FANDOM

Les Casagrandes, ringard, mon œil ! (No Show with the Casagrandes) est le 5ème épisode de la quatrième saison de Bienvenue chez les Loud.

PlotModifier

Ronnie-Anne refuse de voir le feuilleton préféré de sa famille, mais lorsqu'elle visionne cette série avec le personnage principal, elle essaye de cacher son secret à eux.

PersonnagesModifier

  • Ronnie-Anne Santiago
  • Bobby Santiago
  • Maria Casagrandes Santiago
  • Luchadora
  • Carlos Casagrandes Senior.
  • Sergio, Le Perroquet Humain
  • Vito Philippogno
  • Frida Casagrandes
  • Carlotta Casagrandes
  • Carl Casagrandes
  • CJ (Carlos Junior.) Casagrandes
  • Rosa Casagrandes
  • Hector Casagrandes
  • Lalo, Le Chien
  • Ana Ronalda
  • Margarita
  • Maybelle
  • Donna
  • Directeur de la buanderie
  • Vieille femme

Synopsis Modifier

La famille Casagrande découvre que leur feuilleton préférée, Adios, Ana, Adios, la série d'action mexicaine, est en ce moment. Alors que la famille s'assoit, ils essaient d'encourager Ronnie-Anne à venir regarder le spectacle avec eux, mais Ronnie-Anne nie, qualifiant le spectacle de campy. Dans l'émission, la fille principale, Ana Ronalda (qui ressemble beaucoup à Ronnie-Anne Santiago, son sosie), est kidnappée par des bandits. Alors que Ronnie-Anne traîne sur le balcon avec Lalo et Sergio, elle découvre qu'ils regardent également la telenovela. Lorsque Ronnie-Anne tente de partir, elle découvre qu'Ana Ronalda est un maître du coup de pied. En voyant la fille coriace Ana Ronalda, Ronnie-Anne change complètement d'avis sur la telenovela et finit par l'aimer. À la fin de l'épisode, Ronnie-Anne veut savoir ce qui va se passer ensuite.

Le lendemain, Ronnie-Anne veut regarder le prochain épisode d'Adios, Ana, Adios avec sa famille, mais ils croient toujours qu'elle déteste toujours le spectacle et l'escortent hors de la pièce pour que son attitude négative ne les dérange pas. Cela oblige Ronnie-Anne à chercher partout dans la ville une télévision à regarder tout en étant accompagné de Lalo et Sergio.

  • Ronnie-Anne essaie de regarder l'émission aux côtés de Bobby dans le mercado, mais Bobby déclare qu'il préfère regarder l'émission par lui-même et qu'il n'a pas besoin d'aide supplémentaire pour travailler dans le mercado.
  • Ronnie-Anne essaie de regarder l'émission à la télévision dans l'appartement en face, mais le propriétaire a mis une plante devant la fenêtre, bloquant la moitié de l'écran.
  • Ronnie-Anne essaie de regarder l'émission dans un restaurant, mais Vito, l'un des clients, change la chaîne pour un match de football depuis que sa télévision est cassée. Cela incite deux vieilles dames à aller à la laverie pour regarder le spectacle, avec Ronnie-Anne emboîté le pas.
  • Ronnie-Anne regarde le spectacle à la laverie à condition qu'elle lave quelque chose, alors elle procède au lavage de sa veste. Cependant, alors qu'elle regarde le spectacle, un autre client commence à laver ses chaussures, faisant vibrer bruyamment sa machine à laver. Lorsque Ronnie-Anne se plaint de cela, Sergio débranche la machine à laver, mais cela amène le gestionnaire à expulser Ronnie-Anne avec sa veste.

Hélas, nos quatre endroits ne fonctionne pas à touts les coups !

Ronnie-Anne décide d'aller dans un salon de coiffure et paie Margarita, la coiffeuse, pour lui couper les cheveux le plus lentement possible. Dans l'épisode, Ana Ronalda, ayant besoin d'un moyen de se cacher des bandits qui l'ont kidnappée, décide de couper certains de ses cheveux pour qu'elle ne soit pas reconnaissable. Cela incite Ronnie-Anne à demander à Margarita si elle peut reproduire ce style sur elle et elle accepte. Lorsque Ronnie-Anne découvre que la finale est demain, elle demande à Margarita si elle peut venir demain pour regarder, mais Margarita dit qu'elle doit fermer le salon car elle est occupée demain.

Le lendemain, la famille travaille dur pour décorer l'appartement pour la finale. Hector dit que parce que c'est une occasion spéciale aujourd'hui, il décide de fermer le mercado pendant une heure supplémentaire afin que Bobby puisse regarder avec eux. Cela incite Ronnie Anne à suggérer qu'elle dirige le mercado à la place et Hector est d'accord. Juste au moment où il semble que Ronnie-Anne puisse regarder le spectacle sans interruption, l'un des clients les plus coriaces du mercado, Maybelle, arrive. Les forces obligent Ronnie-Anne à aider Maybelle avec sa liste de courses détaillée, des instructions strictes et à porter ses courses chez elle. Toute la tâche finit par prendre toute la durée de la finale, à la grande consternation de Ronnie-Anne, mais à son grand soulagement, la chaîne va rediffuser la finale demain.

Le lendemain, Ronnie-Anne découvre que sa famille ne cesse de parler du final et des craintes pour les spoilers. Tout au long de la journée, Ronnie-Anne tente de bloquer tous les spoilers par divers moyens. Le moment venu, Ronnie-Anne se prépare à partir. Après s'être préparé à tout obstacle, Ronnie-Anne dit à Lalo qu'ils peuvent aller à la pizzeria si Margarita est toujours fermée et soudoyer Vito avec sa gomme de blanchiment des dents préférée s'il envisage de changer de chaîne. En ouvrant la porte, Hector se tient juste là et lui dit d'être en sécurité. Cependant, ce faisant, Hector finit par gâcher la fin. Le reste de la famille arrive et se demande pourquoi Ronnie-Anne est bouleversée et Ronnie-Anne avoue finalement qu'elle aime le spectacle et avait peur d'admettre qu'elle l'aimait après avoir fait tant de mal à ne pas l'aimer. À ce moment, la famille révèle qu'elle savait depuis le début que Ronnie-Anne aimait le spectacle et l'avait délibérément gardé secret. Il est révélé que Hector a obtenu les informations de Maybelle et que tous les spoilers dont ils parlaient plus tôt étaient faux. Ronnie-Anne est certes en colère d'avoir fait quelque chose de si malveillant, mais est heureux de savoir qu'ils ont enregistré la finale afin de pouvoir la regarder ensemble.

Alors que la famille regarde la finale, l'épisode montre Ana Ronalda combattant le méchant, qui se révèle être sa sœur jumelle perdue depuis longtemps (son autre sosie). Alors que la famille applaudit les deux personnages qui se réconcilient, Ronnie-Anne admet qu'elle veut quitter pour faire du skateboard, mais à ce moment, une autre feuilleton est annoncée. Cette nouvelle émission parle d'une mère de catch. Voyant les prémisses de ce nouveau spectacle, Ronnie-Anne décide d'abandonner ses plans d'aller faire du skateboard afin de pouvoir regarder le nouveau spectacle : Le WWE.