FANDOM

"Le jeu des jumelles" est le trente-cinquième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Pour éviter de faire des choses qu'ils n'aiment pas, Lana et Lola changent secrètement de place et font semblant d'être l'une avec l'autre.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud (camée)
  • Lori Loud (camée)
  • Leni Loud (camée)
  • Luna Loud (camée)
  • Lynn Loud Jr. (camée)
  • Lucy Loud (camée)
  • Lola Loud
  • Lana Loud
  • Lisa Loud (camée)
  • Lily Loud (camée)
  • Lynn Loud Sr.
  • Rita Loud
  • Mlle Allegra
  • Tante Pam
  • Katherine Mulligan (camée)*
  • Coach Pacowski

*Anonyme

Synopsis Modifier

Dans la chambre de Lana et Lola, Lola s'apprête à briller son ruban pour un spectacle à venir, et Lana se prépare pour le Salon de crème glacée de tante Pam pour le défi du recyclage.

Soudain, ils sont informés par Lynn Sr. que le dîner est prêt. Lana et Lola expriment des émotions opposées sur la façon de se sentir. Soudain, Lola souffle des paillettes sur Lana et quand Lana commente qu'elle ressemble à Lola, Lola a soudainement une idée.

Au dîner, pendant que Lana mange, Rita demande où est Lola. Cela incite Lana à la récupérer, par laquelle elle s'habille et agit comme Lola. Plus tard, Rita donne un bain aux jumeaux. Lorsque Lola termine son bain, elle se déguise rapidement en Lana pour tromper Rita en lui faisant croire qu'elle a pris son bain.

Le lendemain, à l'école primaire, Lola et Lana poursuivent leur mascarade afin de faire des choses qu'elles n'aiment pas, comme Lana se faisant passer pour Lola pour faire de l'escalade sur corde pour l'entraîneur Pacowski, et Lola se faisant passer pour Lana pour faire des maths pour Mlle Allegra. À la fin de la journée scolaire, Rita vient les chercher et les informe de leurs prochains rendez-vous (Lola a besoin d'un examen et Lana doit faire soigner sa carie). Ne voulant pas supporter ces rendez-vous, Lana et Lola changent de place à nouveau.

Le lendemain, Lola est prête pour son spectacle de danse sur ruban et Lana a remporté le défi du recyclage. Soudain, Lola est frappée de fièvre avec un nez qui coule et Lana a une dent infectée de caries. Malgré cela, ils se rendent à destination. Malheureusement, leur situation finit par l'emporter, car les éternuements constants de Lola gênent ses concurrents, les juges et Lynn Sr., et la dent infectée de Lana l'empêche de profiter de son grand prix d'une brouette de chaque saveur de crème glacée dans le salon.

Alors que Rita et Lynn Sr. prennent soin des deux et se demandent comment leurs médecins n'ont pas pu résoudre les problèmes des jumeaux, Lana et Lola se montrent propres et admettent qu'elles ont changé de place parce qu'elles ne voulaient pas endurer les choses qu'elles n'aiment pas. Rita et Lynn Sr. sont fâchées que les deux fassent une telle chose, et leur rappellent qu'une partie de leur enfance doit faire des choses qu'elles n'aiment pas. La vérité étant révélée, Rita appelle rapidement leurs médecins pour fixer de nouveaux rendez-vous avec eux.

Plus tard, après avoir tous deux récupéré de leurs jumelles, Lana et Lola se rendent compte qu'il y a du plaisir dans les choses qu'elles n'aiment pas, comme Lola réalisant à quel point les dîners de Lynn Sr. peuvent être délicieux et à quel point elle les note, et Lana appréciant des douches à cause des cheveux et de la camelote coincés dans le drain qu'elle peut garder.

Dub Cast Modifier

  • Jessica Barrier comme Lola
  • Frederique Marlot comme Lana
  • Emma Clavel comme Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr.

Citations Modifier

  • Rita: "Lana, c'est l'heure de ton bain!"
  • Lola: (déguisée en Lana, falsetto) "Oh, super! L'heure du bain!"
  • Lana: (hors écran) "Lola!"
  • Lola: "Oh. (S'éclaircit la gorge) Euh, je dois le faire? J'aime jouer avec de la boue."
  • Rita: "Bain".

--

  • Lana: "Oh, crud. Je sais que Mme Allegra va m'appeler au conseil d'administration et je vais le renforcer."
  • Lola: "Non, tu ne le feras pas. J'ai compris. Mme Allegra, puis-je utiliser la chambre des petites filles?"
  • Mme Allegra .: "Bien sûr."
  • Lana: "En fait, je dois y aller aussi. Ça doit être une vessie jumelle."
  • (Elle rit et ils partent tous les deux. Ils reviennent, habillés les uns des autres.)
  • Jumeaux: "Nous sommes de retour!"
  • Mme Allegra.: "Fantastique. Lana, pourquoi ne viens-tu pas au conseil d'administration et résoudre ce problème?"
  • Lola: "Il n'y a rien que j'apprécierais plus, sauf peut-être des trucs dégoûtants comme manger des crottes de nez. (Elle s'approche du tableau) Marker, s'il te plait."
  • (Elle écrit un numéro 2 sur chaque blanc.)
  • Mme Allegra.: "Bien joué, Lana."
  • Lola: (Curtseys) "Merci."

--

  • Rita: "C'est malheureux. Lola a eu le nez bouché en changeant avec Lana, et Lana a eu mal aux dents en changeant avec Lola."
  • Lynn Sr .: "Vous avez raison. Il est temps que nous prenions de nouveaux rendez-vous. Vous appelez Feinstein, je vais appeler Peterson."
  • Lola: "Attends! Maman, papa, nous pouvons expliquer. Nous avons dû éviter de faire des choses que nous n'aimons pas, alors nous avons changé de place."
  • Rita: "En quelque sorte?"
  • Lynn Sr .: (déçue) "Ta mère et moi ne sommes pas heureux que tu nous mentes."
  • Rita: "Non, nous ne le sommes pas. Vous n'êtes plus des bébés, et vous devez être responsable de faire vos propres choses, même celles que vous n'aimez pas."
  • Lynn Sr.: «Par exemple, cueillir des poils du nez ou rendre visite à tante Ruth. Mais en grandissant, on apprend à prendre soin de soi. Donc pour l'instant, nous devons appeler le Dr Feinstein et le Dr Peterson pour reprogrammer de nouveaux rendez-vous. "
  • Lola: "Nous sommes désolés pour tous les ennuis, maman et papa."
  • Lana: "A partir de maintenant, nous devrons faire notre propre responsabilité."
  • Lola: "Deal." (renifle, éternue sur ses parents)