FANDOM

Lindsay Sweetwater est un personnage mineur apparaissant dans Bienvenue Chez Les Loud. C'est une fille qui participe à des concours de beauté, mais qui finit toujours 2e après Lola Loud, qui est la rivale de Lindsay. Elle apparaît dans les épisodes Le trophée et La cafteuse de la saison 1 et l'épisode Double piège ! dans la saison 3.

Biographie Modifier

Lindsay est mentionné dans "Le trophée", en tant que gagnant du concours de beauté auquel Lincoln est en compétition.

Elle revient plus tard dans "La cafteuse", racontant à Lincoln le secret au sujet de Lola, bien que seulement ses yeux et mains soient montrés.

Dans "Double piège !", le double de Lola voit Lindsay et lui donne l'une des couronnes du concours.

Apparence Modifier

Comme on peut le voir dans "La cafteuse", seuls ses yeux et ses mains sont montrés.

"Double piège !" révèle son apparence, mais elle reste incolore.

Ce n'est qu'au moment de la bande dessinée "Loud and Proud", lorsque les couleurs de Lindsey ont été révélées. Elle a la peau claire, de longs cheveux orange, trois cils et un rouge à lèvres rose pâle. Elle porte un arc turquoise et une robe turquoise qui couvre ses pieds.

Trivia Modifier

  • Son acteur vocal anglais exprime également Lynn et Lucy.
  • Elle n'a pas apparu dans la saison 2.
  • Ses boucles d'oreilles sont similaires à celles de Lola et Rita.
  • Ses gants sont les mêmes que ceux de Lola.
  • Son rouge à lèvres est le même que celui de Mme Shrinivas.