Advertisement

Le jeu des jumelles (Sister Act) est le 35ème épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Description

Pour éviter de faire des choses qu'elles n'aiment pas, Lana et Lola changent secrètement de place et font semblant d'être l'une l'autre.

Trivia

  • Lincoln apparaît sur la carte de titre comme l'oignon sur l'assiette d'ordures que tient Lola.
  • Cet épisode révèle le nom de l'enseignant de première année de Lana et Lola.
  • Luan est le seule sœur à ne pas apparaître dans cet épisode.
    • Cela fait de cet épisode le premier où une seule sœur qui n'est pas Lily est absente.
  • Après La princesse et la grenouille et Piégé !, c'est le troisième épisode dans lequel Lana se fait passer pour Lola.
  • Activités que chaque frère ou sœur a changé de rôle :
    • Lola: a échangé avec Lana pour ne pas dîner.
    • Lana: a échangé avec Lola pour ne pas prendre un bain.
    • Lola: échangé avec Lana pour sortir de l'escalade de corde.
    • Lana: a échangé avec Lola pour ne plus résoudre un problème de maths.
    • Les deux : échangés l'un avec l'autre pour ne pas se rendre à leurs rendez-vous respectifs.
  • Ironie : Lola et Lana changeant d'endroit pour se retirer des activités qu'elles ne voulaient pas faire ont fini par leur coûter la possibilité de faire l'activité qu'elles voulaient réellement faire en premier lieu.
  • Cet épisode révèle l'enseignante de première année de Lola et Lana, Mme Allegra.