FANDOM

"Les rois du cookie" est le trente-huitième épisode de la saison 4 de Bienvenue chez les Loud.

SEX Modifier

Lincoln et Clyde démarrent leur propre entreprise de fabrication de biscuits, mais constatent que c'est beaucoup plus de travail qu'ils ne le pensaient.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lisa Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Clyde McBride
  • Liam
  • Rusty Spokes
  • Zachary Gurdle
  • Stella Zhao
  • Albert (camée)
  • Seymour (camée)
  • Bernie (camée)
  • Scoots
  • Katherine Mulligan
  • Wilbur Huggins
  • Surveillante générale Chen
  • Assistant cookies
  • Homme indécis
  • Homme senior
  • Femme senior
  • Fleuriste

Synopsis Modifier

À l'école primaire, Clyde s'approche de Lincoln avec une assiette de biscuits. Après que Lincoln en ait pris une bouchée, il exprime combien ils ont bon goût. À ce moment, le principal Huggins, se plaignant de l'utilisation excessive de cire à plancher, arrive et Clyde lui offre un cookie pour qu'il se sente mieux. Après avoir pris une bouchée, il aime le goût et demande si les garçons pourraient en faire plus pour la réunion du conseil scolaire ce soir, parce que la surveillante Chen a une dent sucrée, et ils sont d'accord quand il dit qu'il les paiera.

Plus tard dans la journée, alors que le principal Huggins et la surveillante Chen marchent dans le couloir, Lincoln et Clyde arrivent avec leur assiette de biscuits. Huggins offre à Chen un biscuit, et une fois qu'elle a pris une bouchée, elle aime tellement le goût, elle demande aux garçons s'ils ont leur propre entreprise de fabrication de biscuits. Lorsque Lincoln et Clyde se rendent compte qu'ils pourraient devenir "les rois des cookies de Royal Woods", ils sont d'accord avec la décision de Chen et décident de démarrer leur entreprise, tout en réalisant leur projet historique.

Le lendemain, Lincoln et Clyde font le tour de la ville pour recueillir des ordres. Ils reçoivent des ordres d'un homme dont l'anniversaire approche, Lynn et son équipe de football, Lynn Sr., et les anciens de Sunset Canyon. À la maison McBride, Lincoln et Clyde se mettent au travail sur leur première douzaine, qui comprend la fabrication des cookies, leur emballage et Lincoln fournissant une bande dessinée pour chaque emballage individuel. Une fois leur première douzaine terminée, ils réalisent, à leur grande horreur, qu'il leur a fallu quatre heures entières pour les fabriquer. Alors que les garçons consultent leur liste de commandes, ils reçoivent soudainement un appel de Lisa (qui écoutait les talkies-walkies des garçons), qui leur dit que toutes leurs commandes leur prendront deux jours. Elle suggère qu'ils embauchent d'autres travailleurs et trouvent un plus grand endroit pour cuisiner (où elle a révélé avoir d'innombrables caméras de sécurité partout dans la maison de Clyde).

À la Maison des Loud, Lincoln et Clyde demandent à Zach, Stella, Rusty et Liam de les aider. Cependant, leur incompétence rend leur progression beaucoup plus lente, car Clyde fait le travail de Stella quand elle est trop agressive, Zach finit par prendre une bouchée des cookies complets, Liam amène une vache pour produire plus de beurre et la vache détruit leur tapis roulant en masse produire les cookies plus rapidement. Cela incite les amis à partir, disant qu'ils ont pu travailler sur leurs projets d'histoire. Cette annonce fait Lincoln et Clyde réaliser à leur horreur qu'ils ont oublié de faire le leur, alors ils se mettent rapidement au travail pour faire les cookies à un rythme aussi rapide, et malgré certaines blessures, ils parviennent à terminer chaque commande.

Lincoln et Clyde font le tour de la ville et déposent leurs commandes. Quand ils remettent leur commande à Lynn Sr., il les félicite d'avoir au moins essayé de démarrer une entreprise, leur rappelant que la création d'une peut être trop pour deux jeunes. À l'école, Lincoln et Clyde s'excusent auprès de leurs amis pour les tracas qu'ils leur ont fait subir et révèlent qu'ils ont utilisé certains de leurs cookies restants pour leur propre projet : une réplique de Stonehenge (même s'ils ont des marques de morsure de Zach).

  • "Pudding Now!" = "Pudding maintenant!"
  • "Sugar Slop 4 All" = "Sugar slop pour tous"
  • "No Teeth Mo Pudding" = "Moins de sabots, plus de pudding"
  • "Open for business" = "Ouvert pour les affaires"

Citations Modifier

  • Chen: "Mmm, ce sont tellement bons. Avez-vous des affaires avec les garçons? J'adorerais passer une commande."
  • Lincoln et Clyde: (à l'unisson, rire) "Oh, nous n'avons pas de ... (halètement) Nous devrions totalement démarrer une entreprise de cookies! Nous serions les Cookie Kings de Royal Woods!"
  • (Leur fantaisie commence. Lincoln et Clyde, déguisés en rois, nourrissent des biscuits à une foule immense.)
  • Lincoln et Clyde: "Cookies! Cookies pour tout le monde!"
  • Cookie assiatant: "M. McBride, M. Loud, vous avez besoin de la salle de dégustation."
  • (Lincoln et Clyde montent une diapositive de pâte à biscuits dans une pièce.)
  • Clyde: "Oh! Laquelle de ces nouvelles saveurs devrions-nous libérer? Caramel Crunch? Mocha Fudge? Marshmallow Swirl?"
  • Lincoln: "Tous!"

--

  • Lynn: "Hé, les gars. Que faites-vous à mon entraînement de football? Vous devez ouvrir un pot ou quelque chose?"
  • Lincoln: "En fait, nous pensions que votre équipe aimerait commander des cookies."
  • Lynn: "Euh! Allez, Stinkin '! Les athlètes ne peuvent pas claquer du sucre."
  • Clyde: "En fait, ceux-ci sont faits avec de la compote de pommes non sucrée, des grains entiers et de la poudre d'arachide riche en protéines."
  • (Lynn essaie un et obtient des feux d'artifice.)
  • Lynn: "Wow, wow! Nous en prendrons six douzaines pour notre prochain match contre Fern Valley."

--

  • Katherine Mulligan: "Katherine Mulligan qui vous rapporte en direct de Sunset Canyon, où une émeute a éclaté. La cause, un distributeur de pudding obstrué."
  • (Pop-Pop, Bernie, Seymour et quelques autres personnes âgées se mettent en grève pour pudding.)
  • Clyde: "N'ayez pas peur, seniors!"
  • Lincoln: "Nous avons la solution à votre problème de pudding."
  • Lincoln et Clyde: "Cookies!"
  • (Les aînés les essaient. Ils ont tous des yeux de feu d'artifice et sont d'accord sur les cookies.)

--

  • Lincoln: "Attends, est-ce une marque de morsure? Tous les cookies en ont! Zach! Qu'est-ce que c'est que ça?!"
  • Zach: "Désolé, Lincoln. J'avais faim."