FANDOM

Les Casagrandes, Affronte le public (Face The Music with the Casagrandes) est le 6ème épisode de la saison 4 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Les Casagrandes ont l'intention de se produire pour l'anniversaire d'Hector, mais Ronnie Anne est nerveuse.

Personnages Modifier

  • Bobby Santiago
  • Ronnie Anne Santiago
  • Maria Santiago
  • Rosa Casagrande
  • Hector Casagrande
  • Frida Casagrande
  • Carlos Casagrande Sr.
  • Carlota Casagrande
  • Carlos Casagrande Jr.
  • Carlino Casgarande
  • Carlitos Casagrande
  • Sergio
  • Lalo
  • Sid Chang
  • Stanley Chang
  • Vito Filliponio
  • Maybelle (camée)
  • M. Nakamura (camée)
  • Nelson (camée)
  • Margarita (camée)
  • Par (camée)

Synopsis Modifier

Quand Ronnie Anne se réveille un matin, elle découvre que son grand-père Hector chantait pour sa famille. Hector dit qu'elle veut qu'ils jouent tous pour sa fête d'anniversaire ce soir. Confus, Ronnie Anne se demande ce qui se passe. Carlota dit que c'est une tradition familiale que tout le monde ait un spectacle pour l'anniversaire d'Hector, et elle a déjà planifié un défilé de mode avant-gardiste pour Lalo et Carlitos. Bobby a prévu de chanter un duo de chansons longues avec Sergio. Tia Frida va être une peinture vivante. Carl et CJ vont en tant que combattants lucha. Rosa a prévu de faire sa propre danse à la mexicaine. Maria envisage de jouer de la harpe, tandis que Carlos décide de réciter un poème dédié à Hector. Ronnie Anne n'a pas décidé quoi faire et devient nerveuse.

Au balcon, Ronnie Anne dit à Sid de devenir nerveuse lors de l'anniversaire de sa fille Abuelo. Elle se souvient de la première fois où elle jouait son premier spectacle, elle trébuchait et tombait. Sid dit qu'elle peut aider Ronnie Anne à surmonter son trac. Les filles vont au GLART. Ils s'entraînent dans le train, mais lorsque la musique joue, Ronnie Anne énonce un non-sens, lorsque le père de Sid les avertit que la musique amplifiée n'est pas autorisée sur le GLART. Les filles essaient ensuite de se produire dans la rue, mais Ronnie Anne reste immobile et certains citoyens pensent qu'elle joue à la statue.

De retour à l'appartement des Casagrandes, Ronnie Anne décide qu'au lieu de chanter, elle décide de lui offrir un cadeau à Abuelo. Les filles se rendent donc au magasin (et au bureau d'Hector) et voient un tas d'instruments. Ronnie Anne choisit un tambour conga comme cadeau. En la rapportant à son appartement, elle surprend Hector et Vito en train de converser de l'extérieur. Elle est déçue quand elle entend Abuelo dire qu'il se moque des cadeaux.

Alors qu'elle se dirige vers la chambre de Bobby, elle le voit chanter avec Sergio et se disputer pour savoir si elles chantent à plat ou bien. Ronnie Anne coupe la discussion et demande à Bobby si elle pourrait être un troisième membre et dit qu'elle pourrait jouer la conga à l'arrière où personne ne peut la voir.

Ce soir-là, après une représentation de Maria et Carlos, c'était au tour de Bobby et Ronnie Anne. Alors que les amis des Casagrandes entrent dans l'appartement, elle entend Sergio gémir après avoir mangé le cocktail de crevettes épicé de Rosa. Bobby demande à Ronnie Anne de chanter la partie de Sergio. Mais alors que Bobby chante l’introduction de sa chanson, Ronnie Anne est à nouveau nerveuse. Elle laisse tomber le micro et court dans sa chambre.

Hector entre dans la pièce et demande à Ronnie Anne ce qui ne va pas. Elle explique qu'elle a le trac à chaque fois qu'elle essaie de chanter devant des gens. Hector explique que la même chose lui est arrivée lorsqu’il a joué pour son jeu patriotique mexicain de première année, quand il a trébuché et est tombé, et qu’il lui a fallu de nombreux essais avant de se sentir enfin à l’aise. Alors Hector décide d'aider Ronnie Anne à chanter.

De retour au salon, Hector chante avec Bobby. Ils chantent ensemble la première partie et tout le monde à la fête se joint au reste. Tout le monde sauf Ronnie Anne qui est toujours sur le canapé mais décide de chanter avec eux, mais il trébuche sur la crevette épicée que Sergio a craché plus tôt. Hector l'aide à se relever et tout le monde termine la chanson ensemble.

Chanson Modifier

  • Frida: (hors écran) "J'ai fait d'Abuelo un tableau vivant."
  • Ronnie Anne: "Qu'est-ce qui a dit ça?"
  • (Elle va vers un tableau)
  • Frida: "Psst. Je l'ai fait!"
  • (Frida est révélée être la peinture, surprenant Ronnie Anne.)
  • Frida: "Ha ha ha! Gotcha, mija!"

--

  • Sid: "Je vais commencer la musique. Vous faites votre truc."
  • (Sid commence la musique, mais Ronnie Anne est nerveuse.)
  • Ronnie Anne: "Ah ... ah ..."
  • Stanley: "Juste un rappel, il n'y a pas de musique amplifiée autorisée dans les trains GLART. (Remarque quelque chose) Des filles?"
  • Sid: (hurlant) "Oh, salut papa, j'essayais juste d'aider Ronnie Anne à surmonter son trac. Elle est horriblement gênée lorsqu'elle est au centre de l'attention ... (voit les passagers se mettre en colère) Qu'est ce que je dis? Tout le monde arrête de la regarder! "

--

  • Bobby et Sergio: (chantant) "Amor, amor, amor ..."
  • Sergio: (grondant) "Tu es à plat."
  • Bobby: "Non, je ne le suis pas. Tu es forte!"
  • Sergio: "Je vais te montrer forte!" (montre ses griffes à Bobby, l'effrayant)

--

  • Carlos: "C'est vrai, mi familia / C'est le plus beau garçon / El senor mas guapo / Nous appelons tous Abuelo."
  • Maria: (devient folle à la harpe et la fracasse au sol) "AHHH! OUI!"
  • (La famille applaudit)
  • Hector: "Bravo! Encore une performance pour mes deux enfants!"