Advertisement

Leni Loud est l'une des sœurs de Lincoln dans la série Bienvenue chez les Loud. C'est le deuxième enfant le plus vieux de la famille. Elle partage sa chambre avec Lori.

Biographie.

  • Elle a peur des araignées. De plus, sa sœur Luan lui joue sa fausse araignée.
  • Elle est parfois neuneu.
  • Dans l'épisode "Galère Scolaire", elle tombe amoureuse d'un dénomé, Yugh, le professeur particulier de Lincoln.
  • Elle travaille au magasin de vêtement Reininger's.
  • Elle adore être bien habillée

Apparence

Leni est une jolie adolescente aux cheveux longs et blonds de taille plutôt grande, 3 cils sur chaque œil et une robe verte.

Vêtements habituels

Elle porte sur sa tête des lunettes de soleil rondes, une paire de boucles d'oreilles rouges rose, une robe bleu-vert clair et des sandales assorties à sa robe.

Tenue de conduite

Sa tenue de conduite est composée d'un casque bleu avec des lunettes rondes, une paire de gants bleus, un long t-shirt bleu clair à col ouvert qui cache une robe bleue qui couvre son cou. Elle porte aussi des collants bleus clairs et des bottes blanches. Ses boucles d'oreilles rouges sont incluses dans sa tenue. on ne sais pas on ne sais pas vraiment se quel cache apres chaque episode.

LONI

Loni est la version genderbent de Leni, qui est apparue dans Marre des filles, où Lincoln entre dans un univers où ses sœurs sont des frères. Loni ressemble à Leni, seulement ses cheveux sont plus courts, il porte une chemise bleu vert, un jean bleu, des chaussettes a points et des chaussures brunes.

Eleven Of Hearts ( Onze De Cœurs )

Onze de cœurs est la version super-héros de Leni, qui apparaît dans l'épisode "Pulp Friction" et la bande dessinée "Deuces Wild!". EOH porte des lunettes de soleil en forme de cœurs, un nœud papillon rose, une robe verte et blanche, une ceinture avec des motifs de cœurs et des chaussures noirs.

Comportement, caractéristiques.

Leni est la deuxième sœur de la famille Loud, elle est gentille avec ses frères et sœurs ; surtout quand il s'agit de mode : Leni éprouve une passion particulière pour la mode. Elle est particulièrement attentionnée.

Galerie

"AAAAH! ARAIGNEE!"

Leni avec ses amis d'école et de travail

Leni rencontre Mme Carmichael

Sources

[[Modèle:{{{name}}}|V]] - [[Parler Modèle:{{{name}}}|P]] - [{{fullurl:Modèle:{{{name}}}|action=edit}} M] {{{header}}}
Advertisement