FANDOM

Les Loud font naufrage (Washed Up) est le dixième épisode de la quatrième saison de Bienvenue Chez les Loud.

Description Modifier

Les Loud louent un bateau pour une journée de détente sur le lac, mais la famille finit par échouer sur une île déserte.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Sr.
  • Flip
  • Plessie
  • M. Noix de Coco
  • M. Noix de Coco II

  • Le texte "ERROR" sur le téléphone de Lori se traduit par "ERREUR".

Citations Modifier

  • Lincoln: "C'est samedi matin et pour la première fois depuis toujours, chaque membre de la famille Loud est libre. Pour en perdre la vie, maman et papa nous emmènent en bateau autour du lac Eddy. Ça va être génial! (un écran solaire tombe dans ses yeux) AAAH! ÉCRAN SOLAIRE DANS MON ŒIL! "

--

  • Lori: (hurle quand elle voit que son téléphone ne peut pas s'allumer) "Mon téléphone!"
  • (Les parents vérifient leurs téléphones, mais ils font la même chose que Lori.)
  • Rita: "La nôtre aussi!"
  • Lincoln: "Comment allons-nous appeler à l'aide?"
  • Lynn Sr.: "Peut-être que nous pouvons emprunter un téléphone à quelqu'un sur cette île."
  • Luna: "Je ne sais pas, Pops. Cet endroit a l'air assez désert."
  • Leni: "Oh, mon Dieu, je meurs de faim!"
  • Luan: "Non, Leni. Déserte signifie qu'il n'y a personne d'autre ici."
  • Lola: "Nous sommes tous seuls sans nourriture, sans eau, sans télévision? Aah! Nous sommes condamnés!"

--

  • Luna: (fini d'écrire SOS sur le sable) "Ouf. Signal de détresse fait. (Se tourne vers Luan) Merci pour toute votre aide, mec."
  • Luan: "Désolé, j'étais trop occupé à faire de M. Coconuts le deuxième."
  • (Elle affiche son mannequin, entièrement fait de noix de coco et d'autres choses.)
  • M. Coconuts II: "Maintenant fait pour la vraie chose."

--

  • Lori: (regarde des empreintes étranges) "Ew. Quel genre d'animal a fait ça?"
  • Lincoln: "Trois griffes et une nageoire carpienne."
  • (Lincoln cherche à voir les empreintes de pas conduire à une grotte, ce qui signifie probablement une chose pour lui et Lucy ...)
  • Lincoln et Lucy: "Plessy!"
  • Lori: "Quoi?"
  • (Ils entrent dans la grotte, en suivant les empreintes de pas vers un petit étang.)
  • Lincoln: "C'est une reptile préhistorique. Je sais qu'elle était réelle ..."
  • (À ce moment, une tortue avec une feuille collée à sa croupe émerge de l'étang.)
  • Lincoln: (déçu) "... ly juste une tortue avec une feuille collée à l'arrière-train."
  • Lori: "A la hausse, nous avons trouvé de l'eau."

--

  • Rita: "C'est l'esprit, les enfants! Louds ne quitte jamais!"
  • Enfants: "Louds ne quitte jamais!"