Advertisement

Le serpent furtif (Karma Chameleon) est le 28ème épisode de la saison 1 de Bienvenue chez les Casagrandes.

Description

Les Changs quittent Ronnie Anne et ses cousins pour surveiller Cam, le serpent caméléon.

Personnages

  • Ronnie Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • Carlota Casagrande
  • CJ Casagrande
  • Carlino Casagrande
  • Carlitos Casagrande
  • Carlos Casagrande (camée) *
  • Frida Casagrande
  • Rosa Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Sergio
  • Sid Chang
  • Adélaïde Chang
  • Becca Chang
  • Stanley Chang (ne parle pas)
  • Froggy 2
  • Came
  • Iggy
  • Gus
  • Tortilla
  • M. Scully
  • M. Nakamura
  • Nelson
  • Mme Kernicky (ne parle pas correctement)
  • Géorgie

*Anonyme

Trivia

  • L'intrigue de l'épisode est similaire à Une araignée au plafond car les deux épisodes se concentrent sur les frères et sœurs titulaires poursuivant un animal disparu et essayant de les cacher respectivement à Leni et à M. Scully.
  • Maria est la seule Santiago / Casagrande absente de cet épisode. En fait, elle est la seule à être absente des deux segments de Les Casagrandes Saison 1 Episode 15.
    • Bienvenue Chez les Casagrandes Saison 1 Episode 15 est le deuxième épisode dans lequel Maria est la seule de la famille à être absente des deux segments, le premier étant Les Casagrandes Saison 1 Episode 12 ("La hamburguerre / Un ami pour Bobby").
  • Carlos est le seul Casagrande (présent) et Stanley est le seul Chang, qui n'ont pas parlé dans cet épisode et ne sont pas nommés, à moins que Stanley ne soit appelé «papa».
    • Ainsi, seules les trois femmes Changs parlent dans cet épisode.
  • La façon dont Mme Kernicky ne parle qu'en hurlant de peur, est similaire à Leni dans le court métrage Bienvenue Chez les Loud, "King of the chair", qui a été créé deux jours plus tard (date américaine).
  • Cet épisode marque la 15e apparition de Carlos et Sid dans la série.
V - P - M Épisodes Bienvenue chez les Casagrandes
Advertisement