Advertisement

"Le meilleur de tous les temps" (Greatest of All Time) est une chanson chantée par les Casagrandes et leurs amis dans Les Casagrande, Affronte le public.

Séquence visuelle

Avant que la chanson ne commence, Hector ramène Ronnie-Anne dans le salon et annonce «Le spectacle doit continuer!» Et les Casagrandes applaudissent. Hector commence à chanter avec Bobby, car Sergio a perdu la voix après avoir mangé la crevette épicée de Rosa et Bobby commence le compte à rebours.

Bobby joue de la guitare quand Hector et lui chantent ensemble le premier couplet. Les autres membres de la famille Casagrandes, ainsi que leurs invités (Sid, Vito, Maybelle, Par et M. Nakamura) se joignent à la ligne suivante. Ronnie-Anne, toujours sur le canapé, voit tout le monde chanter ensemble et décide de la rejoindre quand même. Elle prend une profonde inspiration avant de sauter du canapé. Quand elle vient dans sa famille de chanteuse, elle glisse accidentellement sur la crevette crachée plus tôt par Sergio et tombe la première face.

Hector l'aide à se relever, alors que tout le monde chante la dernière strophe, tandis que Maybelle joue du tambour de conga, Sid joue du grattoir (et se gratte également les pieds), et Sergio agite faiblement. Tout le monde, sauf Bobby, lève la main sur la dernière ligne.

Paroles en anglais

Amor, amor, amor

You are lo mejor

You're the greatest, greatest of all time

Mi amor, so glad you're mine

You're the butter in my butterfly

You're the sun in my sunshine

You're gold in my gold mine

And the funny in my punchline

Mi amor, so glad you're mine

Amor, amor, amor

You are lo mejor

Mi amor, so glad you're mine

Mi amor, so glad you're mine

Mi amor, so glad you're mine

Paroles françaises

Amor, Amor, Amor

Tu es lo mejor

Tu es le plus grand, le meilleur de tous les temps

Mi Amor, tellement content que tu sois à moi

Tu es le beurre dans mon papillon

Tu es le soleil sous mon soleil

Tu es d'or dans ma mine d'or

Et le drôle dans mon punchline

Amor, Amor, Amor

Tu es lo mejor

Trivial

  • Frida, CJ, Maybelle, Mr. Nakamura et Par n'ont pas de lignes solo dans cette chanson.
  • Margarita est la seule invitée à ne pas avoir chanté.
  • Lorsque les mots "Tu es le beurre dans mon papillon" ou "Et le drôle dans ma punchline" sont chantés, CJ, Par et M. Nakamura ne bougent pas.
  • Pendant la dernière ligne de la chanson, Carlitos ne bouge pas.
Advertisement