FANDOM

Les sœurs à la rescousse (Cover Girls) est le 29ème épisode de la saison 1 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lorsque toutes les sœurs de Lincoln lui demandent de le protéger le même jour, il a les mains pleines.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud (pas de lignes solo)
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Albert (premier à l'apparition de l'écran)
  • Clyde McBride
  • Bobby Santiago
  • Chasseur spector
  • Capitaine de flic de centre commercial (camée) *
  • Pageant filles (camée)
  • Les amis de Lana

Synopsis Modifier

L'épisode commence avec Lincoln et Clyde regardant ARGGH. Après la fin d'un épisode, ils sont ravis car ils ne peuvent pas attendre l'épisode de demain soir, jusqu'à ce que Lincoln se rende soudain compte qu'il est en retard pour le couvre-feu et qu'il part immédiatement chez lui. Sur le chemin du retour, Lincoln appelle les sœurs pour empêcher les parents de venir dans la chambre de Lincoln. Les sœurs commencent à coopérer pour couvrir leur frère. Lori et Leni installent le trampoline sous la fenêtre de la chambre de Lincoln, tandis que Luan, Lynn et Lisa installent les oreillers sur lesquels Lincoln pourrait atterrir.

Lola et Lana jettent un coup d'œil dans la cuisine et écoutent leurs parents supposer que Lincoln fait ses devoirs dans sa chambre et décident qu'ils devraient le surveiller au cas où il aurait besoin d'aide. Juste au moment où ils commencent à sortir, les jumeaux commencent à se battre jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés par leurs parents.

Quand ils arrivent aux escaliers, Luna semble jouer une chanson pour eux, tandis que Lincoln essaie de sauter par la fenêtre, mais se bloque à la place sur le mur. Lorsque les parents atteignent le haut des escaliers, Lori et Leni apparaissent et lui demandent d'expliquer l'heure à laquelle elles se sont rencontrées. Pendant qu’ils expliquent, Lincoln essaie encore et encore jusqu’à ce qu’il passe enfin à travers la fenêtre. Luan, Lynn et Lisa sortent de Lincoln de derrière leurs parents avant de venir dans la chambre et de voir Lincoln faire ses devoirs sans aucune aide.

Le lendemain matin, les parents des enfants de Loud ont annoncé que c'était le jour du ménage de printemps, à leur grande surprise. Juste avant que Lincoln n'entre dans sa chambre, Lynn lui demande de le couvrir, car il doit aller s'entraîner au softball. Lincoln est d'accord, puis Lori doit emmener Lily pour un pique-nique avec Bobby. Lorsque Lincoln prétend être Lori et Lily, Leni entre et demande à Lincoln s'il peut la couvrir car elle doit aller au centre commercial pour une vente de printemps. Lincoln dit qu'il a une limite de quatre sœurs à couvrir, mais Leni dit qu'elle en couvre six.

Pendant que Leni part, Rita demande à Leni, Lynn et Lucy comment se passe leur nettoyage. Lincoln imite les trois sœurs susmentionnées, et papa dit qu'il veut entendre plus de nettoyage et moins de conversations. Plus tard, Rita annonce qu'il est temps de faire une pause et Pop-Pop est sur le chat vidéo et veut dire bonjour à tous les enfants. Lincoln devient surpris. Il se faufile pour dire bonjour à la Pop-Pop seule. Pop-Pop demande où sont passées ses autres sœurs. Lincoln lui ment qu'ils sont en train de nettoyer. Pop-Pop dit que le printemps le met dans l'ambiance d'une chanson et lui demande d'amener Luna. Avant de le faire, il court dans sa chambre et envoie un SMS d'urgence à ses sœurs: "S.O.S. Rentre chez toi maintenant!"

Pendant que les sœurs rentrent chez elles, Lincoln s'habille en Luna et chante pour lui et met en scène des plongées sur le sol. Maintenant, Pop-Pop veut voir Luan. Lincoln s'habille comme elle et raconte à son grand-père la blague sur le poivre fouineur. Maintenant, Pop-Pop veut voir les jumeaux, alors Lincoln se déguise en moitié Lola, moitié Lana et se dispute sur qui veut parler à Pop-Pop. Luna et Lana viennent d'abord dans la maison et quand ils voient Lincoln, ils rient de son déguisement. Lincoln leur dit qu'ils se moqueront de lui plus tard et qu'en ce moment il a une conversation vidéo avec Pop-Pop. Il leur dit alors qu'il a besoin de Lynn et Leni.

Quand la vraie Lynn et Leni rentrent à la maison, Lincoln dit que Pop-Pop veut voir Lisa maintenant. Il remet les vêtements de Lisa à Lynn et elle s'habille en Lisa pour parler à son grand-père. Le cycle des Loud kids se couvrant l'un l'autre en se déguisant et en les imitant se poursuit.

Enfin, Pop-Pop veut dire au revoir aux onze de ses petits-enfants ensemble. Après avoir dit au revoir à l'unisson, ils applaudissent d'excitation, pensant qu'ils ont gagné, mais ensuite leurs parents les voient habillés comme des autres et leur disent qu'ils sont éclatés. Lori leur dit la vérité: ils voulaient abandonner le nettoyage de printemps, et leurs façons de se couvrir les uns les autres étaient devenues folles. Les parents sont en colère au début, mais décident ensuite que le nettoyage de printemps sera déplacé vers un autre jour, et punissent les enfants de porter ce qu'ils portent en ce moment. Les sœurs n'ont pas beaucoup de succès dans leurs activités lorsqu'elles portent leurs déguisements. En fin de compte, Lincoln dit qu'il a invité Clyde à regarder ARGGH avec lui. Clyde voit Lincoln déguisé en Lily et rit. Clyde dit qu'il a invité ses camarades de classe à le vérifier. Lincoln rougit et dit le slogan de Lily: "Oh, caca."

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Emma Clavel en Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr.
  • Audrey Sablé comme Clyde
  • François Creton comme Bobby
  • Gilbert Levy en Pop-Pop

Luan n'a pas de phrase dans cet épisode, mais on entend se plaindre auprès de ses frères et sœurs d'avoir à faire le ménage de printemps. Elle ne parle qu'avec tous ses frères et soeurs en disant: "BYE, POP-POP!" Et rien!"

  • Le texte d'urgence de Lincoln à ses sœurs se traduit par: "S.O.S., viens à la maison maintenant!"

Citations Modifier

  • Leni: "Bonjour. Nous aimerions entendre l'histoire de la façon dont vous vous êtes rencontrés."
  • Rita: "Ton père a raconté cette histoire cent fois."
  • Lynn Sr: "Maintenant, maintenant, chérie. S'ils insistent."

--

  • Lynn Sr .: "Levez-vous et brillez, les enfants! Vous êtes pour une grande surprise!"
  • Rita: "C'est vrai! C'est le jour du ménage de printemps. Qui est excité?"

--

  • Leni: "Lori, comment tes cheveux sont-ils devenus blancs et Lily est-elle redevenue invisible?"
  • Lincoln: "Leni, c'est moi, Lincoln. Je couvre Lori et Lily alors qu'elles sont en pique-nique."
  • Leni: "Je suppose que ça ne vous dérange pas de me couvrir pendant que je vais au centre commercial pour une vente de printemps."
  • Lincoln: "D'accord, mais quatre soeurs est ma limite."
  • Leni: "Je couvre six."
  • Lincoln: "Quoi?!"
  • Leni: "Voici une liste des endroits où ils vont."
  • Lincoln: (lit la liste) "Un crop top floral, 12,99 $? Oh ... Lucy est en train de lire un poème. Lisa donne une conférence. Lana regarde la première boue du printemps. Leni, comment vais-je ..."
  • Leni: "Merci, Linky. Au revoir." (feuilles)

--

  • Rita: "Il est temps de faire une pause, enfants! Pop-Pop discute en vidéo. Il veut vous saluer tous."
  • Lincoln: "Nous tous?"

--

  • Pop-Pop: "J'aimerais voir une comédie de Luan."
  • Lincoln: (habillé en Luan) "Hé, Pop-Pop, qu'est-ce que le poivré fouineur a fait? Je me suis lancé dans le business de jalapeno! (Rires) Comprenez-le?"
  • Pop-Pop: "Ha ha! Hilarant!"

--

  • (Luna et Lana rentrent à la maison. Quand ils voient Lincoln habillé, ils se moquent de lui.)
  • Lincoln: "Vous pouvez vous moquer de mon plus tard. En ce moment, j'ai Pop-Pop sur le chat vidéo et il veut nous voir tous."
  • Lana: "Je vais lui parler."
  • Lincoln: "Euh, bonjour, j'étais toi. Et moi aussi, Luna. J'ai besoin d'un Lynn et d'un Leni, stat!" (ils montent les escaliers pour se changer)
  • Lana: (habillée en Leni et l'imitant) "Et j'ai une robe à moitié, ce qui était bizarre parce qu'il ne manque rien. Duh."

--

  • Lori: (déguisement de Lincoln) "Alors, Ace Savvy était comme ... Yah! Hoo Ha! Et One Eyed Jack est allé ... Yee Ha!"
  • Lola: (déguisement de Lucy) "Pop-Pop. Cheveux blancs. Nouvelle hanche. Chaussures de traction. Ne glisse jamais. Pop-Pop (SCREECH!)"
  • Lucy: (déguisement de Lori) "OMG, Pop-Pop, Bobby était si mignon que j'oubliais littéralement que nous étions tous en train de faire obstacle à un oubli imminent."
  • Lincoln: (déguisement de Lily) "Waaaaaaa! Poo-poo!"

--

  • Lincoln: "D'accord, je pense que nous avons fini."
  • Lori: "Nope. Pop-Pop veut nous dire au revoir à tous. Ensemble. Maintenant!"
  • (les enfants essaient de se changer)
  • Pop-Pop: "Eh bien, vous les enfants avez vraiment fait ma journée. Je vous dis à bientôt."
  • Kids: "AU REVOIR, POP-POP!"
  • Pop-Pop: "Oh, mon garçon, c'était génial. La prochaine fois, je dois utiliser mes lunettes."
  • Loud Kids: (soulagé) "Ouf!" (Ils applaudissent tous avec enthousiasme)
  • Lori: "Génial!"
  • Lincoln: "Les gars, nous l'avons fait!"
  • (À leur grande surprise, leurs parents apparaissent derrière eux, l'air malheureux)
  • Lynn Sr .: "Ahem! Est-ce que l'un de vous peut expliquer ce qui se passe ici?"
  • Loud Kids: "Rien!"
  • Lynn Sr .: "Bien essayé. Vous êtes tous foutus!"
  • Lori: "Maman, papa, la vérité est que nous avons tous dû abandonner le nettoyage de printemps, nous avons donc pris un changement pour nous couvrir les uns les autres."
  • Luna: "Mais juste pour un peu de temps."
  • Leni: "Et nous avons promis de rattraper le nettoyage."
  • Lincoln: "Je sais que ça a l'air bizarre, mais n'est-ce pas formidable de voir nos enfants travailler ensemble?"
  • Rita: "Oui, mais laisser tomber les autres ne l'est pas. Alors, voici ce que je voudrais que vous fassiez tous. Le nettoyage de printemps passera à un autre jour, de sorte que vous puissiez faire ce que vous voulez, mais vous devrez tous porter ce que tu portes en ce moment. "