle ironie!"
  • Lisa: "Insulter le capitaine de l'équipe? Disqualification instantanée. DareBot?"
  • (DareBot charge à nouveau son laser, Luan s'enfuit effrayé.)
  • Luan: "Ce n'était pas moi! C'était M. Coconuts! Pas juste!"

--

  • Lisa: "Merci d'avoir essayé, et après avoir examiné les données, j'ai décidé que le coéquipier le plus agile, le plus rapide, le plus sympathique et le plus qualifié est ... DareBot."
  • Les frères et sœurs de Lisa: "Quoi?! / C'est injuste!"
  • Lisa: "Ouais, aucun de vous, simples humains, ne tient une bougie aux simples connaissances et compétences physiques de DareBot et ... je veux gagner ce vaisseau spatial."
  • DareBot: "Gagnants, high-five."
  • Lynn: "Faites-vous mettre au rebut, Dumb-Bot!"
  • (DareBot frappe Lynn à l'aide d'un gant à ressort, l'envoyant hors de l'écran.)
  • DareBot: "Quelqu'un d'autre a quelque chose à dire?"
  • Lincoln, Lori, Leni, Luna, Luan, Lucy, Lana et Lola: "Non."

--

  • Lisa: "Ah, Dieu merci pour les escabeaux. (Entre Lincoln et Leni) Oh, c'est une surprise. Je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles toujours m'encourager dans les circonstances."
  • Lincoln: "Bravo? Ha! Nous sommes là pour vous battre."
  • Leni: "Et ils sont là pour nous encourager."
  • (Plan sur les autres frères et sœurs du public, applaudissant Lincoln et Leni. Lynn tient une pancarte indiquant "Thumbs Down" avec une photo de DareBot barrée. Leni leur fait signe.)